Petite anxiété pendant la prise et apres

Publié par ,
1253 vues, 1 réponses
Maxlamenace homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2021
2 messages
Salut j’ai pris 2 fois du lsd la première fois j’ai pris 150 ug et la 2 eme 250 ug et a chaque fois c’était incroyable j’ai vue des dinguerie mais au moment ou je consomme le buvard c’est bizarre j’ai comme une sorte de montée d’anxiété et ca me donne d’un coup un gros coup de chaud comme une mini montée et durant les premières minute je dout gèrer cette anxiété pour qu’elle parte pendant la montée(j’oublie psq je m’amuse trop) c’est assez désagréable et dans 2 semaine on compte se mitrailler la tete avec 3g de cubensis (premiere fois) psq la routine de cour est dur mdrr et j’aimerais essayer d’eviter cette anxiété au moment ou je vien de les prendre en faite je me sent comme bloqué je me dit bon bah mtn ya plus de retour en arrière il sont dans ton bid et tu va assumer et jsp si ca fait que ca a moi mais j’aimerais juste etre chill et a chaque fois pendant la montée je me dis mais quesque j’etait con je stressais pour un truc de merde mais en faite je suis aller 1000 fois plus loin que ce que je pensais hahaha et mtn desfois quand je prend mes comprimés de melatonine le soir quelque seconde apres les avoir pris je ressent cette remontée d’anxiété mais comme je sais que c pas de la drogie ca redescend instant alors qu’est ce que je doit faire ??

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
250 messages
Hello,
Je pense que le fait de prendre du lsd ou de la melatonine te font faire des anxiétés à cause des ruminations au faite que tu as pris une substance (psychoactive ou non), le non retour en arrière possible, peur d'un mauvais effet et d'un badtrip. Essaye de te relaxer et de te répéter à voie haute que tout va bien se passer, que les autres fois étaient bien et que ça ne va pas te faire de "mal". Evite aussi des sujets et choses qui pourrait te rendre anxieux. Moi par exemple je me tape de l'anxiété en écoutant de la musique avec mon casque car je n'entend pas ma respiration, que j'ai une maladie pulmonaire qui me fait "mal" respirer de base ( mucoviscidose) et j'ai peur de mal respirer ainsi que de manquer d'air comme lors de mes phases péjoratives de ma maladie du coup j'enlève mon casque ferme mes yeux 5 minutes et respire calmement en me disant que tout va bien aller et ça passe ! Sinon le fait de prendre un médicament comme un benzoadepine ou opioide pour me détendre un peu sans être trop "défoncé" me calme mon anxiété quand je suis en phase péjorative. La fumette agrave forcément les choses car de 1 je respire moins bien, de 2 si je prend du thc l'anxiété augmente et j'arrive moins me calmer du fait de son effet psychoactif du coup je fume avec un filtre et m'arrête des que l'anxiété monte. Bref respire calmement, dit toi à voix haute ce que je t'ai dis, pense à autre chose ou du moins fait en sorte de penser à autre chose ( en jouant, écoutant certains morceaux, dessinant, ect ) pour finir  n'écoute pas de musique exitantes mais plutôt des musiques chills ( qui sont moins "rapide" au niveau du tempo) et une fois la montée arrivé dis toi que tu va bien, qu'il n'y a pas de raison d'avoir peur et que tu va passer un bon moment cool
Sur ceux drogue-peace Little

Dernière modification par Littleboy (11 novembre 2021 à  02:09)


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Petite anxiété pendant la prise et apres

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Anxiété physique permanente à j+2 après la prise
par Colonel0neil, dernier post 03 juillet 2018 par Loboanar
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Petite question : prise de LSD
par Tabbby, dernier post 20 avril 2009 par mikykeupon
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Pas d'effets après une prise.
par JEINT, dernier post 13 avril 2023 par C.S.
  6

Pied de page des forums