Problème dermato quand je fais un slam

Publié par ,
2380 vues, 16 réponses
Dorian42 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2021
10 messages
Depuis quelque temps ,quand je me fais un slam (même a très petite dose )directement après l’injection,je me mets à sortir de grosse plaque rouge  un peu épaisse sur le visage ,crâne sourcil et barbe?comment se fait t’il vu qu’avant je n’en sortais pas et cela fait 4ans que ça me le fait sachant que je ne slm qu’occasionnellement !
Mais direct après l’injection
Quelqu’un pourrai m’aider à savoir le pourquoi svp?
Sachant que je suis très rigoureux dans l’hygiène.
Merci ?

Dernière modification par Morning Glory (13 novembre 2021 à  13:44)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Tu fais une réaction histaminique qu’est ce que tu injectes ?

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Dorian42 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2021
10 messages
Réaction histaminique ?
Je prends de la 3mmc.

Hors ligne

 

Dorian42 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2021
10 messages
Que dois prendre  ou faire pour éviter que ça se reproduise ?merci

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Réaction histaminique à la 3 = selon moi réaction allergique. La qualité de la 3 est à la baisse depuis des mois. Compte tenu de la situation tu peux peut être faire un mail à modos@psychoactif.org avec dans le titre "SINTES" pour faire une demande d'analyse gratuite (il faudra un échantillon, minimum 20mg il me semble mais je te conseille de mettre plus, et ça prend facilement un mois mais tu sais ce que contient ton produit comme ça). Décris succintement les effets secondaires inhabituels que tu as et tu devrais recevoir une réponse de Pierre pour la marche à suivre.

En attendant, je ne peux que te déconseiller l'usage de ce batch. Les plaques rouges ça va, mais si un jour tu nous fais un choc anaphylactique ce sera pas la même...

Dernière modification par Morning Glory (13 novembre 2021 à  13:48)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Dorian42 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2021
10 messages
Je te remercie de ta réponse ceci dit,pourquoi en snif ça ne me le fait pas?
Jaime le slam ,connaîtrai tu un autre prod que je puisse utilisé de meilleur qualité stp?

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Édit, mais en fait j'ai pas compris ça fait 4 ans que tu slames sans problème et ton problème est nouveau, ou bien ça fait 4 ans que tu as des réactions comme ça?
Si ça fait 4 ans que tu as ce genre de réaction, à moins d'acheter ta 3 toujours au même endroit je vois moins l'intérêt d'une analyse sintes peut-être... Pour moi c'est que tu fais une réaction allergique à la 3 c'est tout. Mais si tu veux une réponse plus formelle il te faudra consulter un médecin, je n'en suis pas un.

Pourquoi en slam et pas en snif je sais pas, le prod pénètre plus vite dans le sang et sans "filtre" naturel, ça fait un plus gros choc à l'organisme je suppose ? Utilises tu bien un filtre 0.02 microns pour préparer ta solution injectable (toupie, sterifilt+), avec matériel stérile et tout ?


Et non on ne conseille pas de produit ici.

Dernière modification par Morning Glory (13 novembre 2021 à  13:52)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Dorian42 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2021
10 messages
Cela fait 9ans que je slam occasionnellement mais ça fais 4ans que je sort ces réactions.
Je me suis touj servi chez a*****c***?

Édit modération : merci de respecter la règle des initiales

Dernière modification par Morning Glory (13 novembre 2021 à  14:34)

Hors ligne

 

Dorian42 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2021
10 messages
Je vous remercie de vosréponses ,
Et si j’achète en pharmacie des anti histaminique en vente libre en pharmacie,serai  ce éfficace?merci

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Ça traitera les symptômes mais pas la cause. Commence par utiliser des filtres comme je t'ai dit, et si ça persiste perso j'abandonnerais le slam.

Le site que tu décris c'est dommage je n'ai pas eu l'occasion de le passer en analyse quantitative, juste qualitative j'attends la réponse là. Je sais pour l'instant juste que leurs prix étaient insanes lol (même en pré-ban). Aujourd'hui soit ils ont délocalisé soit ils scamment.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Dorian42 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2021
10 messages
Mais Pourtant je filtre avec le coton qui se trouve dans les stéribox….et e nettoie correctement mes mains avant de commencer

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Les cotons c'est de la *biiiiiiip*, ça filtre que tchi. Tu dois bien te niquer les veines et les capillaires pulmonaires mon pauvre...

Vas dans un caarud et demande des filtres toupie ou des sterifilt+ (les gros bleus). A MINIMA des sterifilts normaux (petits blancs) mais vraiment il vaut mieux des bleux ou des toupies.

Tu vas avoir un moment d'acclimatation pour apprendre à les utiliser (surtout les toupies, les sterifilts sont beaucoup plus simples. Demande conseil dans ton caarud) et puis tu vas prendre le plis et ton corps te remerciera, réaction allergique ou pas, plus tard. Mais genre bien bien hein, ça t'évitera syndrome de Popeye, avec destruction obligatoire des veines et tout.

Déjà ton prod filtré en grade semi-pharma est super corrosif pour les veines, alors si tu ajoutes toutes les particules et germes que contient ta poudre... gerbe tu m'étonnes que tu fasses une réaction allergique.
Mais réaction ou pas on ne se passe surtout pas de filtre.

Si vraiment tu ne veux pas passer en caarud demande des kits Aides en pharmacie plutôt que des steribox pourries (certaines en ont d'autre pas, dépend des villes et tout, de si Aides y est implantée en tant que caarud ou pas). Ça contient que des petits sterifilts blancs mais c'est toujours mille fois moins pire qu'un simple coton.
Édit ou non encore mieux, tu passes commande directement sur https://www.rdr-a-distance.info/ par mail ou téléphone. Ils pourront moins bien te conseiller qu'en caarud donc je te conseille quand même ce dernier surtout au début, mais via la poste c'est chez toi en quelques jours gratuitement.

Dernière modification par Morning Glory (13 novembre 2021 à  19:08)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Dorian42 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2021
10 messages
Je te remercie pour ta réponse très clair,j vais essayer avc les gros filtre bleu comme tu m’a conseillé et si j’ai touj ces éruptions cutanées,j’arrêterai de faire des slam .
Encore un grand MERCI ?

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Avec plaisir, ça fait plaiz d'informer quelqu'un qui ne savait pas pour quelque chose d'aussi important que les filtres, je me sens bien utile pour le coup smilec'est valorisant, tout le monde y gagne.
Pour plus de clarté dis leur bien "sterifilt+, les gros bleus antibactériens, les nouveaux", pour pas qu'il y ai d'erreur. Comme ça ils devraient savoir vraiment de quoi tu parles.

Mais je te parlais des toupies aussi car tous les caaruds n'en ont pas encore, des sterifilt+. C'est tout nouveau. Les toupies filtrent aussi bien, juste il faut un peu prendre le coup de main car il faut les humidifier avant usage avec l'eau PPI et une seringue, puis repousser doucement le piston pour chasser l'air si jamais elle se bloque pendant la filtration, et enfin ajouter un peu d'eau dans la coupelle pour pouvoir retirer le produit resté dans la toupie et ainsi ne pas en perdre. Ha et ça ne marche pas avec des seringues avec déjà l'aiguille dessus (sertie), il faut prendre des seringues sans aiguilles et des aiguilles amovibles a côté (le sterifilt lui est directement compatible avec tous types de seringues) Mais une fois le coup de main pris, c'est plus chiant que les sterifilt+ mais ça filtre aussi bien.

Demande en caarud qu'ils te fassent tester avec juste de l'eau, pour qu'ils te montrent comment ça marche, ils devraient prendre le temps normalement ils sont souvent sympas :)

Tiens nous au courant,

Xoxo

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Dorian42 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2021
10 messages
Je te remercie mais dans ma rasé campagne je n’ai pas tout ça ,o final ont ma vraiment très mal initié du coup !et si c’est vraiment à cause du filtrage que je sort ces plaques et bien g du temps à rattraper!??? !!
Merci pour tout tes conseils et je te tiens au courant le jour où je pratique ??
Mais je ferai attention au début…du coup si à la pharmacie je prends stéréobox pour les seringue  et des stérifit,il m’en vendront,n’est ce pas?

Bise

Hors ligne

 

Dorian42 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2021
10 messages
J’aurai juste une dernière questionstp,
Est ce qu’en pharmacie ils en vendent des sterifilt?ou filtre toupie?
Merci

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Yo, non à moins d'avoir un kit Aides (donné, pas vendu) en pharmacie ils n'auront pas de filtres édaquats.

Il faut que tu passes par www.rdr-a-distance.info, que tu repères sur la carte quelle structure dessert ta région, que tu appelles ou envoies un mail à la structure correspondante, tu leur expose ta demande.
Ils t'y envoient gratuitement par la poste! En quelques jours. Easy peasy.

Perso j'utiliserais:
- seringues insuline (1mL) non serties (existent aussi des seringues "2CC" (2 à 2.5mL) si tu injectes de grandes quantités d'un coup)
- aiguilles G30 (jaunes) (ou un peu plus grosses si tu injectes beaucoup de liquide d'un coup)
- Tampons pré-injection alcoolisés (ou à la chlorhexydine mais les alcoolisés sont plus souvent utilisés)
- eau PPI (spéciale pour injection, stérile)
- stéricups (existent aussi en grand format si tu injectes de grandes quantités d'un coup: "maxicup")
- crème cictrisante pour après l'injection

- FILTRES: Privilégie des "Stérifilts+" (les gros bleux, les nouveaux), ou des "filtres toupie universelle" (qui fonctionne pareil que les stérifilts+, et ils auront plus de chances d'en avoir en stock sur la rdr-à-distance que les stérifilts+ donc c'est cool),
S'il n'y a ni l'un ni l'autre (ce qui m'étonnerait quand même un peu, surtout pour les "universels"!) je te conseille d'essayer des filtres "toupie" (en leur demandant bien des conseils sur son utilisation car un peu plus complexe même si ça se fait une fois le coup de main pris),
Ou, MOINS BIEN mais clairement mieux qu'un coton quand même: "stérifilts fast" (les gros verts), ou "stérifilts" (les petits blancs). Les deux derniers que j'ai cité n'ont qu'une filtration de 10microns, soit 50X moins filtrants que les autres que j'ai cités. Ce qui est déjà BIEN MEILLEUR qu'un simple coton mais laisse passer les poussières, bactéries, particules très fines et champignons. Les autres sont à 0.22 microns donc filtrent au max, seuls les virus peuvent passer (il n'existe aucun filtre contre les virus, donc protège toi bien niveau hygiène malgré tout, ne partage pas ton matériel, tout est à usage unique ça ne s'utlise qu'une fois, filtres, cups, seringues, eau PPI, filtres, bref tout se jette après une seule utilisation car peut être contaminé par des germes sinon, donc n'hésite pas à demander du stock c'est gratuit).
DONC demande en priorité des stérifilts+ (gros bleux, nouveaux) ou des "toupies universelles".

- Une DASRI (boite jaune) pour mettre tes seringues et aiguilles usagées dedans et éviter tout risque infectieux. Ces boites une fois pleines, doivent si possible être rapportée en CAARUD il me semble (mais tu peux en accumuler plusieurs et les emmener toutes en même temps, ou même demander si Rdr-à-distance les récupère par laposte je sais pas)




Si tu as le moindre doute sur comment utiliser tout ce matériel correctement, demande quelques conseils à rdr-à-distance, si ça suffit pas n'hésite pas à poser la moindre question ici-même, mais le must ça reste quand même de prendre RDV dans un CAARUD, juste un seul, pour faire une séance d'AERLI (accompagnement et éducation aux risques liés à l'injection). Là tu t'injectes ton prod devant des personnes compétentes, non jugeantes et aidantes, qui vont t'amener à réfléchir sur comment tu peux améliorer ta pratique et mettre le doigt sur d'éventuelle erreurs pouvant s'avérer dangereuses. C'est très instructif.

Dernière modification par Morning Glory (17 novembre 2021 à  10:16)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex - Initiation au slam
par garconderennes35, dernier post 07 juin 2023 par cependant
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex - Début en slam avec 3
par boyrennesdu35000, dernier post 13 octobre 2023 par W8llow
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Slam/injection
par Dendé, dernier post 19 janvier 2023 par Dendé
  2

Pied de page des forums