Je cherche un benzo RC

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
1057 vues, 1 réponses
avatar
HEV homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2020
19 messages
Salut à tous !
Alors je m'explique, ayant testé assez peu de benzo dans ma vie (Alprazolam,Prazepam,lormetazepam) je n'ai que peu d'expérience qui me permettrait de comparé en fonction de mes recherches. C'est pour cela que j'aurais besoin de conseils.En effet je cherche un benzo qui serait très proche de l'alprazolam donc très anxiolytiques et euphorique avec un effet myro-relaxant mais pas trop lourd c'est le but principal de ma prise. Je ne cherche pas un benzo qui te met dans un état léthargique. Et je sais que suite au ban des benzo c'est assez compliqué de trouvé son bonheur donc voilà j'attends vos retour
Peace!

La vie est une boucle.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

HEV a écrit

C'est pour cela que j'aurais besoin de conseils.En effet je cherche un benzo qui serait très proche de l'alprazolam donc très anxiolytiques et euphorique avec un effet myro-relaxant mais pas trop lourd c'est le but principal de ma prise. Je ne cherche pas un benzo qui te met dans un état léthargique. Et je sais que suite au ban des benzo c'est assez compliqué de trouvé son bonheur donc voilà j'attends vos retour
Peace!

On ne conseille pas, Sur PA,  de prods/médocs bref des substances Psychoactives légales ou pas.

C'est à toi, de faire tes recherches et de revenir avec un produit précis, où là tu pourras avoir des retours d'expériences par des témoignages d'usagers qui connaissent ces effets ...

PS : Je ferme donc la discussion, pour le moment , en cas de désaccord avec le reste de l'équipe de modération.

Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (28 octobre 2021 à  19:01)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etizolam - Question sur des benzo rc
par BondedByTrash, dernier post 15 mars 2021 par BondedByTrash
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Des avis sur ces benzo rc?
par kokie301, dernier post 02 juin 2023 par Typtamino-Jesse-Bnezadict
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Les RC Benzo n'agissent pas sur moi
par aube, dernier post 04 juillet 2019 par Mecrupulent
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16096 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums