Oxycodone 10mg aucun effet

Publié par ,
2008 vues, 9 réponses
Big flacko homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Sep 2021
7 messages
Bonjour
J’ai en ma possession quelques plaquettes d’oxy 5mg que je me suis procuré sur un Market, hier j’ai fait un teste allergique avec 5mg car je suis naïf au opiacés , jusqu’à là aucun problème j’attends 2h aucune réaction j’attends donc le lendemain je prend 10mg aucun effet particulier j’ai à peine ressenti une euphorie ou une certaine chaleur

Je tien à préciser que c’était des gélules hard caps de 5mg j’ai donc extrait la poudre des gélules, pour en faire un para avec la poudre

Vous pensez que je devrais augmenter le dosage à 15mg pour la prochaine fois?

Dernière modification par Big flacko (08 novembre 2021 à  19:34)

Hors ligne

 

avatar
Animavestra990 homme
papaderyl
Scotland
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
500 messages
Hello!

Les premières fois cela arrive de ne rien sentir avec les opiacés,c’est des choses qui arrivent souvent.
Retente l’expérience au même dosage et si possible espace ta prise de deux semaine.

Amicalement

Anima

Dernière modification par Animavestra990 (08 novembre 2021 à  20:04)

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages
Salut,

10mg c'est plutôt un dosage thérapeutique il me semble, même pour un naïf c'est peu. Si ça ne t'a rien fait, tente plutôt le coup avec 15 voire 20mg la prochaine fois.
(Je dis ça mais perso l'oxy ne m'a jamais fait grand chose, et je ne suis plus du tout naïf aux opis depuis un moment maintenant hélas).

Amicalement,

אין מזל לישראל

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages

Big flacko a écrit

Bonjour
J’ai en ma possession quelques plaquettes d’oxy 5mg que je me suis procuré sur un Market, hier j’ai fait un teste allergique avec 5mg car je suis naïf au opiacés , jusqu’à là aucun problème j’attends 2h aucune réaction j’attends donc le lendemain je prend 10mg aucun effet particulier j’ai à peine ressenti une euphorie ou une certaine chaleur

Je tien à préciser que c’était des gélules hard caps de 5mg j’ai donc extrait la poudre des gélules, pour en faire un para avec la poudre

Vous pensez que je devrais augmenter le dosage à 15mg pour la prochaine fois?

Salut,

10mg c'est plutôt un dosage thérapeutique il me semble, même pour un naïf c'est peu. Si ça ne t'a rien fait, tente plutôt le coup avec 15 voire 20mg la prochaine fois.
(Je dis ça mais perso l'oxy ne m'a jamais fait grand chose, et je ne suis plus du tout naïf aux opis depuis un moment maintenant hélas).

Amicalement,


אין מזל לישראל

Hors ligne

 

Big flacko homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Sep 2021
7 messages

trolalol a écrit

Big flacko a écrit

Bonjour
J’ai en ma possession quelques plaquettes d’oxy 5mg que je me suis procuré sur un Market, hier j’ai fait un teste allergique avec 5mg car je suis naïf au opiacés , jusqu’à là aucun problème j’attends 2h aucune réaction j’attends donc le lendemain je prend 10mg aucun effet particulier j’ai à peine ressenti une euphorie ou une certaine chaleur

Je tien à préciser que c’était des gélules hard caps de 5mg j’ai donc extrait la poudre des gélules, pour en faire un para avec la poudre

Vous pensez que je devrais augmenter le dosage à 15mg pour la prochaine fois?

Salut,

10mg c'est plutôt un dosage thérapeutique il me semble, même pour un naïf c'est peu. Si ça ne t'a rien fait, tente plutôt le coup avec 15 voire 20mg la prochaine fois.
(Je dis ça mais perso l'oxy ne m'a jamais fait grand chose, et je ne suis plus du tout naïf aux opis depuis un moment maintenant hélas).

Amicalement,

Merci pour votre rapidité les gar

trolalol a écrit

Salut,

10mg c'est plutôt un dosage thérapeutique il me semble, même pour un naïf c'est peu. Si ça ne t'a rien fait, tente plutôt le coup avec 15 voire 20mg la prochaine fois.
(Je dis ça mais perso l'oxy ne m'a jamais fait grand chose, et je ne suis plus du tout naïf aux opis depuis un moment maintenant hélas).

Amicalement,

Animavestra990 a écrit

Hello!

Les premières fois cela arrive de ne rien sentir avec les opiacés,c’est des choses qui arrivent souvent.
Retente l’expérience au même dosage et si possible espace ta prise de deux semaine.

Amicalement

Anima

Merci je pense aussi que ça doit être ça je vais essayer au même dosage et 2 semaine après à 15mg ou 20mg

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
C'est pas choquant que tu ne ressentes rien avec 10mg, moi je ressens une légère euphorie vers 20mg et pour avoir des effets très prononcés il faut que je pousse vers les 30mg. C'est drôle car c'est la première fois que j'entends parler d'un market où on trouve une offre pour des comprimés de 5mg

Hors ligne

 

avatar
Animavestra990 homme
papaderyl
Scotland
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
500 messages
Je pense que le mieux à faire à de retenter l’expérience à 10mg.
Je connais des personnes naïves au opiacé qui ressente des effets à 10mg.
C’est juste une histoire de rdr, je pense que le mieux à faire c’est de retenter 10mg dans deux semaines pour que ta tolérance retombe à 0.
Si vraiment tu ne ressent rien et bien la prochaine fois reprends un comprimé de 10mg en plus et ainsi de suite jusqu’à trouver ton bon dosage,mais attends bien deux semaines pour être sûr de bien ressentir les effets.
Cela est juste mon avis.

Amicalement

Anima

Hors ligne

 

Big flacko homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Sep 2021
7 messages

Unposcaille a écrit

C'est pas choquant que tu ne ressentes rien avec 10mg, moi je ressens une légère euphorie vers 20mg et pour avoir des effets très prononcés il faut que je pousse vers les 30mg. C'est drôle car c'est la première fois que j'entends parler d'un market où on trouve une offre pour des comprimés de 5mg

Salut ! Sur le deep on trouve un peu de tous!
J’ai acheté 40 pills de 5mg sur T***** c’était vraiment pas chère 65e ?

Mais tu est consommateur occasionnel comme moi? Pour affirmer se dosage?

Hors ligne

 

Big flacko homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Sep 2021
7 messages

Animavestra990 a écrit

Je pense que le mieux à faire à de retenter l’expérience à 10mg.
Je connais des personnes naïves au opiacé qui ressente des effets à 10mg.
C’est juste une histoire de rdr, je pense que le mieux à faire c’est de retenter 10mg dans deux semaines pour que ta tolérance retombe à 0.
Si vraiment tu ne ressent rien et bien la prochaine fois reprends un comprimé de 10mg en plus et ainsi de suite jusqu’à trouver ton bon dosage,mais attends bien deux semaines pour être sûr de bien ressentir les effets.
Cela est juste mon avis.

Amicalement

Anima

Hello!
Merci d’être aussi bienveillant je vais faire exactement se que tu me dit pour prendre aucun risque inutile ! Si aucun effet la prochaine fois je passerais a 20mg et ainsi de suite…

Amicalement

Hors ligne

 

avatar
Animavestra990 homme
papaderyl
Scotland
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
500 messages
Il y a aucun soucis,nous somme tous là pour s’entraider :)
N’hésite pas à faire signe si tu as d’autre question.

Amicalement

Anima

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 10mg oxycodone lp 0 effet
par X_LEAN, dernier post 19 août 2022 par X_LEAN
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Aucun effet ou très peu Oxynorm 10mg/ml
par Elpeufra, dernier post 10 décembre 2015 par Mascarpone
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - 7.5mg d'Oxy, aucun effet
par Grimber, dernier post 15 févier 2020 par bighorsse
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums