Bonsoir, j'aimerai savoir si quelqu'un aurait un tableau d'equivalence des benzos par rapport au xanax, ou m'expliquer le rapport des autres benzos par rapport au xanax. Merci.
/forum/uploads/images/1645/1.png
/forum/uploads/images/1645/2.png
/forum/uploads/images/1645/3.png
Source : https/www.reddit.com/r/researchchemicals/comments/st0pp6/benzodiazepine_equivalency_table_98_benzos_listed/
*Ce tableau n'est pas une science exacte, hors études scientifiques. Elle peut néanmoins donner une idée sur des doses équivalentes...lire la suite
Il y a beaucoup de sujets sur les différences entre les benzos, sur leur effets, sur leur utilisation... mais je ne trouve pas beaucoup de sujet sur l'adaptation de la posologie des benzos selon le poids des consommateurs.
Je pose la question parce que lors de ma dernière utilisation de l'alprazolam en 2020, je pesais un peu moins de 100 kg et 0,2...lire la suite
Salut à tous
J’ai en ma possession quelques Lexomil et ayant pris en benzo uniquement du xanax (a part 10mg de valium à l’hosto mais ça compte pas) je connais pas trop les équivalences…
Quelqu’un pourrais me dire 6mg de lexomil équivaut à environ combien de xanax ?? J’ai fais maintes recherches sur le site mais elles se contredisent tous, certains...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.