Usage dangereux ?

Publié par ,
1833 vues, 2 réponses
Tralaman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2021
1 message
Bonjour bonsoir tout le monde.
Aujourd’hui je vous explique ma consommation afin de savoir si j’ai besoin d’en avoir peur ou pas. Me voilà consommateur de cannabis depuis bientôt 9 ans, de cocaine et de mdma depuis 1 ans, et j’ai essayer acides/dmt/changa niveau psyché. Cependant il y a 6 mois, mon meilleur pote qui ne consommais que de la ke m’a mis là dedans. Au début on tirait des bonne traces (0.1-0.2) et cela nous fessait énormément d’effet ! Voilà maintenant quelque mois passes et on a beau se poser des demi gramme à 2 aucun k-hole, même des fois aucun sentiment d’avoir un effet alors que des gens externes trip avec la même ke et des traces qui ne dépassent même pas 0.1 ! On a déjà taper des 7g à 2 personne sur une nuit en teuf no fake :x. Ça serait sympa de pouvoir avoir des témoignages de gens qui ont fait grandir leur tolérance à la ke, parce que derrière je peut m’abstenir de tirer de la ke durant le travail la semaine sans ressentir d’addiction, le produit ne me manque pas.
En espérant avoir des réponses je vous souhaite bonne chance pour cette vie qui n’est pas toujours avec nous :)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Eh bah, j'ai juste l'impression que tolérance et dépendance ce n'est pas forcément la même chose..

Si tu consomme avec une certaine régularité ta tolérance augment que tu le veuille ou non...(d'où les 7g en une soirée). Pour la j'ai l'impression que ça monte assez vite...je ne sais pas.combien DZ temps il faut pour la baisser (cependant gaffe aux doses si tu en reprends après une pause).

La dépendance psy/physique (d'ailleurs pour la je sais pas s'il y a de symptôme de sevrage) c'est indépendant même si ça un lien avec la tolérance...pour moi, tu peux ne pas être "accro" mais avoir une grande tolérance au produit si t'en prends régulièrement...et vice versa on peut être dépendant de doses réduites (bon OK, je pense plus aux opis que la , mais si je prends 60mg de codéine depuis des années, j'ai pas une tolerance de ouf -40mg de metha ou du fentanyl peut me plier en deux- mais si je ne prend pas mes deux dafalgan j'en chie...

Et gaffe aux reins/vessie etc avec la consommé régulièrement...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Exactement,

Je consomme des analogues de la K  ( DCK. 2FDCK ) et c'est la même chose, la tolérance grimpe très vite.

Donc perso, je consomme en sniff et en IV mais surtout pour l'IV je le fais une session ou deux dans le mois et quelques traces lors d'une soirée.

Mais je m'impose également des break de 1 à 4 mois sans aucune conso de disso.
Et pas seulement pour la tolérance, mais pour leurs toxicités (reins, vessie..)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Avaler la coulée de ké est dangereux ?
par Abeeel, dernier post 04 novembre 2019 par Snap2
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Ketamine avant opération c’est dangereux ou pas
par Cokeliquot, dernier post 21 septembre 2023 par Morning Glory
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Une question d'énergie, un usage récréatif
par Kinozore, dernier post 22 mai 2019 par Doublecup9011
  1

Pied de page des forums