Le bonheur, n’est jamais loin ?

#1 
Morning Glory femme
Holofractale de l'Hypervérité
29 octobre 2021 à 18:44
En parler à un psychiatre ? Par qui as tu obtenu ces médocs, un médecin ? Le marché noir? Les diazépines ne sont pas des médocs de fond par excellence, elles sont parfois utilisées comme tel mais rarement seules à ma connaissance. Parce qu'une fois que tu as un max de tolérance ba... la plupart des effets cessent voire se retournent contre soi je trouve, sauf certains comme l'effet antiepileptique apparemment par exemple (d'après ce que j'observe). Mais le sommeil au bout d'un moment ça rend juste dépendant par exemple je trouve...
Si les antideps te rendent maniaque mais que tu es dépressif un médecin te réorientera sûrement sur des thymoregulateurs. A voir avec elle/lui.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#2 
Morning Glory femme
Holofractale de l'Hypervérité
30 octobre 2021 à 22:48
Ouai j'ai été pareille pendant des années. Au final ma condition est devenue trop insupportable et j'ai fini par céder. L'aripiprazole me nique les effets de la plupart des drogues... Mais ça m'aide bien, vraiment bien je dois l'admettre à petites doses. Et j'ai pas vraiment d'effet secondaire ou de contrainte moi pour l'instant, si ce n'est la dysfonction des drogues récréatives.

J'ai été à 5mg pendant un temps et suis revenue à environ 2.5 là, à voir si ça tient ou si je dois remonter...

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Peut être qu'un nouveau psychiatre te réorientera vers un antidépresseur soft qui te fera beaucoup de bien plutôt que de prendre des neuroleptiques ou régulateurs d'hormone.

Ça serait bien déjà que tu aies un diagnostic d'un pro, Cs peut être une """simple""" depression ou un trouble plutôt qu'une maladie. Parce que ce soigner solo a coup de benzos chez c'est pas la solution mec. Pendant un mois ça va passer, puis tu seras devenu tolerant et il faudra prendre des sors de cheval pour avoir 1/10 des effets agréables que tu pouvais acllfnllfsqienfk as commencé les benzos.

Hors ligne

 

Tout d'abord déjà pour mon dernier message, c'est évident que j'étais sous benzo vu la gueule de certains de mes mots.

Je me retrouve beaucoup en toi sauf que j'ai 10 ans de plus (QI de 138, failli rater mes études mais finalement j'ai réussi à m'en sortir et avoir un gros poste, pas de soucis d'argent heureusement, sous substance différente tous les jours, j'ai mis du temps avant d'avoir de vrais amis et surtout des copines).

Ce que je peux te re-conseiller c'est de consulter un psychiatre qui semble t'inspirer confiance et aussi un psychologue. Si t'es chez tes parents et qu'ils en ont les moyens, ils peuvent peut être te payer quelques séances ne serais-ce que pour vider ton sac. Il existe des structures comme les CMP où les psychologues sont au tarif minimum.
Tous ces conseils m'ont aidé à tenir jusqu'à la trentaine pour l'instant bien que je n'ai pas de réel diagnostic (et je suis pas sûr d'en vouloir un). J'ai tenté l'isopropylphenidate car on me soupçonnait d'être TDAH mais ça n'a rien donné de particulier donc je suppose que je ne le suis pas.

Garde la force dans tous les cas et vide ton sac !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

12
[ Diazépam ]
Valium, plus jamais 
Dernier message : 09 févier 2018 par Yellowtree

6
[ Alprazolam ]
Xanax en soirée ? Plus jamais ! 
Dernier message : 17 mai 2019 par FeriNeige

6
Quel benzodiazépine commencer pour quelqu'un qui n'en a jamais pris 
Dernier message : 02 mai 2020 par Leana

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS