C'est une blague sans fin.

Publié par ,
1276 vues, 1 réponses
des-bagages-qui-suivent homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2021
6 messages
Salut les ami(e)s
Je vais essayer de faire un résumé sinon ce sera trop long.

25 ans, un lourd vécu dans ma vie et aussi depuis mes consommation.
Depuis mes 15 ans je consomme de la coke très souvent, je dépannais du shit à mon entourage mais, ma source m'a payé ma première ligne vers mes 15 ans.

Déja loin de ma famille à cet âge la et venant de commencer des cours en cuisine je suis quand même occupé par le métier.
Les premières fois, je comprends pas trop le produit, je le ressent pas.
Et quelques mois après je commence à comprendre et a aimer ça.

Dans le milieu de la restauration je me dépanne du shit à des collègues.
Voyant vite que tout le monde sniff plus qu'ils ne fument, je me mets à la dépanner de la coke mais vraiment rarement...
Ensuite j'ai eu de plus en plus de demande donc je décide d'en vendre plus, donc crédit, dettes et j'en passe...

Je me mets les 2 narines dedans à fond la caisse, crédit impayé, problèmes ...

Rendu à 20 ans trop de souci accumulé à cause de ça je décide de partir dans un autre pays pour m'éloigner de ce milieu.

Arrivé dans ce pays au bout de 2 mois je rencontre un gars qui m'en donne mais aussi qui me paie ma première taffe de crack.
Je travail comme un fou mais en rentrant je fume ce truc comme un pompier.
Une fois au fond du gouffre je décide de partir ailleurs mais dans le même pays.

Je me retrouve à 1000KM de la bas.
Aucun plan, un peu d'aller retour en ville de temps en temps rammener de quoi sniffer mais sans la fumer car plus aucune envie même un dégout connaissant le cercle vicieux.
3 ans se passent et je tombe içi sur un gars qui me dépanne mais qui la fume.
Et entre temps j'ai monté mon entreprise içi qui marche bien je sniff plus trop, rarement.
Et sur un coup de tête je lui prend une taff de freebase et la BAME la giffle de quelques années en arrière qui revient
Et me voila sur le forum, depuis 2 mois je fume 1 g par semaine mais je sais que c'est de la merde mais j'avais oublié comment ce truc incruste notre cerveau et nos idées.

À chaque fin de sac on se dit, dernier gramme, la descente est infernale et une semaine après... le cerveau qui en demande et on lui fourni.
j'avais oublié comment j'avais galéré pour arrêter et comme un con je me remet dedans.

Tout ça pour dire en bref que resté au sniff, le crack est beaucoup trop solitaire, beaucoup trop bon pour l'humain et la descente beaucoup trop merdique.

Donc il faut réfléchir à 100 fois avant de prendre une taffe de crack.

Dernière modification par Stelli (06 novembre 2021 à  05:54)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5040 messages
Blogs
J'ai fumer pendant presque 20ans et j'en tire pas le même constat. Déjà tout dépend les personnes, certains fument en groupe , d'autres en solitaire.

Mais ne dit pas que ça rend solitaire , dit que ça te rend solitaire... Parle en JE

Bienvenue sur PA


Amicalement,

MM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5 ans sans cocaïne, dur
par Massa, dernier post 30 juillet 2018 par FunkyHunk
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Coke sans effets???
par MoiMel21, dernier post 16 févier 2019 par Haupayy
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - En vacances avec et sans la C
par Akela, dernier post 08 septembre 2022 par Cub3000
  15

Pied de page des forums