Conseils-experiences serasta ++ et cannabis

Publié par ,
1457 vues, 3 réponses
Illumières245 femme
Nallwhen
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2021
11 messages
Bonjour,

demande un peu spontanée.

En ce moment assez "addict" à des doses assez fortes de benzo (ici, Seresta),
j'en suis à une cumulation de 450mg hier et 150mg ce début-d'aprèm.

Je voulais donc savoir si un ajout d'un joint de weed viendrais donner un côté de gravité ? ou si cela va juste m'endormir, le seresta restera la molécule qui agis le plus (donc pas de bad weed ou quoi que ce soit)?

Aussi, si vous voulez faire part de votre/vos experience.s avec ces deux composants, j'suis preneuse.

J'attend vos réponses.
Take care

Hors ligne

 

avatar
3MMCBro homme
Le Calimero
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2020
97 messages
Blogs

Illumières245 a écrit

Bonjour,

demande un peu spontanée.

En ce moment assez "addict" à des doses assez fortes de benzo (ici, Seresta),
j'en suis à une cumulation de 450mg hier et 150mg ce début-d'aprèm.

Je voulais donc savoir si un ajout d'un joint de weed viendrais donner un côté de gravité ? ou si cela va juste m'endormir, le seresta restera la molécule qui agis le plus (donc pas de bad weed ou quoi que ce soit)?

Aussi, si vous voulez faire part de votre/vos experience.s avec ces deux composants, j'suis preneuse.

J'attend vos réponses.
Take care

Salut Illumières245,

Waouh tes doses de Seresta sont énormes ! Normalement c’est Max 150/j, tu dis 450? Tu triples la dose Max recommandée.

Étant moi-même consommateur de seresta (+ autres bzd) et weed/hash, je trouves le mélange des deux excellent, puissant et très potentialisant, notamment au niveau de l’effet sédatif/récréatif.

Consomme tu régulièrement du cannabis (j’imagine que non si tu poses la question) ? Si ce n’est pas le cas, méfie toi tout de même des réactions possibles, car à ces dosages de seresta + tolérance proche de 0 au canna ça peut-être très fort !

Si tu consommes peu de canna et que ta tolérance est basse, profite de ta faible tolérance pour baisser un max ta dose de seresta, tu verra le mélange est fort et s’additionne bien.

Perso si je fumes, j’ai besoin de deux fois moins de BZD voir 0 car ça tape quand même surtout si ton objectif est de dodo ?

Tu cherches quoi ? Du récréatif on dirait ? Tu ne trouveras pas d’amusement dans le seresta, mais tu en trouvera dans le canna.

Consommes tu uniquement du seresta

Tu parles des bad à la weed ? Tu as tendance à taper des bad lorsque tu fumes ? Tu psychotes ? Cela te rend paranoïaque ?

As-tu des antécédents de maladies psychiatriques dans ta famille (notamment schizophrénie) ?

Depuis combien de temps consomme tu des BZD?

Mais ouais sinon seresta/canna pas de danger particulier à additionner les deux mise à part les dangers de bases (addiction propre à chaque produit) + surtout tu risques de t’habituer au mélange des deux et trouver ça cool.

S’en suit l’augmentation de la tolérance des deux produits puis, par conséquent, augmentation des doses…

Si tu as une addiction au BZD, le canna peut-être utilisé à bon escient pour réduire cette addiction, et vis versa j’ai envie de te dire !

Ou te plonger encore plus dans une addiction supplémentaire… Heureusement on est pas sur un mélange aussi dangereux que seresta/alcool mais attention, tu utilises les BZD pour arrêter le canna et autres (dans mon cas) ou le canna pour arrêter les BZD, puis tu te retrouves à consommer les deux comme un cochon…. Là est le danger….

Voit avec ton médecin pour passer sur une BZD à demi-vie plus longue si tu veux réduire (moins addictif).

Bref méfie toi de ce mélange, il est agréable (un peu trop) et tellement facile….

50mg seresta + canna, tu verras c’est large suffisant et ça te permettra de baisser ta tolérance !

Enfin tu aura compris que si tu t’aventures dans ce mélange, je ne saurais t’encourager à l’utiliser de manière intelligente (utiliser la potentialisation) pour réduire ta tolérance.

Amicalement,

Bonne journée à toi !

Hors ligne

 

Illumières245 femme
Nallwhen
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2021
11 messages
Merci pour ta réponse !

Déjà, (pour répondre à tes questions), c’est surtout l’idée d’être d’un état « végétatif » (pas au sens premier), dans le but de soit dormir soit être plus « sereine. »
Ensuite, j’ai du theralene également.

Oui, la weed m’a à, l’époque, provoqué de sérieux bad d’angoisses, de parano, de peur de la mort etc. Donc j’ai mis le holà.

Je me demande juste, même si ça dépend de la de la durée d’1 demi-vie. Mais le Seresta c’est 8h donc il me faut 5x8h pour toute élimination (en gros du gros), si une accumulation « dangereuse/vitale » en plusieurs jours est possible ?

J’pose mes questions pour mieux gérer les conso.

Amicalement aussi,
Bonne journée également :)

Dernière modification par Illumières245 (17 novembre 2021 à  10:54)

Hors ligne

 

avatar
3MMCBro homme
Le Calimero
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2020
97 messages
Blogs

Illumières245 a écrit

Merci pour ta réponse !

Déjà, (pour répondre à tes questions), c’est surtout l’idée d’être d’un état « végétatif » (pas au sens premier), dans le but de soit dormir soit être plus « sereine. »
Ensuite, j’ai du theralene également.

Oui, la weed m’a à, l’époque, provoqué de sérieux bad d’angoisses, de parano, de peur de la mort etc. Donc j’ai mis le holà.

Je me demande juste, même si ça dépend de la de la durée d’1 demi-vie. Mais le Seresta c’est 8h donc il me faut 5x8h pour toute élimination (en gros du gros), si une accumulation « dangereuse/vitale » en plusieurs jours est possible ?

J’pose mes questions pour mieux gérer les conso.

Amicalement aussi,
Bonne journée également :)

Salut salut,

Si tu dis toi-même que tu tape des bad à la weed, méfie toi tout de même (commence doucement et attends que les effets monte si tu tente le mélange). Seresta + theralene + weed c’est sur tu vas faire un gros dodo là ^^

Pas de danger vitale… sauf si antécédents de schizophrénie dans la famille attention au canna et aux psychés.

A toi de faire tes propres expériences, pas de dangers potentiels à mélanger bzd et canna, mais gaffe à l’addiction, sale habitude ce mélange, sert t’en intelligemment pour réduire comme dit précédemment…

D’autres usagers sur le forum ont eu du mal à ce détacher de ce genre de mélange. Les bzd atténuent le côté psychotique et parano du canna, d’où l’effet addictogêne renforcé.

Vasi doucement prends soin de toi,

A plus super

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] L'abilify ruine mes expériences récréatives
par Gazeuse64, dernier post 04 mai 2020 par Abracabrantesque
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10394 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums