Puis-je Prendre De La Mdma 1semaine Apres Deux Taz Et Demie

Publié par ,
1526 vues, 6 réponses
Psychocybe flemmilenceata homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2021
7 messages
Bonjour j'ai pris un Taz plus la moitié d'un autre (car les effets n'était pas assez fort selon moi, je pense a l'hypothèse d'un Taz coupé) puis 4 jours après j'ai repris un Taz avec mes amis afin de parler de choses qui avaient besoin de sortir.
Je voudrais savoir si en reprendre 9 jour après avoir consommé peux être risqué pour ma santé mentale ect.
Je précise que je suis un fumeur régulier et que pour l'occasion j'ai arrêté de fumer du cannabis est-ce nécessaire ?
Je précise je fait 1m72 53kg je fait du sport et je prévois de faire une cure de vitamines c pour la prise

Dernière modification par Psychocybe flemmilenceata (03 novembre 2021 à  09:44)

Hors ligne

 

Listo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2021
26 messages
Dangereux non mais tu risques de ne pas avoir les effets que tu souhaites même si le dosage est bon (accoutumance).

Hors ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages
Salut,

Rien ne t’empêche d’en reprendre, mais sache que t’a du sûrement suite à tes prises vider tes stockes de sérotonines et donc dis toi que plus tu prend plus tu va les vider et quand il seront vide… Bha ça risque de pas être sympas.

On recommande généralement 6 semaines entre deux prise, donc à toi de faire ton choix mais je te donne ces petites infos !

La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

Psychocybe flemmilenceata homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2021
7 messages

Zopi7.5 a écrit

Salut,

Rien ne t’empêche d’en reprendre, mais sache que t’a du sûrement suite à tes prises vider tes stockes de sérotonines et donc dis toi que plus tu prend plus tu va les vider et quand il seront vide… Bha ça risque de pas être sympas.

On recommande généralement 6 semaines entre deux prise, donc à toi de faire ton choix mais je te donne ces petites infos !

Salut merci d'avoir pris le temps de m'aider depuis les prises je me sens assez bien mentalement et même le lendemain de la prise des prods je n'ai pas été particulièrement touché comparé à mes amis.
J'essaie de sortir voir du monde faire du sport bien manger bien me reposer et je me sens assez bien confiant.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Pour moi c'est non. Tu es seul aux commandes mais c'est six semaines entre chaque prise minimum (si possible 3 mois si tu veux avoir plus de chances de conserver la magie à terme), sinon tu vas te retrouver dans un sale état un jour ou l'autre comme l'explique Zopi.
RdR = 6 semaines grand minimum entre les prises de MD(M)A et amphétamines substituées en benzofurans (APBs).

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Psychocybe flemmilenceata homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2021
7 messages

Morning Glory a écrit

Pour moi c'est non. Tu es seul aux commandes mais c'est six semaines entre chaque prise minimum (si possible 3 mois si tu veux avoir plus de chances de conserver la magie à terme), sinon tu vas te retrouver dans un sale état un jour ou l'autre comme l'explique Zopi.
RdR = 6 semaines grand minimum entre les prises de MD(M)A et amphétamines substituées en benzofurans (APBs).

D'accord je ne préfère pas prendre plus de risque merci pour vos messages j'en avais besoin je me posais beaucoup de questions à propos de sa super

Hors ligne

 

Psychocybe flemmilenceata homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2021
7 messages

Psychocybe flemmilenceata a écrit

Morning Glory a écrit

Pour moi c'est non. Tu es seul aux commandes mais c'est six semaines entre chaque prise minimum (si possible 3 mois si tu veux avoir plus de chances de conserver la magie à terme), sinon tu vas te retrouver dans un sale état un jour ou l'autre comme l'explique Zopi.
RdR = 6 semaines grand minimum entre les prises de MD(M)A et amphétamines substituées en benzofurans (APBs).

D'accord je ne préfère pas prendre plus de risque merci pour vos messages j'en avais besoin je me posais beaucoup de questions à propos de sa super

Et je voulais savoir aussi si une dose moins importante pouvais réduire les risques car je ne prend pas de MDMA pour l'effet de bien être ou pour déconner c'est surtout pour parler et la moitié d'un Taz fait déjà bien l'affaire pour parler. Voilà

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Puis-je prendre des taz deux jours d’affilée ?
par mamamia, dernier post 08 févier 2023 par OMind1985
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Alerte - Prendre de l’ecstasy deux jours de suite
par Kyrcur, dernier post 08 juin 2019 par Kyrcur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Ecstasy deux fois d'affilé + 1er jour de taff juste après
par Crawling_Fantom, dernier post 22 mars 2019 par Yopski
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9310 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums