Bonjour, je viens de faire pousser du mycelium avec des seringues et j'aimerai savoir s'il y a besoin de dunker avant de la mettre en fructification?
merci...lire la suite
bonjour a tous !!!
voila après plusieurs passage sur le forum pour diverses raison , je me suis lancer a faire compte et me presente , jai la trentaine ,consommateur régulier de canna mais aussi de champignons magiques tels que les mexicain et equatorien , ou je me suis lancer dans la culture maison avec la methode de la pf -tek !, lune des plus s...lire la suite
J'avais posté des photos sur le sujet de lulushroom Natalensis culture liquide mais pour éviter de polluer son sujet, j'ai préféré faire retirer mes photos de son sujet (merci Fil) et créer un nouveau avec un titre adéquat.
Donc voilà mon dernier bricolage, un filtre Hepa H13 acheté chez amaz* 39 x 27 cm (normalement il faut un H14), un caisson e...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.