aucun effet quelques heures après ingestion

Publié par ,
2439 vues, 6 réponses
avatar
fleeing depression homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2021
48 messages
bonjour, j'ai pris 75mg de hbw soit une pilule de "space e" , produit de smartshop.
je n'ai trouvé aucun dosage de hbw en mg , uniquement en nombre de graine. après avoir attendu 1h30 , ne constatant aucun effet j'ai repris une pilule.1h plus tard , toujours rien , alors j'ai pris les deux pilules restantes pour un total de 300mg de hbw en poudre . cela fait maintenant 4h depuis la premiere prise et 1h30 depuis la derniere et je ne ressent absoluement rien a part de la fatigue, probablement due a ma matinée chargée. quelqu'un pourrait expliquer pourquoi je ne sent rien ?
PS: je sais que c'est mal de reprendre des psychédéliques sans attendre minimum 1 mois , mais hier j'ai pris 7.5g de sclérotes valhalla , qui m'ont fait peu d'effets.peut être que cela peut interferer ...

Dernière modification par fleeing depression (09 novembre 2021 à  17:21)


endure and survive

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Les pilules de smartshop boarf, j'ai jamais été fan, ado j'avais essayé des soi-disant simili-ecstasy, avec deux gellules j'ai juste fini complètement KO comme si j'avais une grosse grippe xD

Par contre le fait que les champis te fassent rien non plus ça c'est plus intéressant, c'est un dosage "normal" ou pas, je m'y connais rien en champis?
Si c'est un dosage sensé faire de l'effet alors tu as peut-être un médicament qui interfère, ou a eu un médicament qui n'est pas tout à fait éliminé de ton sang ou qui a laissé des traces dans ton organisme (down-regulation de 5-HT2A...).

Sinon c'est que tu as pas de chance et que CES champignons ne sont pas très dosés en psilocybine.

Ou encore que tu es peu réceptif à ces enthéogènes thinking

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
fleeing depression homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2021
48 messages
si j'avais pris 7.5 grammes de champignon j'aurais été k.o , j'ai pris des truffes magiques, c'est moins concentré en psylocibine que les champignons. j'ai clairement ressenti des effets , mais beacoup moins que mon frere , ayant pris le meme dosage qui a fini dans un lit , a avoir des spasmes de temps en temps et a rire tout seul, j'ai eu peur donc je me suis peu concentré sur le trip et j'ai trip sitté mon frère , car c'etais son premier trip et il a tenu a prendre la même dose que moi. mais 7.5g de truffes ce n'est pas beaucoup si ce n'est pas une premiere dose

endure and survive

Hors ligne

 

avatar
fleeing depression homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2021
48 messages
je pense que c'est juste que ces pilules sont peu dosées , maintenant je ressent malgré tout un effet mais c'est juste de la detente , je n'ai pas du tout l'impression de tripper...c'est ma premiere fois avec le lsa et je n'ai pas voulu prendre directement des graines de hawaian baby woodrose car j'ai peur de vomir et que mes voisins m'entendent (peu d'isolation phonique dans ma salle de bain) et aussi comme tout le monde je suis pas fan des nausées...

endure and survive

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Ouai dans un smartshop quand j'étais ado j'avais trouvé une sorte d'extrait des graines, qui faisait moins de nausées mais aujourd'hui c'est devenu introuvable de mon expérience, et ce depuis pas mal d'années... J'en avais mis dans des pilules lol, avec de la maizena et du colorant alimentaire pour le fun, elles étaient jolies mes caps.

Mais aujourd'hui impossible. J'ai retenté ma chère et tendre Morning Glory il y a quoi, trois ans par là? Mais elle ne veut plus de moi, ou plutôt mon estomac ne veut plus d'elle :'(
Aussi, outre les troubles gastro-intestinaux je lui trouve plus d'effets secondaires que les autres psychés. C'est très éprouvant les graines de MG (jamais essayé les HBW mais ça doit être à peu près pareil, avec peut-être un chouilla moins de nausées du fait qu'il y ai moins de matière biologique à avaler).

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Lupus homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2021
26 messages
Bonjour j'aurais une petite question concernant le LSA :
Je précise que ce qui m'intéresse c'est les ,
ipomée bleue ou la liane d'argent .

J'aimerais savoir vue que l'on ingére la graine dans le but de ressentir des effets escque l'on pourrait fumé la plante directement pour ressentir des effets ?
Je sais que ma question paraît stupide mais je me demande si quelqu'un à déjà essayé ?

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
562 messages

fleeing depression a écrit

...quelqu'un pourrait expliquer pourquoi je ne sent rien ?

Salut, est ce que tu prends des médicaments, a tu un traitement quelconque ?

Certains médicaments limites les effets des psychédélique. Ça peut être une piste à creuser.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Quelques questions sur la Hawaiian baby woodrose
par PsychedelicThingsOnMe, dernier post 18 mars 2018 par Moff-traffic
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Effet casi nuls, mauvaise qualité ?
par Medocweed, dernier post 11 novembre 2019 par PSYCHOCRACK
  5

Pied de page des forums