Mettre son RIB/SEPA sur un site de Rc?

Publié par ,
1518 vues, 10 réponses
avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages
Ton site accepte les cryptos ? Le bitcoin les fees d'envoi sont dissuasifs mais ils acceptent souvent d'autres cryptos genre Monero ou autre, faut leur demander ou lire les conditions de paiement !

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Subohm a écrit

Mais donner ses infos bancaires à un site non français, même si il est fiable, ben c'est pas évident...
Il me manque juste l'étape de donner mon SEPA.

J'ai jamais donné mon RIB!
par contre pour un virement faut le leur ...d' IBAN

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Subohm a écrit

mais j'y pige pas grand chose avec le SEPA,

Rien de plus simple, moi si je paye par virement au préalable si c'est un shop avec lequel je n'ai jamais passer un cde , si je peux avoir leur coordonnées bancaires avant de passer la commande je l'ajoute en tant que bénéficiaire via mon appli de ma banque. OU Je l'ajoute une fois que j'ai placé ma cde.

Car tu reçois leur coordonnées bancaires également par mail avec le récapitulatif de ta cde.

Et reste plus qu'à faire un virement de ton compte bancaire en créditant le Shop RC du montant de ta commande et mettre seulement le numéro de commande dans les références à rappeler pour le virement.

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages

Subohm a écrit

Meumeuh a écrit


Rien de plus simple, moi si je paye par virement au préalable si c'est un shop avec lequel je n'ai jamais passer un cde , si je peux avoir leur coordonnées bancaires avant de passer la commande je l'ajoute en tant que bénéficiaire via mon appli de ma banque. OU Je l'ajoute une fois que j'ai placé ma cde.

Car tu reçois leur coordonnées bancaires également par mail avec le récapitulatif de ta cde.

Et reste plus qu'à faire un virement de ton compte bancaire en créditant le Shop RC du montant de ta commande et mettre seulement le numéro de commande dans les références à rappeler pour le virement.

Ah c'est plus clair!
Merci bcp :)
Je testerais le mois prochain quand j'aurais de quoi commander :)
Merci smilesuper

Exactement. Tu as juste à ajouter leur rib à eux depuis l'appli de ta banque (souvent ça prend 48h à 72h avant que ta banque valide un RIB, surtout s'il est étranger) puis tu fais un virement bancaire et voilou. Mais ça laisse quand même une trace, si ta banque ou la police veut remonter une transaction précise ils peuvent facilement éplucher ton compte. Pour ça que je parlais de crypto monnaies.
Après si t'as pas la moindre notion de crypto ça peut être un peu compliqué et prendre du temps à maîtriser mais c'est bien moins traçable qu'un virement SEPA classique.

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages

Subohm a écrit

Ladrague a écrit


Exactement. Tu as juste à ajouter leur rib à eux depuis l'appli de ta banque (souvent ça prend 48h à 72h avant que ta banque valide un RIB, surtout s'il est étranger) puis tu fais un virement bancaire et voilou. Mais ça laisse quand même une trace, si ta banque ou la police veut remonter une transaction précise ils peuvent facilement éplucher ton compte. Pour ça que je parlais de crypto monnaies.
Après si t'as pas la moindre notion de crypto ça peut être un peu compliqué et prendre du temps à maîtriser mais c'est bien moins traçable qu'un virement SEPA classique.

Merci pour les conseils, mais je vais faire en virement bancaire, y'a pas vraiment de quoi s'inquiéter :)

Tant que tu commandes pas des kg de poudre ça devrait aller haha. En plus pas mal de RC shops ont deux RIB : un aux Pays Bas et un autre dans un pays plus scred genre Belgique ou Allemagne. Ça vaut le coup de faire le virement sur ce compte ci niveau discrétion.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RC dissociatifs
par ben zebut, dernier post 22 avril 2015 par Laura Zerty
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Nouveau RC K-mex
par neutritude, dernier post 30 novembre 2013 par raatus
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] N-Ethyl-Kétamine - Informations RC 2-FDCK
par Kamzy, dernier post 27 août 2023 par CPartiEnCouilles
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums