Salut à tous,
Un peu honte, mais je sais d'avance et bien heureusement que vous n'êtes pas là pour me juger bien au contraire pour m'aider.
Je pique des Oxynorm/Oxycontin à ma mère depuis plusieurs mois m'ayant fait chopé plusieurs fois, c'est difficile car elle a des prescriptions et s'il lui en...lire la suite
Bonjour, j'aimerai juste savoir si cella est possible de mettre des cachetons d'oxy dans une bouteille de soda (sprite) ? Et si cela va changer les effets ou non de l'oxy ?
Ca va juste surement de pas faire une montée extraordinaire mais les effets seront bien la ?
Merci.
Lemon...lire la suite
3252 vues, dernier message : 16 juin 2021par Biscuit
Bonjour à toutes et tous , voila je me permet de venir sir ce forum car je suis complètement au bout du rouleau... j'ai 32 ans , en couple , papa de 2 enfants.
Il y a 2 ans de ca , j'ai attrapé une mechante rage de dents.. impossible d'avoir un rdv en urgence chez le dentiste, à pleurer devant eux pour me prendre en urgence , ils m'ont tous envoy...lire la suite
1321 vues, dernier message : 31 août 2024par prescripteur
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.