TR truffes Atlantis

Publié par ,
2203 vues, 1 réponses
avatar
LeSatyreIvre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2021
73 messages
Bonjour a vous voici un TR pour la prise de truffe Atlantis.

Introduction

Je n'en suis pas a mon premier coup d'essaie avec les truffes et je pense avoir dernièrement frôlée la dissolution de l'égo. Pour moi il y 4 paliers concernant la psilocybine :

1-micro dosage
2-dosage introspectifs
3-dosage Psychédélique
4-dissolution de l'égo 

Nota : je préfère parler de dosage psychédélique plutôt que de dose hallucinogène, car comme expliqué dans le bouquin "la révolution psychédélique" le therme Hallucination s'apparente à la folie. 

J'ai testé 3 variétés au total et dire qu'il y en a une qui vous fera voir plus de chose que d'autre, Hum hum je ne suis pas sur.
Par contre que certain lot ou certaines variétés soit plus chargées en Psilocybine que d'autre ,oui je suis d'accord.
Je fait toujours séché mes truffes dés la réception pour des soucis de stockage et de conservation.

Je mesure 1m73 pour 65Kg

Test 1 essaie de 5.20grammes pris en 2 fois de Mexicana séché:      pallié 2-3 atteint durée du trip 3h30
Test 2 essaie de 5.40grammes pris en 2 fois de Tampanensis séché: pallié 2 atteint durée du trip 2h00
Test 3 essaie de 8.30 grammes pris en3 fois de Tampanensis séché  : pallié 2 atteint durée du trip 2h30
Test 4 essaie de 8.20 grammes pris en 1 fois d' Atlantis         séchées pallié 3-4 atteint durée du trip 6h00 avec effet résiduel.

Ce que j'ai pu remarqué c'est que les effets se font plus sentir quand on prend la quantité voulue en une fois plutôt que d'espacer de 30minutes a 1heure.
Mais si vous êtes pas trop sur de vous c'est quand même plus RdR d'espacé et de prendre en plusieurs fois.
Mais je n'ai pas l'impression (sur moi) que l'effet soit cumulatif comme d'autre psychotrope  .

Par contre le cannabis est réellement un amplificateur !

ça peux vraiment arracher le slip et je trouve les mélanges vraiment pas Safe de manière générale donc attention aux tires croisés !

Pour moi la psilocybine se suffi a elle même, donc mélanger ne sert a rien a part accentuer les risques de gâcher le voyage. (on ne mélange pas de la vodka avec du whisky...)

Contexte et Set and setting:

J'invite un couple d'ami a manger et a passer la soirée a la maison, j'avais pas vraiment l'attention de consommer mes truffes car normalement je prends bien soin de ne pas manger 3h avant de ne pas boire d'alcool etc, etc ...Mais bon la vie est pleine de surprise.

mes amis arrive a 22h00 on partage un repas copieux et buvons un peu de bière et un peu de vin ... sur les coup de 23h30 ma compagne va se coucher je propose donc d'aller fumer un petit joint et de faire un feu de cheminée dans "ma" pièce à l'écart de la vie commune qu'offre ma maison.
Un peu éméché je propose a mon ami si il veut essayer les truffe mais que je ne lui filerai pas une grosse dose pour être sur qu'il ne le vivra pas mal (5g séché pour son poids je savais qu'il y avait peu de risque qu'il le vive mal) .
Du coup pour ma part je fait le glouton et m'enfile 8.20g sec qui équivaut a peu prêt a 20g frai. je me dit que je l ai déjà fait avec des Tampanensis que ça risque pas grand chose ( sauf que les lutins nous attendent toujours là ou nous nous y attendons le moins...)

LE VOYAGE

Nota ;: les heures sont données a titre indicatifs , il est difficile de regarder sa montre dans ces moments la  . je me souviens de l heure de début et de l heure de fin.

00h00:on avale nos truffes on discutes on écoute de la musique, je bois une petite bière pour me détendre.

00h30: une euphorie connue pour moi commence a naître dans la pièce, le feu de cheminé est bien amorcé et sécurisé (important la sécurité dans ces moment là ^^ bouteille d eau au cas ou grille de protection etc...)

00h45: j'avais installer la Nintendo switch pour qu'on puisse joué tout en tripan (j aime bien faire ça) mais impossible de brancher la switch sur l écran TV je suis dans un état de confusion et je rigole rigole rigole. je demande a mon ami comment il se sent, il m'explique qu'il sert un peu des mâchoires comme si il avait pris de la MD mais qu'il adore...Bref ça décolle .

01h00: je renverse ma bière sur le tapi

01h01: je renverse encore ma nouvelle bière sur le tapi et je demande 5 fois d affilé a mon ami comment il se sent je discute avec eux de je ne sais quoi et je me demande combien de temps il c'est passé depuis le début de la discutions (pour moi au moins 1h00) mais sa copine me dit : "non que 5 minutes" Je commence a avoir une distorsion du temps.
Je vois que mon pote ne la pas et pour être honnête ça me rassure.

nota: il vaut mieux un trip trop "faible" qu'un trip trop fort et ingérable.

1h15 : mes mouvement sont de plus en plus "chamallow" je leur demande de s'occuper de la musique car j ai du mal a lire l'écran et a taper sur le clavier : tout bouge sur l'écran
Je regarde le feu au travers de la grille et je le vois se pixeliser, je regarde mes amis, je les discernes bien mais tout autour d'eux est ...étrange comme si il n y avais que notre conversation qui comptée.

1h40 : Je demande a mon amis si il perçoit ce que je vois il me dit que non mais qu'il se sent bien.je regarde la poutre au dessus de ma cheminé et les motif du bois sont parfaitement symétriques les motif se répètes à l'infini dans une logique impeccable. ça copine décide d'aller au lit .

1h45 : les motifs sur mon tapis se mettent a bouger, les murs à gonfler/dégonfler...On a une super conversation avec mon ami mais encore une fois impossible de donner une durée...

2h30 : je sais que c'est a peu prêt a cette heure qu'il a voulu aller se coucher , il s'en ai voulu de me laisser seul dans mon voyage mais au contraire !
je lui ai expliqué que ça me dérangé pas que j'était en sécurité chez moi qu'il n y avais aucun soucis...Bref il est sorti de la pièce ça a fait un grand vide .

mais j ai pu mettre la musique que je voulais et je me suis mis à danser comme jamais j'ai danser . y avais comme quelque chose qui m'accompagné quelque chose de bienveillant  .

J'ai ensuite regardé ma cheminé et j'ai vue les braises chaudes  , gonfler et sortir du foyer comme une coulée de lave ...Mais ça ne m'a pas effrayé.

Ce qui me dérouté le plus c'était ces détails symétriques parfait sur chaque chose que je regardé

J'ai ensuite voulu aller au toilette , et bah j'ai redécouvert les WC les murs bougeait et la cuvette donnée l'impression d être vivante et la porcelaine blanche changée de couleur constamment de manière douce et belle.

J'ai voulu a aller récupérer une enceinte bluetooth dans la cuisine car la pièce ou je me trouvé n'a pas d'accès à internet, j'avais envie d'être un peu plus libre sur mes choix musicaux.

j'ai redécouvert ma maison... le sol été concave , je suis partie en expédition dans mon propre chez moi essayant de ne réveiller personne (ma compagne m a dit le lendemain que j'avais été un vrai boucan ) . Bref je reprend une petite bière pour célébrer mon trophée c.a.d  l'accès a la 4G et a mes playlist Youtube.

Je retourne dans ma pièce et me met des musiques bien orientée rock psyché par contre l'écran de mon téléphone semblai être en relief c'était très perturbant comme si l'écran avait une profondeur 3D et puis les symétrie/motifs sur les surfaces, les couleurs changeantes ...bref...

Je m'arrête de danser et regarde mes mains, elles sont comme luisante comme si il y avait un fluide d Energie a leurs contour (oui ,j avais tamisé la lumière pour stimuler les effet visuels)

Je décide de prendre l aire et me met sur mon balcon, les flaques obscures sur le sol dessinent comme des fractal infinie qui se répètent , le temps n'a plus d'importance je pense être au pique de mon voyage.

Je rentre dans ma pièce et je m'allonge , je n ai pas chaud pas froid je ne dors pas et ne suis pas éveillé non plus , je flotte (dissolution ???). je suis là ...ou peut être pas c'est confus. A ce moment précis je ressent une extrême fatigue.

Je décide de tout éteindre et d'aller rejoindre ma chère et tendre puisque les effet visuels se sont calmés .

Arrivés dans le lit je regarde l'heure : 5h quelque chose.
je veux faire un câlin mais  ma chère et tendre qui dors profondément m'envoie cordialement dans les roses ...tant pis ... j'irais faire des câlins a Morphée.
je ferme les yeux et m'endore sur un visuel qui semble être un serpents qui  est fait de mosaïque de couleur s'enroulant sur lui même.

LE REVEIL / LE LENDEMAIN / LE RETOUR

Il n'y a pas de descente a proprement parlé avec la psilocybine surement due au fait que se ne soit pas neurotoxique . PAR CONTRE , il y a une désorientation de l'esprit car pour le coup j'ai eu des effet résiduel jusqu'à 19h00 le soir :

Réveil 11h00 : ça va
Réveil de mes amis 12h30 :                                              je me sent désorienté
14h30 départ de mes amis :                                               je n'ai pas faim même nauséeux
15h00 retour de ma compagne et de ma fille de 2 ans et 8 mois
                               
19h00 fin de la désorientation

    j'aurai été mieux dans mon lit ou dans la forêt a méditer SEUL.
Surtout que le soir je devais amener ma mère au resto pour son anniversaire...J ai réussi mais je ne vais pas vous mentir, ça a été dure.

AFTER GLOW

Il y a dans la psilocybine quelque chose qui s'encre dans la durée après la prise (pour moi)
ça peux durer quelque jour à quelques semaines .
C'est une impression de sérénité et que tout est à sa place, d'ailleurs cette impression s'encre dans mon esprit et a tendance à réduire mes angoisses. J'aime appeler ça le syndrome du "j'en ai rien a branler"

MAIS ENCORE UNE FOIS ATTENTION !!!
CE QUI PEUT ETRE BON POUR MOI PEUT ETRE MAUVAIS POUR VOUS ! JE NE FAIS PAS L'APOLOGIE D'UNE SUBSTANCE ET LA RDR AVEC LES PSYCHEDELIQUE DOIT ETRE DE MISE !

CONCLUSION

A mon sens il ne faut vraiment n'avoir rien d'autre à s'occuper le lendemain que de soit même. Si c'était à refaire, c'est ce que j'aménagerai.
J'ai fait ce trip il y a un peu moins d'une semaine.
J'ai attendu de le "digérerer"  pour pouvoir vous le partager de la manière la plus claire possible.
Je ne compte pas le refaire de si tôt ,en tout cas pas à ce dosage là. ça reste une belle expérience et je préfère m'en souvenir en tant que telle . Y a aucune obligation a vrai dire à part celle de prendre soin de soi et des autres.

Merci de m'avoir lu et prenez soin de vous.

Hors ligne

 

avatar
Noria femme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
66 messages
(après la guerre)
Chouette Tr, merci !
J'aime bien la façon dont tu racontes, les détails, les avis que tu exprimes,.. Sympa à lire smile

ps:

01h00: je renverse ma bière sur le tapi

c'est si simple mais ça m'a fait rire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - 30G de Truffes ( Pajaritos et Atlantis )
par 32AoutSurTerre, dernier post 17 septembre 2018 par 32AoutSurTerre
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Truffes Atlantis - Première fois, conseils
par AllMindIsDeep, dernier post 23 avril 2021 par AllMindIsDeep
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report truffes atlantis
par karl_marx, dernier post 09 mai 2017 par kamikaze9345
  5

Pied de page des forums