1
KetozoreDTR a écrit
Salut
![]()
Nous pourrons difficilement affirmer que c'était de la ke à 100%, seul un test peut le permettre.
Néanmoins, vu les effets que tu décris ça m'en a tout l'air. A faible dose, la ke donne des effets similaires à l'alcool, quand on augmente les doses par contre c'est le décollage vers on ne sait trop quoiLe prix semble correct aussi, en général c'est 40 balles donc tu es dans la fourchette des prix
J'en profite pour vous féliciter car d’expérience quand un utilisateur s'attend à des effets plus intenses il a tendance à redrop plus vite et en plus grande quantité, ce qui n'est franchement pas rdr...
Quoiqu'il en soit, si tu ressens des effets indésirables, rapproche toi de SINTES pour tester le prod.
Sinon kiffez bien, la ke peut vraiment emmener dans des endroits dingues
A +
Salut !! Merci de ta réponse, pour te répondre je suis pas très bien renseigner pour tester le produit, j’aurais bien aimer le tester étant donné que c’est le vrai seul moyen de savoir mais je ne sais vraiment pas comment on fait
Mon copain m’a dit qu’il pensait que c’était peut être de l’héroïne?? Après on a aucune expérience avec les opiacés (moi juste les trama mais rien de fou) donc on sait pas trop vu que ce qu’on a ressenti ne s’approche d’aucun TR.
M’enfin!
8 | ||
![]() |
5 | |
[ Forum ] Drogue info - Kétamine première fois
|
6 | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction
8947 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
Psychoactif | Fanzine 5 : PUD, numérique et régulation des usages |
26 juin 2022 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Psychoactif | Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD) |
11 mai 2022 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Forum UP ! | 3-FMA + 2.5mg Clonazolam et 50mg 4F-MPH |
Il y a 1j | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum UP ! | Prise de 3MMC dans la nuit suite à 3FMA et 4FMPH d’hier.. |
Il y a 17h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Tails - Mise à jour de Tails |
Il y a moins d'1mn | Commentaire de Mochecommeunepou... dans [Anonymat et sécurité...] (4 réponses) |
Forum | Gérer sa consommation - Cocaine : Suis-je addict / dépendante !!! |
Il y a 6mn | ![]() (22 réponses) |
Forum | Je ne trouve aucun psilo |
Il y a 27mn | Commentaire de Ocram dans [Psilocybe - Champigno...] (5 réponses) |
Forum | Diazépam - Je suis insensible a la codeine, tramadol, diazépam et au dxm... |
Il y a 51mn | Commentaire de cependant dans [Benzodiazépines...] (8 réponses) |
Forum | Dosage - Dosage 4F-MPH.. 25mg plus d’effets :-/ |
Il y a 1h | Commentaire de Figuration dans [Research Chemicals (R...] (3 réponses) |
Forum | Comparatif AD - Agonistes dopaminergiques pour dépression réfractaire |
Il y a 2h | Commentaire de g-rusalem dans [Antidepresseurs...] (13 réponses) |
Forum | Kétamine ou truffes magiques ? |
Il y a 2h | Nouvelle discussion de Lunacid dans [Kétamine et PCP...] |
Forum | Aide syndromes serotoninergique |
Il y a 3h | Commentaire de prescripteur dans [Antidepresseurs...] (1 réponse) |
Blog | Obstiné. |
Il y a 25mn | ![]() (10 commentaires) |
Blog | Avertissement sur l usage des drogue |
Il y a 3h | Commentaire de Kanekilife dans le blog de Kanekilife (3 commentaires) |
Blog | J'ai jeté mon GHB |
Il y a 8h | Commentaire de CaptainCrox' dans le blog de TrotinetteElectrique (3 commentaires) |
QuizzZ | Evaluer la gravité de votre addiction |
Dernier quizzZ à 23:50 |
PsychoWIKI | LSD, effets, risques, témoignages |
Topic epinglé | Neurchi 2 Psychoactif |
Nouveaux membres | Abéache, Alexbasket, maxiarmer, Papy Moko nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |