Mucélium peine a coloniser la surface

Publié par ,
843 vues, 0 réponses
avatar
Moonlight homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
72 messages
Bonjour a tous et a toutes, alors je me suis commandé un kit de culture de chez  z******a dont j’ai reçu quasiement 2sem plus tard
-Growkit
-tapis chauffant
-protection pour kit, qui est censé maintenir la chaleur et laisser l’air circuler
-et un hygrometre

Niveau higiene je ne pense pas avoir été au top, mais j’ai cru bien suivre les instruction, selon voila j’ai complètement oublié de le passer au frigo pendant 9-12h et le mycelium avait pourtant l’air de bien debut a la surface avec quelques couches blanches qui sont aparu mais sava faire maintenan vers le 5 jours j’ai vu que il fallait aussi mettre l’equivalant d’un ou 2 verre d’eau dans le sac donc je l’ai fait mais la 12j et j’ai bien l’impression que cela a stagner, j’ouvre au moins 2x par jour aérer, et pas de couleur alarmante…
Est-ce que c’est a cause du fait que je ne l’avait ps mi au frigo?
peut être le temps de livraison ?
Peut-être un manque d’oxigenation ?
Le froid peut-être? A des moment j’oubliais de brancher le tapis
Mais j’ai maintenan acheté 2eme de variété treasure coast mais cette fois avec un brumisateur par ce j’avais du m’en inventer un, et des gant en latex celui la par contre j’ai bien suivi et il est dans un coin depuis dimanche
Avait vous une idée de pourquoi le mexicana et en train de stagner ??
Merci en avance de vos réponse.
Voici le mexicana le premier jour

Jours 5
Jours 9


Je sais que j’aurais probablement du ne pas le sortir du sac comme ça mais j’étais trop curieux de savoir ce qui n’allais pas

Las cosas pasan por algo.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Coloniser un près de chevaux avec des spores de PsilocybeSemilanceata
par Macroscopie, dernier post 03 décembre 2022 par Noria
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Gouttelette d'eau à  la surface du substrat
par Soy, dernier post 21 novembre 2016 par Soy
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Stérilisation surface et matériels pour kit
par Faraji, dernier post Il y a 8j par SillyCone
  21

Pied de page des forums