O-pce envoyée à la place de 3-meo-pce?

Publié par ,
1815 vues, 5 réponses
saugeur non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2021
8 messages
salut tout le monde, j'ai recu se matin une commande sur (c************t.net) de 3MMC, d'étizolam et de o-pce.
sauf que j'avais commander du 3 meo pce, est ce une erreur d'emballage ou est ce une erreur sur l'envoie de produit... je peut pas vraiment ke savoir pour l'instant.
heureusement en me renseignant sur ces produits j'aai pu voir que les dosages et effet était sensiblement les même, donc je pensais le consommer en commencant par des petite dose, qu'en pensez vous ?

deuxieme choses vu la difficulté de dosage de ces prod j'aimerai bien faire une dissolution volumétrique, savez de l'eau ppi ferait l'affaire ou si y'a besoins d'un autre solvant ?

merci


Yo, seules les initiales ou la première et dernière lettre des shops autorisées. Tu en avais mis deux de chaque côté du nom, j'ai corrigé.

Penses-y la prochaine fois; mais tu as déjà pas mal camouflé même si pas assez, le coeur y était wink

Dernière modification par Morning Glory (02 novembre 2021 à  17:46)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert25champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Je te conseille de contacter le shop. Avec photo s'il le faut.
Après l'opce est souvent plus chère que la 3meopce je trouve lol, perso j'aurais été contente si la quantité est la même. Mais les deux produits ont chacun leurs spécificités quand même, des effets dissociatifs certes, semblables, mais d'après ce qu'on m'a rapporté quand même différents. Donc à toi de voir si l'opce te conviendrait ou pas.

Mais oui, ça peut aussi être de la 3meopce étiquetée opce... Ça pour le savoir faudrait une analyse, je sais pas si en caarud ils analysent les RCs comme ça c'est pas sur... Tests colorimétriques bien spécifiques sinon mais même ça c'est imparfait surtout pour des RCs. Contacte le shop et demande leur si il y a une chance qu'ils se soient gourrés dans l'étiquetage ou si ils ont bien envoyé de l'opce... Mais bon pas sur que eux mêmes sachent.

Oui après les dosages sont sensiblement les mêmes (ouf) mais démarre vraiment avec une micro-microdose pour tester ta sensibilité si tu décides d'en utiliser. Ça inspire pas à la confiance ce genre d'erreur...

A la connaissance certains dissos se disolvent dans l'eau d'autres non. Perso j'utiliserais du propylène glycol (PG) (j'utilise un liquide d'ecig, base DIY, sans nicotine ni arômes, 70%PG/30%VG.)
Plus de chances que ça se dissolve, et surtout la conservation sera bien meilleure.

@+!

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

saugeur non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2021
8 messages
merci de ta réponse
je pense demander dans un caarud, mais ca m'étonnerai beaucoup qu'ils aient de quoi tester se genre de produit..
yep pour le shop je leur enverrai un mail.
non ca inspire clairement pas confiance...
je vais prendre des précaution, je vais déjà faire le test allergique puis je commencerais avec des doses d'a peu pret 5mg
j'essayerais de faire la disso avec du PG.
est ce qui y'aurait une ou des techniques pour savoir si un prod est bien dissous dans un solvant quelconque ?

Dernière modification par saugeur (02 novembre 2021 à  15:43)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert25champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Hum non perso je chauffe LÉGÈREMENT au briquet je touille (sans respirer les vapeurs s'il y en a, donc plutôt sur le bord d'une fenêtre à l'abri des regards par exemple), et quand c'est totalement transparent sans aucun résidu je me dis que c'est dilué. Attention de bien vérifier que la dilution n'a pas précipité avant chaque usage

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5039 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Ça pour le savoir faudrait une analyse, je sais pas si en caarud ils analysent les RCs comme ça c'est pas sur.

Dans le mien , avec le spectro infrarouge oui pour les analyses des RCs du moins ce qui sont répertoriés dans la base de données.

En ligne

 

saugeur non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2021
8 messages
merci de vos réponse et conseille, j'ai envoyez un message au shop j’attends la réponse et vous tiens au courant de la suite

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] ATTENTION !!! 3-meo-pcp vendu à  la place de 4-meo-pcp ! (danger)
par Anonyme451Jd, dernier post 01 décembre 2016 par Anonyme451Jd
  0

Pied de page des forums