[ Identification ]
Aide, c'est champignon son til des Psilocybe lancéolée

/forum/uploads/images/1636/1636308165803644726235170201492.jpgBonjour aujourd'hui avec un ami connaisseur sur ce sujet on es aller cueillir des champignon il m'a affirmé que ce sont des Psilocybe lancéolée, mais étant asser prudent je voulais savoir si c'est champignon sont comestible et si il y a des effect ?
si oui comment les consommer

Dernière modification par DrCalus (07 novembre 2021 à 19:03)

Hors ligne

 

Euh je ne crois pas que ce sont des psilos. Ne les manges pas.  Il y a plusieurs choses qui indiquent qu’ils ne les sont pas d’ailleurs, donc ton pote n’est pas son connaisseur que ca. Et t’as raison de te méfier.

Hors ligne

 

Nop ce ne sont pas des semilanceata, tu fais bien de demander

La fin est en germe dans le début

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[ Identification ]
Guide pour champignon psilocybe 
Dernier message : 13 septembre 2023 par Dodolamal

12
[ Aucun effet ]
Champignon psilocybe en kit arnaque ? 
Dernier message : 19 novembre 2024 par Cub3000

5
Psilo ou pas psilo ? Merci d'avance 
Dernier message : 27 octobre 2023 par BlackCatz

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS