J'ai commandé 5 pillules d'ecstazy 230mg je crois que j'ai fait une erreur

Publié par ,
1365 vues, 2 réponses
Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
J'ai commandé ça sur internet sans trop me renseigner, j'ai vu qu'il fallait espacer ses prises d'au moins 6 semaines et c'est bien ce qui m'embête car me connaissant je vais surrement vouloir tout consommer en moins de 2 semaines

Est ce qu'il y a un risque addictif avec l'ecstazy ? J'envisageais de jeter le reste après ma première prise, faut savoir que j'ai bcp de mal à me contrôler quand j'ai du stock sur  moi c'est pour ça que j'achète rarement et peu de quantité.

Si j'espace d'1 semaine mes prises je risque gros ? Ou alors il vaut mieux tout jeter ?

Hors ligne

 

avatar
Animavestra990 homme
papaderyl
Scotland
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
491 messages
Hello l’ami!
Non ne t’en fais pas,6 semaines c’est le temps que ton stock de sérotonine redevient à là normal.
Apres il n’y a vraiment peux de chance de tomber dépendant avec 6 taz.
Si vraiment tu as du mal à te contrôlé tu peux toujours demander à des amis de te les garder.
Après tu peux en prendre un de temps en temps sans pour autant attendre 6 semaines.
Un par semaine c’est possible,mais c’est vraiment pas conseillé,tu ne prendra moin en moin de plaisir du au manque de sérotonine (voila pourquoi il vaut mieux attendre 6 semaines),ça t’obligera aussi à augmenter les doses pour sentir les mêmes effets que la première fois, donc le risque d’overdose est bien plus élevé, c’est une substance fourbe et qui peux être dangereuse si ont ne fais pas attention.
Si c’est la première fois que tu prends des taz je te conseille de ne prendre qu’une moitié,voir un quart pour commencer.
Amicalement

Anima

Dernière modification par Animavestra990 (15 novembre 2021 à  14:25)

Hors ligne

 

avatar
LeSatyreIvre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2021
73 messages
Salut

1 semaine c est vraiment cour , les 6 semaines c est vraiment le minimum et de plus je te conseil de fractionner ton cacheton en 3 voir 4 , si tu le prends en une fois tu risques de t arracher le slip et de passer un sale moment

Pour le reste si tu ne te sens pas d attendre a ta place je jetterai, mais ce n' est que mon avis .

La MDMA ça peut vraiment être dangereux.

Prend soin de toi

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » MDMA/Ecstasy
  •  » J'ai commandé 5 pillules d'ecstazy 230mg je crois que j'ai fait une erreur

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Je crois avoir fait une surdose
par CeriseDNB, dernier post 13 novembre 2023 par Twisqua
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Sexualité - Problème érection ~230mg
par hemoglobyne, dernier post 24 juillet 2023 par JackDean
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Mes effets avec l’ecstazy
par World2, dernier post 13 juin 2018 par luluberlu
  2

Pied de page des forums