TR -> Se reconnaitre entre usagers ?

Publié par ,
2182 vues, 4 réponses
avatar
SpaceExplorer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2021
5 messages
Bonjour, je suis nouveau ici, déjà bien le bonjour à tous !

Aujourd'hui je poste après des mois de lectures sur ce forum car j'ai toujours pas trouvé de réponses à mes questions, du moins pas à toutes ! Ce post seras long mais nécessaire à l'aboutissement de quelque chose de concret.

J'ai prit pour la première fois du LSD il y'as bientôt un an, 3 fois à des doses entre 50ug et 130ug pour ensuite passer aux choses sérieuses. Tellement sérieuses que depuis tout a changé ! x) Après ces 3 prises j'ai un peu déconné, j'était en teuf revendicative à NDDL, le genre de teuf sans boom boom, 50kw de son dispersé un peu partout avec des styles de sons un peu.. Différents ! Un mélange de DnB et de mentalcore mais sans les kicks accompagnés de décos psychédéliques de partout. Tout ça avec 1500 personnes avec des profils encore plus "variés qu'en teuf" ou qu'en boîte. Un endroit vraiment sympa avec un ambiance vraiment spéciale, pour un nouveau depuis 2 ans dans le monde de la teuf ça fait bizarre!

Revenons en aux faits maintenant que vous avec le contexte.

La soirée se passe, on achète un demi gramme de kétamine avec mes potes, on siffle 0.3 en fumant quelques joints et puis on decide d'aller à la voiture qui se situe sur le parking à environ 20 minutes de la teuf. Arrivés à la caisse on tombe sur un man qui nous propose la goutte, quelle aubaine on en cherchait une depuis le début de la soirée ! Il nous dit qu'il as deux sucres puis il nous met la goutte sir ces fameux sucres. Sauf que, trop explosé, il met 2 gouttes sur l'un des sucres. Je prend le plus dosé car j'avait déjà experimenté. Mon ami n'ayant jamais prit, demande si il peux le prendre d'un coup, le dealos perché dit que oui et y'as moi derrière qui fait des grands non tout sourire a mon pote sauf que ce débile le gobe d'un coup x) Forcément je lui dit de cracher et il le crache. Moi je gobe mon sucre en 3 fois, en 1 heure. Comme un con. Après je me prend une trace de , après je fume un joint. Vous la sentez arriver la spirale ? ? Je dit à mon pote que je commence à avoir des effets, et c'est bien vrai, lui me dit qu'il ressent quelques effets, il as gardé son sucre bien une minute en bouche quand même. Sauf que là ça bascule, je me rend compte que je peux ralentir le temps limite jusqu'à l'arrêt de tout et il me dit d'arrêter. Là je sait qu'on vas aller dans une grosse perche mais pas que JE vais moi y rester pendant une journée entière limite seul. Car oui, mon pote à eu la défonce du mélange pendant un court instant. Pour moi ça à été le plus gros trip, je sait pas si j'irais plus loin. J'ai clairement été pulverisé x) Pulverisé au point où je voyais tout s'effondrer et fondre autour de moi, le pire c'etait derrière moi, fallait pas que je me retourne. Je raconte ça cool mais c'est arrivé après m'être fait tromper (la totale hein, pas juste un bisou) et après des mois enfermés, bloqué dans les études et surtout des mois à constater l'état de notre monde, une période "7/10 sur l'échelle de la dépression". Au fond depuis plusieurs années je ne suis pas la définition même du bonheur et de la positivité. Vous la sentez arriver de plus en plus ? ?? Bref, donc forcément arrive ce moment ou tu ne découvre plus trop le produit et ne te pose plus de questions sur la vie mais sur TA vie. TON existence. Bon, ça à été horrible. J'ai passé bien 10 heures dans cette spirale. Mon pote ne savait quoi faire mis à part m'encourager à tenir le choc (on était vraiment pas aidés par le conducteur qui n'avait absolument pas conscience de mon état, bien que c'est aussi un ami, il m'as laissé dans ma merde).. BREF : C'était fou, un passage au paradis puis en enfer. Vraiment en enfer, je ne souhaiterais même pas cette expérience à mes ennemis (enfin quoi que.. Y'as aussi du positif là dedans).

Voilà la partie 1. Ce voyage déclencheur des effets négatifs connus. Mais aussi des suites positives sur la connaissance de soi. Une partie de moi y est restée ça c'est sur mais bon, on avance.

Depuis se voyage j'ai repris du LSD 4-5 fois avec des doses comprises entre 100-300ug dans de meilleures conditions ce qui m'as aidé à me "réconcilier" avec l'acide.

Mais tout ses trips m'expliquent pas quelque chose de bien mystérieux : Et là c'est THE QUESTION !

Pourquoi lors de voyages, soirées ou simples sorties cela arrive d'à peine croiser le regard de quelqu'un et se SAVOIR qu'il as aussi fait un tour dans ce monde là. Et la plupart du temps je me trompe pas, quand ce sont les connaissances des autres, j'apprends qu'un tél ou un tél à déjà experimenté. Ce qui m'as le plus marqué c'est une rencontre attendue et innatendue.

J'étais avec mes parents en vacances à 1000 bornes de chez moi chez une amie à ma mère. Nous arrivons chez son amie que je connais et puis j'apercois un man pas trop agé et là je croise du regard et j'ai un déclic : on vas parler toi et moi. Je me rapproche, le salue avec un peu de distance car je suis dans ma tête à ce moment. Il me fait un compliment sur mes rangers et là je me dit "ouais, on vas parler". Un soir dans la semaine on est tous sur la terrasse a fumer et boire des coups,  quand tout le monde part je propose à ce man de fumer un joint, il est chargé en beuh et en shit, quasi pas de tabac, à savoir que je remonte de temps en temps quand je fume mais je pensais pas que lui aussi. On discute et il me demande ce que je fait comme soirées, je lui parle de la teuf et on se met à parler de teuf et à un moment, l'ambiance change, on se met à parler des acides et plus on en parle, plus le joint avance, le man à clairement tapé une putain de remontée je le maintenait sur terre en lui posant des questions et en lui expliquant que je comprend ce qu'il ressent. Hallus, tremblements, pensées obscures.. La totale ! Ensuite on boit une bière et il redescend. On vas dormir et je me dit "c'est pas normal ça mdr". Donc ça peux paraitre banal mais je trouve ça fascinant, cette discussion je l'avais présentie et depuis qu'on as parlé (je vous sort pas toutes la choses fascinantes dont on as parlés, ça reste assez compliqué à expliquer mais vous avez compris).

En un regard on as sentis car oui, je lui ai posé la question. Et c'est ouf mais plus le temps passe plus ce genre de choses m'arrivent. C'est normal de se capter autant avec certaines personnes ? Ça peux arriver avec des non consommateurs qu'il y ai ce petit "lien imaginaire" mais souvent quelques temps après les avoir rencontrés ils commencent un prod, la fume, le L, les champots.. Je ne pense pas être non plus trop perché car.. Bah c'est arrivé ! Et le "des fois faut pas se poser de questions" je l'entend trop ! Marre des sourires complices mais des non-explications de certains personnages, c'est cool sur le moment mais là j'aimerais vraiment savoir. Pouvez vous m'éclairer.

Je sait que c'est long et complexe peut être à comprendre, d'ailleurs faites moi remarquer mon manque d'habilité ?

Voilà, le trip report au début est là pour mettre dans le contexte et montrer ce qu'il y as à montrer. Comprendra qui pourra. À vos claviers ?

Alors, hardcore ou pas hardcore ?

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

Vraiment en enfer, je ne souhaiterais même pas cette expérience à mes ennemis (enfin quoi que.. Y'as aussi du positif là dedans).

Grave^^ la définition même du bad trip. C'est vraiment Horrible c'est clair, et moi j'y ai rien vu de positif de mon expérience haha, rien du tout. Je ne tripe plus sans tripkiller à portée maintenant.

Pour le reste je sais pas... coincidences? Le cerveau a tendance à retenir ce qui soutient ses croyances et à rejeter le reste (biais de confirmation). Donc de base tu vas inconsciemment plus retenir les gens avec qui tu as "su" qu'ils consommaient que ceux où tu t'es trompé. Ajoute à ça l'altération de conscience faisant tout passer pour mystique des psychédéliques et...
Bon, c'est que ma théorie^^


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Listo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2021
26 messages
Après pour avoir lu rapidement, peut-être ce que je dis n’est pas valable pour un fumeur régulier mais pour moi qui ne suis pas un gros consommateur de weed, je trouve que la weed donne tout de suite un effet bad trip au L. Puis t’avais pris de la kétamine aussi lol.

J’avoue que dans ma période où j’étais pas mal habitué aux psychés j’avais pris un 150mcg deux heures après 12mg de 3-MeO-PCP, c’était assez fou, je pense pas le refaire un jour.

Ensuite pour le L en lui-même, tu évoques 100 à 300mcg mais pour moi ces deux dosages c’est comme 2 substances différentes lol. Je préfère pour du L pas dépasser les 150mcg car le trip est long et moins « spirituel » qu’une bonne dose de champi à mon avis, même si les deux substances ont plus de ressemblances que de différences bien sûr.

Pour se reconnaitre, en effet c’est prendre une substance qui peut te faire vivre les moments les plus intenses de ta vie avec une bonne dose de mindfuck, rien à voir avec même une énorme perche sous MDMA (sans minimiser les effets de la D qui peut être très intense, surtout pour les novices).

Dernière modification par Listo (03 novembre 2021 à  09:49)

Hors ligne

 

avatar
Timide Jovial homme
Sofa Traveler
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
194 messages

Morning Glory a écrit

Pour le reste je sais pas... coincidences? Le cerveau a tendance à retenir ce qui soutient ses croyances et à rejeter le reste (biais de confirmation). Donc de base tu vas inconsciemment plus retenir les gens avec qui tu as "su" qu'ils consommaient que ceux où tu t'es trompé. Ajoute à ça l'altération de conscience faisant tout passer pour mystique des psychédéliques et...
Bon, c'est que ma théorie^^

Ça me semble être l'explication la plus rationnelle. Le biais de confirmation est la première chose à laquelle j'ai pensé aussi.

Listo a écrit

Après pour avoir lu rapidement, peut-être ce que je dis n’est pas valable pour un fumeur régulier mais pour moi qui ne suis pas un gros consommateur de weed, je trouve que la weed donne tout de suite un effet bad trip au L.

La weed est réputée assez imprévisible quand elle est associée associée au LSD ou à des champis mais mon expérience perso (et fréquente) avec ce combo c'est plutôt un coup de boost, un genre de coup de pied au cul qui relance/accentue l'effet du LSD. Pour ma part j'adore, mais je suis assez habitué aux 2 substances, et je consomme du THC tous les jours depuis longtemps. En tous cas ça m'a jamais fait bad tripper, mais il est effectivement bon de mettre en garde sur l'interaction THC+psychés car ça peut en surprendre plus d'un, d'autant que dans l'esprit de pas mal de gens, weed = drogue tranquille, gérable, alors qu'associée aux psychés elle peut aussi se transformer en démon et faire partir le trip en vrille :)

Peace vape


L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 

avatar
SpaceExplorer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2021
5 messages

Morning Glory a écrit

Vraiment en enfer, je ne souhaiterais même pas cette expérience à mes ennemis (enfin quoi que.. Y'as aussi du positif là dedans).

Grave^^ la définition même du bad trip. C'est vraiment Horrible c'est clair, et moi j'y ai rien vu de positif de mon expérience haha, rien du tout. Je ne tripe plus sans tripkiller à portée maintenant.

Pour le reste je sais pas... coincidences? Le cerveau a tendance à retenir ce qui soutient ses croyances et à rejeter le reste (biais de confirmation). Donc de base tu vas inconsciemment plus retenir les gens avec qui tu as "su" qu'ils consommaient que ceux où tu t'es trompé. Ajoute à ça l'altération de conscience faisant tout passer pour mystique des psychédéliques et...
Bon, c'est que ma théorie^^

Oui, c'est un peu ce que je me disais je n'aime pas trop ce côté mystique d'ailleurs, ça rejoins ce que j'avais en tête. Merci wink


Alors, hardcore ou pas hardcore ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Reconnaître son buvard
par SirGustavo, dernier post 30 avril 2020 par ClusterOne
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Comment reconnaître de la vraie LSD ?
par n3tw0rk, dernier post 11 janvier 2020 par Snap2
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Reconnaitre le LSD, le vrai du faux ?
par Pink Mush, dernier post 18 avril 2022 par Kannabis
  18

Pied de page des forums