1
Dernière modification par Johan89 (05 novembre 2021 à 15:09)
However, this has not been well studied in doses of GHB that are relevant to therapeutic dosing or to recreational use. One study of the combination of GHB and low-dose ethanol showed significant impairment of reaction time with the combination.15 There have been no human studies conducted on the pharmacokinetic interactions between GHB and ethanol.
Bon, eux finissent par dire :
In summary, we found that coadministration of modest doses of GHB and ethanol resulted in increased episodes of vomiting and hypotension, and a greater decrease in O2sat, but only minimal pharmacokinetic interactions were observed.
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2766839/
Moi ce qui me saoule aussi c'est que du coup t'as cette idée générale que prendre du GHB = devenir turbo excité et avoir envie de ken tout ce qui te passe sous les yeux, alors oui ça peut, mais bon ça se limite pas à ça. Enfin mon expérience avec le GHB est tout sauf sexuelle pour le coup mdr
bref un bon mythe aussi, c'est dommage je trouve ça vachement rigolo le G, mais vazy que si tu dis à qqun que tu prends du g juste pour le fun il va te regarder chelou^^'
In summary, we found that coadministration of modest doses of GHB and ethanol resulted in increased episodes of vomiting and hypotension, and a greater decrease in O2sat, but only minimal pharmacokinetic interactions were observed.
ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'interaction entre le GHB et l'alcool. En fait il y a une importante potentialisation, notamment sur la depression respiratoire mais celle ci n'est pas d'origine pharmacocinetique (absorption, metabolisme) mais pharmacodynamique (effet sur le cerveau et notamment sur les centres respiratoires et sur les systemes digestif et cardiovasculaires).
Amicalement
Dernière modification par Smile_ (08 novembre 2021 à 11:06)
Insipide* pas indolor, indolor c'est quand ça ne fait pas mal
Insipide c'est quand tu ne peux pas le sentir tellement c'est dégueulasse. Inodore, c'est je crois ce que vous cherchiez ?
Edit : Ah non j'ai vérifié tu avais raison. Dans ma tête ça avait une connotation fortement négative et pas juste neutre.
Personnellement, je ne pense pas que je sentirai 1 ou 2 mL de GBL si j'étais déjà bourré. Le contexte joue beaucoup sur la qualité de ta perception.
En pleine lumière, tranquille, reposé, l'après midi et dans de la flotte uniquement, impossible de ne pas savoir si il y'a du GBL/GHB ou pas dans le verre, dés la première gorgée. Mais en festival, pété aux stims, à 4h du mat, dans le noir, on a déjà balancé plusieurs verres de GBL parce qu'on ne savait pas si on avait déjà mis la dose ou pas et qu'on n'arrivait pas à en être sûr en une ou 2 gorgées.
J'imagine que dissous dans une bière, ou du jus de fruit, un autre cocktail, et ça dans un état second en soirée, ça rends encore plus difficile la détection et du coup ça doit pouvoir passer incognito surtout si on n'est pas sur ses gardes.
![]() |
[ Forum ] Drogue info - GHB : "la drogue du viol" [FAQ] pour les non usagers
|
23 |
![]() |
1 | |
![]() |
[ Forum ] Drogué au GHB
|
7 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages |
Psychoactif | Fanzine 5 : PUD, numérique et régulation des usages |
26 juin 2022 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Psychoactif | Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD) |
11 mai 2022 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Forum UP ! | Prise de 3MMC dans la nuit suite à 3FMA et 4FMPH d’hier.. |
Il y a 17h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Overdose - Oycodone 10mg sans tolérance |
Il y a moins d'1mn | Commentaire de cependant dans [Oxycodone (Oxycontin)...] (6 réponses) |
Forum | Ma consommation de cannabis est-elle problématique ? |
Il y a 5mn | Nouvelle discussion de memoirelunaire dans [Cannabis...] |
Forum | Tails - Mise à jour de Tails |
Il y a 18mn | Commentaire de Mochecommeunepou... dans [Anonymat et sécurité...] (4 réponses) |
Forum | Gérer sa consommation - Cocaine : Suis-je addict / dépendante !!! |
Il y a 24mn | ![]() (22 réponses) |
Forum | Je ne trouve aucun psilo |
Il y a 46mn | Commentaire de Ocram dans [Psilocybe - Champigno...] (5 réponses) |
Forum | Diazépam - Je suis insensible a la codeine, tramadol, diazépam et au dxm... |
Il y a 1h | Commentaire de cependant dans [Benzodiazépines...] (8 réponses) |
Forum | Dosage - Dosage 4F-MPH.. 25mg plus d’effets :-/ |
Il y a 1h | Commentaire de Figuration dans [Research Chemicals (R...] (3 réponses) |
Forum | Comparatif AD - Agonistes dopaminergiques pour dépression réfractaire |
Il y a 2h | Commentaire de g-rusalem dans [Antidepresseurs...] (13 réponses) |
Blog | Avertissement sur l usage des drogue |
Il y a 7mn | Commentaire de cependant dans le blog de Kanekilife (4 commentaires) |
Blog | Obstiné. |
Il y a 44mn | ![]() (10 commentaires) |
Blog | J'ai jeté mon GHB |
Il y a 9h | Commentaire de CaptainCrox' dans le blog de TrotinetteElectrique (3 commentaires) |
QuizzZ | Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés |
Dernier quizzZ à 23:55 |
PsychoWIKI | LSD, effets, risques, témoignages |
Topic epinglé | Neurchi 2 Psychoactif |
Nouveaux membres | Abéache, Alexbasket, maxiarmer, Papy Moko nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |