Codéine Effervescent

Publié par ,
1831 vues, 7 réponses
Thanksforplaying homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2017
15 messages
Salut bon je vais essayer d’être bref,
je pense avoir trouver une solution au problème de l’extraction de codéine pour les cachets effervescents.
Je précise que je ne suis ni chimiste ni médecin et que cette solution n’est absolument pas vérifiée.
En cherchant sur le forum j’ai trouvé ce post: https://www.psychoactif.org/blogs/Codei … ncemomentb

Donc en gros:

-Je mets mes cachets en poudre
-Je rajoute un tout petit peu d’eau pour éviter trop de mousse et je remue, à chaque fois je rajoute progressivement de l’eau jusqu’à avoir un sorte de «pâte »
-Si j’ai le temps je laisse reposer sinon je met au four vraiment au minimum histoire de faire sécher le tout
-Une fois séché je procède à une CWE

Et le tour est joué ! J’ai l’habitude des extractions et le paracetamol au fond du verre et dans le filtre à café est normal. Les effets aussi sont normaux par rapport à la dose, encore une fois je pose ça là mais rien me dit que mon foie est pas entrain de fondre donc à prendre avec des pincettes.

Hors ligne

 

avatar
Animavestra990 homme
papaderyl
Scotland
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
500 messages
A prendre avec des grosses pincettes en effets, mais cela reste très intéressant.
Merci de ton retour.

Anima

Hors ligne

 

Psychotalker homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2020
49 messages
Bonjour
Jai teste ta methode et euuh..j'ai pas du tout l'impression que ca marche, respectueusemment

J'ai aucun residus dans le filtre a café,

Et de toute maniere meme si le parcetamol avait ete retiré, la solution a boire contient tellement de soduim gerbegerbegerbe

Deja une cwe avec des truc normal c'est pas tres bon le bordel
Autant eviter de se defoncer plutot que risquer d'ingerer autant de merde, respectueusement

Je pense que la meilleure chose a faire avec ces comprimé est den prendre 2 max sans tolerance c correct

Hors ligne

 

Psychotalker homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2020
49 messages
Je rectifie, jai l'impression que effectivement une partie est restée en bas du verre, mais certainement pas les 3.5g de paracetamol qu'il y aurait du avoir

Hors ligne

 

Thanksforplaying homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2017
15 messages
C’est clair que le goût est vraiment ignoble mais perso je met le minimum d’eau de sorte à ce qu’en une gorgée ça soit finis.
Je vais sûrement vous mettre des photos de mon procédé car moi c’est flagrant.

Hors ligne

 

avatar
Animavestra990 homme
papaderyl
Scotland
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
500 messages

Thanksforplaying a écrit

C’est clair que le goût est vraiment ignoble mais perso je met le minimum d’eau de sorte à ce qu’en une gorgée ça soit finis.
Je vais sûrement vous mettre des photos de mon procédé car moi c’est flagrant.

C’est une bonne idée.
En attente de tes photos et merci :)

Amicalement

Anima

Hors ligne

 

Psychotalker homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2020
49 messages

Thanksforplaying a écrit

C’est clair que le goût est vraiment ignoble mais perso je met le minimum d’eau de sorte à ce qu’en une gorgée ça soit finis.
Je vais sûrement vous mettre des photos de mon procédé car moi c’est flagrant.

C vrai que jai mis  25cl d'eau et cetait pas tres intelligent lol (comme un cwe normale)

Hors ligne

 

Dan homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2021
51 messages

Psychotalker a écrit

Thanksforplaying a écrit

C’est clair que le goût est vraiment ignoble mais perso je met le minimum d’eau de sorte à ce qu’en une gorgée ça soit finis.
Je vais sûrement vous mettre des photos de mon procédé car moi c’est flagrant.

C vrai que jai mis  25cl d'eau et cetait pas tres intelligent lol (comme un cwe normale)

bonjour

Moi j ai gâché 3 cachets , pour le moment mon foie ne tire pas la g... mais peut être qu il est muet et pleure en silence ?

je vais tenter de stopper plutôt

merci du retour


La vie est une lutte, c'est lâche de ne pas combattre ... - une citation de Eugène Ionesco. moi je combat ... Mais on est pas obligé d aimer cela.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dafalgan codéine effervescent
par Ophelie.milcah13, dernier post 10 octobre 2019 par Ophelie.milcah13
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage codeine effervescent
par Blazzy59, dernier post 17 décembre 2018 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dafalgan codéine effervescent
par Ajajaj, dernier post 14 octobre 2019 par Vivel
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19154 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums