Magic truffles comme stimulant/aide concentration

Publié par ,
838 vues, 1 réponses
Ottadix femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2021
6 messages
Bonjour à tous,


Je suis à la recherche de quelque chose qui puisse m'aider à être moins fatiguée et plus concentrée. J'ai un TSA/TDAH, syndrôme Ehlers-Danlos et je suis en dépression (tout en diag officiel) ... mais je suis aidante d'une personne en situation de handicap dans ma famille + études (enfin reprise d'études).

Je suis HS constamment, et je suis tellement épuisée que je n'arrive à rien en cours (déjà qu'avec ma petite trentaine c'est pas gagné tongue). 0 concentration, et c'est comme si mon cerveau était dans un brain frog permanent. J'ai pas d'aide, pas le temps de me reposer, et je dois assurer en cours pour payer le loyer et les soins de la personne. Voilà comme ça j'ai bien plombé l'ambiance big_smilebig_smile

Je ne prends pas d'antidépresseurs (au lit H24 avec la nausée) ni de ritaline (impossible de trouver un médecin pour m'en prescrire). J'ai commencé à me tourner vers le CBD et ça a beaucoup aidé pour les douleurs et les troubles du sommeil.

J'ai trouvé des magic truffles sur mon site neerlandais de vente de CBD préféré. Ils le couplent avec du Lion's Mane.

Est-ce que ce combo est vraiment efficace ? Le but ce n'est pas de partir dans un trip, mais vraiment d'être plus concentrée, de pouvoir à nouveau réfléchir et sortir de ce brain frog.
J'avoue que j'ai quand même la trouille d'essayer de chercher de la ritaline sur deepweb.

Merci :)

Hors ligne

 

Para de papel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2020
124 messages
Salut difficile de dire si ca va te convenir, ca dépend vraiment des gens, chez certains ca marche et les aide bien pour la dépression et les ruminations et chez d'autre ca les troubles et peut au contraire les couper des autres.
Ca peut stimuler mais c'est une stimulation sur un ensemble de choses  pas comme la ritaline qui crée une stimulation plus "focus" qui permet de faire une tache précise sans perte d'attention.
Mais étant donné les faibles doses et l'absence d'addiction il n'y a pas grand chose a risquer.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Medical Truffles/shrooms?
par Jared, dernier post 22 juillet 2017 par groovie
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Champignon Magic [Dosage,Tisane,etc...]
par Finfino, dernier post 10 avril 2020 par Cobe
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Doute sur champignons Magic
par Sk8_83, dernier post 14 novembre 2022 par Psychonogeek
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums