New York approuve l’autoculture pour les patients qui consomment du cannabis médical / PsychoACTIF

New York approuve l’autoculture pour les patients qui consomment du cannabis médical

Publié par ,
727 vues, 0 réponses
filousky 
Modérateur
France
6100
Inscrit le 14 Dec 2008
10871 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1635/malades-new-york-culture-cannabis-1024x538.jpg

Les patients traités avec du cannabis médical à New York seront bientôt autorisés à cultiver leur propre cannabis selon les nouvelles règles décidées lors de la deuxième réunion du Cannabis Control Board (CCB).

La culture à domicile avait été incluse dans le projet de loi approuvé par la législature plus tôt cette année Il comprenait néanmoins des dispositions interdisant la culture à domicile jusqu’à ce que la vente au détail soit lancée dans l’État, à partir de 2022.

En vertu des règles proposées, qui doivent encore être soumises à une période de commentaires publics de 60 jours que le CCB peut ajuster avant leur entrée en vigueur, les patients enregistrés pourront cultiver jusqu’à trois plantes immatures (en croissance) et trois plantes matures (en floraison) par individu ou jusqu’à six plantes immatures et six plantes matures par ménage.

« Seuls les patients certifiés ou leurs soignants désignés participant au programme de cannabis médical pourront acheter légalement des graines ou des plantes immatures auprès d’une organisation enregistrée », a déclaré Chris Alexander, directeur exécutif du CCB. « Et donc, les New-Yorkais qui ne participent pas au programme médical ne peuvent pas encore cultiver et faire pousser chez eux. »
Les membres du bureau ont également approuvé l’effacement de plus de 200 000 casiers judiciaires pour des délits qui ne sont plus illégaux dans l’État en vertu de la loi sur l’usage adulte.
Le directeur exécutif du CCD, Chris Alexander, a déclaré que l’État refusait déjà de vérifier les antécédents des arrestations liées au cannabis et que ces accusations seraient finalement effacées.

« Une fois terminées, les actions de ces mesures auront expurgé les dossiers de plus de 400 000 New-Yorkais, un rappel stupéfiant de l’impact que la prohibition du cannabis a eu sur tant de personnes. » a expliqué Chris Alexander.

En 2019, l’État avait expurgé quelque 198 000 casiers judiciaires liés au cannabis, même avant les vastes réformes de légalisation.

Au cours de sa première réunion au début du mois, le conseil a renoncé de manière permanente aux frais pour les patients et les soignants du cannabis médical, a fait de la fleur une forme approuvée de cannabis médical dans l’État, et a approuvé la possibilité pour les patients d’obtenir un approvisionnement de 60 jours de cannabis médical au lieu d’un mois seulement.

Les ventes légales et pour adulte de cannabis sont prévue à New York à partir de 2022.

Source : newsweed.fr

Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Forum ] Actualité - Lituanie : le cannabis médical bientôt approuvé
par ElSabio, dernier post 17 novembre 2017 à  15:55 par Petit conton
  2
[ Forum ] Cancer - Cannabis médical en Thaïlande: essais sur des patients en cancérologie
par filousky, dernier post 10 mars 2019 à  10:59 par Mister No
  3
  [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
  [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
  [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
3868 personnes ont déja passé ce quizzz !
  [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction
7572 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
11 mai 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Forum UP ! 
Reportage France 2 - GHB : la peur du samedi soir
Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Dépistage - Test salivaire
Il y a 1mnCommentaire de marvin rouge dans [Cannabis...]
(5 réponses)
 Forum 
Effets secondaires - Paralysie totale après avoir fumé
Il y a 3mnCommentaire de merlinlescroc dans [Cannabis...]
(3 réponses)
 Forum 
Craving persistant - TSO bupré
Il y a 3mnNouvelle discussion de azyole dans [TSO - maintenance au...]
 Forum 
Culture - Musique que je kiff pour chiller ou pour triper
Il y a 4mn
75
Commentaire de bafajo dans [Au coin du comptoir.....]
(941 réponses)
 Forum 
Craving - Comment éviter redescende au travail
Il y a 5mnNouvelle discussion de Oupss dans [Cocaïne-Crack...]
 Forum 
Méthadone extra sans mettre en danger la tso?
Il y a 33mnCommentaire de kokie301 dans [TSO - maintenance au...]
(22 réponses)
 Forum 
Addiction - Les risques d'une consommation précoce - Besoin de me confier
Il y a 1hCommentaire de g-rusalem dans [Cannabis...]
(1 réponse)
 Forum 
Tempête sous LSD / 1V-LSD TR
Il y a 1h
2
Commentaire de Clancy dans [LSD 25...]
(10 réponses)
 Blog 
Il y a 34mn
24
Commentaire de prescripteur dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
(72 commentaires)
 Blog 
Juste envie de montré certaine de mes peintures dans le bon temps !
Il y a 8hCommentaire de GordReno.C17 dans le blog de GordReno.C17
(4 commentaires)
 Blog 
PhotoACTIF
Il y a 19h
9
Commentaire de meumeuh dans le blog de meumeuh
(122 commentaires)

QuizzZ 
Evaluer votre dépendance au cannabis
Dernier quizzZ à 09:15
 PsychoWIKI 
Kétamine, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
HCl, Je fait ce que je peut, Psilocybe386, Regretful nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Je vous aime !!!!
par Jevousaime, le 17 Jun 2022
Voilà, juste pour vous dire que je vous aime, j'aime ce site, j'aime vos conseils !!! Non non j'ai pas pris de MDMA, c'est sincère ! Plus sérieusement, enfin plus mesuré je dirais, heureusement que ce site existe, à part certains zigotos, c'est bourré de positivités, vous vous aidez les uns...[Lire la suite]
 British Columbia: Première province du Canada à decriminaliser la possession de toutes les drogues
par Mammon Tobin, le 01 Jun 2022
... en petites quantités, moins de 2.5g en tout (toutes substance mélangées; dans ces articles ils parlent spécifiquement d’héroïne, de fentanyl, de cocaine, de méthamphétamine, et de MDMA) Salut les aminches, je suis tombé sur cet article qui m'a bien fait plaisir tout à l'heure: htt...[Lire la suite]
par Equipe de PsychoACTIF, le 11 May 2022
Voici l'édito du Fanzine N°5 de Psychoactif. Psychoactif mène un combat contre la stigmatisation de l'utilisation des drogues. Le langage est un outil important pour transmettre des messages et le choix des termes compte. Jusqu'à là, nous avions utilisé l'acronyme « UD » pour parler des u...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Sympa :) bfj dans [forum] Musique que je kiff pour chiller ou pour triper
(Il y a 59mn)
Je t'invite à lire mon post qui nuance le tiens mais je suis sûr qu'un Mychkine dans [commentaire de blog] Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
(Il y a 7h)
Merci pour toute c'est explication c'est sympa /Reno dans [forum] Doses maximum pour le Xanax
(Il y a 12h)
J'aimerai + de contenu de ce style ac experise psycho, très intéressant ! g-rusa dans [forum] Peur….besoin de parler
(Il y a 16h)
Je suis bouche bée ! whaouh ! /Reno dans [commentaire de blog] Je suis tellement mal...
(Il y a 18h)

Pied de page des forums