Codéine Effervescent

Publié par ,
1831 vues, 7 réponses
Thanksforplaying homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2017
15 messages
Salut bon je vais essayer d’être bref,
je pense avoir trouver une solution au problème de l’extraction de codéine pour les cachets effervescents.
Je précise que je ne suis ni chimiste ni médecin et que cette solution n’est absolument pas vérifiée.
En cherchant sur le forum j’ai trouvé ce post: https://www.psychoactif.org/blogs/Codei … ncemomentb

Donc en gros:

-Je mets mes cachets en poudre
-Je rajoute un tout petit peu d’eau pour éviter trop de mousse et je remue, à chaque fois je rajoute progressivement de l’eau jusqu’à avoir un sorte de «pâte »
-Si j’ai le temps je laisse reposer sinon je met au four vraiment au minimum histoire de faire sécher le tout
-Une fois séché je procède à une CWE

Et le tour est joué ! J’ai l’habitude des extractions et le paracetamol au fond du verre et dans le filtre à café est normal. Les effets aussi sont normaux par rapport à la dose, encore une fois je pose ça là mais rien me dit que mon foie est pas entrain de fondre donc à prendre avec des pincettes.

Hors ligne

 

avatar
Animavestra990 homme
papaderyl
Scotland
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
500 messages
A prendre avec des grosses pincettes en effets, mais cela reste très intéressant.
Merci de ton retour.

Anima

Hors ligne

 

Psychotalker homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2020
49 messages
Bonjour
Jai teste ta methode et euuh..j'ai pas du tout l'impression que ca marche, respectueusemment

J'ai aucun residus dans le filtre a café,

Et de toute maniere meme si le parcetamol avait ete retiré, la solution a boire contient tellement de soduim gerbegerbegerbe

Deja une cwe avec des truc normal c'est pas tres bon le bordel
Autant eviter de se defoncer plutot que risquer d'ingerer autant de merde, respectueusement