Mon avis sur le 1C-P LSD

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Voila , grosse deception pour moi , un peu comme si je veux un coca cola mais qu'on me sert un pepsi...

J'ai l'impression d'etre le seul a penser ca

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Pepsi > Coca.

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Μόρνηνγγ Γλωρύ
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Allez je vais te répondre pour de vrai^^ tongue

Attention, le NBOMx ne sont PAS des lysergamides. Il est donc normal qu'ils produisent des effets légèrement ou sensiblement différents, et au contraire des lysergamides peuvent être MORTELS. Donc ceux-là sont effectivement à éviter comme le choléra.

Il est fort probable que des dérivés de LSD se retrouvent vendus comme du LSD-25 tu sais. Tu en as très certainement déjà eu entre les mains, croyant fermement qu'il s'agisse de LSD, sans le savoir.
Tu vas me dire, bien sur que si tu aurais fait la différence. Tu la fais quand tu sais qu'est-ce qui est quoi, pourquoi ne sentirais-tu pas cette même différence à l'aveugle? Héééé bien justement il y a fort à parier que non, à l'aveugle, tu ne la ferais pas (ou moins), cette différence... (encore quoi que le 1CP et 1V étant particulièrement longs à monter, ceux-là tu les reconnaitrais surement grace à ça donc c'est un cas à part.).

Comment ça s'explique?

Ta métaphore du coca et du pepsi est particulièrement pertinente à mes yeux lol, vois par toi-même:

[...]
Le Coca-Cola a toujours été plus qu'une boisson sucrée, et boire du Coca-Cola est devenu une expérience de bien-être. Il apportait l'émotion du bonheur dans la vie de ses clients. Ces émotions impliquaient de bonnes pensées, des sentiments positifs et de bons souvenirs.
Coke Vs. Pepsi : Le défi du goût à l'aveugle

Une étude réalisée en 2004 montre comment le marketing de Coca-Cola a marqué notre cerveau d'émotions. Ces émotions impliquent de bonnes pensées, des sentiments positifs et de bons souvenirs.

Dans cette étude, on a demandé à des volontaires de boire soit du Coca-Cola, soit du Pepsi. Le cerveau des volontaires a été scanné pour voir quelle partie de leur cerveau s'active lorsqu'ils boivent du Coca ou du Pepsi. Les chercheurs ont commencé par un test de goût à l'aveugle similaire au défi Pepsi. Les chercheurs ont constaté que les résultats étaient similaires à ceux du défi Pepsi.
Le défi du goût en aveugle

Un peu plus de 50 % des volontaires ont préféré le Pepsi au Coca-Cola lors du test en aveugle. Lors du test en aveugle, les volontaires ne savaient pas quelle boisson ils buvaient.

Les chercheurs ont alors décidé d'apporter un léger changement au défi Pepsi. Les volontaires ont maintenant été informés de ce qu'ils allaient boire exactement. Ils savaient ce qu'ils allaient boire avant de prendre une gorgée de Pepsi ou de Coca. 

Soudain, 75 % des volontaires ont préféré le Coca au Pepsi. Les chercheurs ont été encore plus surpris lorsqu'ils ont remarqué que lorsque les volontaires buvaient du Coca-Cola, la partie émotionnelle de leur cerveau devenait très active. Même la partie mémoire du cerveau des volontaires, la partie réflexion du cerveau, s'activait également en buvant du coca.

En revanche, cet ascenseur d'activité cérébrale n'a pas été observé lorsqu'ils buvaient du Pepsi.

Ainsi, cette étude nous montre les changements inconscients dans notre cerveau lorsque nous pensons à des marques populaires comme Coca-Cola. Elle montre les changements qui se produisent dans notre cerveau lorsque nous pensons aux marques auxquelles nous sommes liés. Cette étude démontre également que nos pensées, nos sentiments et nos souvenirs peuvent inconsciemment modifier notre expérience de la prise de décision concernant un produit.
Conclusion

Cette étude montre que l'inconscient influence nos choix, les émotions évoquées que les liens émotionnels forts que les gens avaient avec Coca-Cola. L'entreprise a donc manqué ces liens émotionnels forts en lançant une nouvelle boisson basée uniquement sur le goût. C'est pourquoi le nouveau Coca-Cola a échoué !

Grâce à cette étude sur le cerveau, nous pouvons voir comment le marketing influence nos émotions et nos décisions sans que nous en ayons conscience.

Cette étude nous montre comment le neuromarketing peut nous aider à comprendre la prise de décision inconsciente des clients. Le neuromarketing peut aider les spécialistes du marketing à élaborer des campagnes basées sur le cerveau inconscient des clients. Le neuromarketing aidera les spécialistes du marketing à comprendre les décisions d'achat des consommateurs. Il aidera les spécialistes du marketing à comprendre comment les émotions et l'intuition façonnent les décisions des clients.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

https://www.marketing10.in/coke-vs-peps … challenge/

En "bref": nous ne sommes PAS objectifs pour juger de l'appréciabilité d'une expérience (en tout cas dans le cas de celles sensées être agréables). Ici, le logo "coca" le fait préférer au pepsi alors que l'inverse se produit lors d'une dégustation à l'aveugle (donc oui, le goût est différent, mais ce n'est pas la question. Ici, ça renforce même les résultats de l'étude car les gens préférant le pepsi à l'aveugle se mettent à préférer le coca lorsqu'ils voient le logo et le rouge caractéristique).
Ce ne sont pas les mêmes zones du cerveau qui s'activent, mais le plaisir n'est pas objectif par rapport à l'expérience du goût: il vient AUSSI de notre conditionnement. Et les marques, via les pubs, elles savent bien faire, ça :3 Quelle immense duperie, tsss... Perso je fuis les pubs comme la peste depuis des années, et c'est pas l'unique raison^^

Du coup si tu sais que ce n'est pas du LSD-25, ma théorie est que tu l'apprécies moins car tu n'as pas en tête que c'est du "vrai" LSD, tout comme tu n'as pas en tête que c'est du "vrai" coca lorsque tu bois un pepsi ou toute autre marque de soda cola. Oui l'effet est peut-être légèrement différent (et encore, ça n'a pas l'air d'être vraiment le cas en tout cas avec le 1P-...) mais si ça se trouve vas savoir... peut-être préférerais-tu un dérivé si on te disait (en double aveugle, donc il faut que la personne qui te le donne soit elle-même convaincue que c'est bien du LSD sinon ça créer un biais méthodologique, mais faudrait encore pas mal couler d'encre pour l'expliquer donc...) qu'il s'agit de LSD-25^^
Je dis bien peut-être, car contrairement aux colas, il n'y a pas eu d'étude IRM faite sur ton cerveau (et celui d'autres participants sinon c'est encore un autre biais méthodologique) pour comparer^^
Mais plein de monde dit que le 1P- est quasi indifférenciable du LSD, et aussi que le 1CP-, c'est de la frappe...



Peut-être as-tu un fournisseur de mauvaise qualité sinon?
Ou cela peut venir d'une simple différence inter-individuelle.

Dernière modification par Morning Glory (17 novembre 2021 à  13:53)


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Alors je trouve ta reponse tres intéressante car je me suis bien évidemment posé la question si ce n'etait pas un biais cognitif stupide qui me faisait penser ça


Mais j'explique, donc j'avais du 1cp lsd un jour, (seule fois ou j'en ai eu et j'en suis sûr, car je connais personnellement mes fournisseurs et je sais que les autres acides que jai pu tester je sais meme ou ils ont eté synthetisé clandestinement, bref je m'egare

Et j'avais lu partout que le 1cp et 1p etc sont juste des prodrug du lsd (donc pareil niveau effet)

J'y suis donc allé les yeux fermé, et une fois que le trip a commencé j'ai complétement oublié le fait que c'est du 1cp hein, d'ailleurs a ce moment la je pensais qu'il n'y allait avoir AUCUNE difference)


Et puis au bout  de 2 heure je me dis qu'il y a quelques chose de bizarre... Les visuels sont moins beaux, vraiment !

Je vais au toilettes et la je me dis ooooh.... Mais c'est quoi ce delire j'avais l'impression d'etre dans un cartooon !!! Ca ne m'est JAMAIS arrivé

Tout a l'air "faux" et ridicule" ,et je me rapelle SEULEMENT a ce moment la que c'est pas de l'acide de ma source habituelle ca me fait rire honnêtement parce que j'avais l'impression d'être dans une contrefaçon du LSD

Les visuels etait cartoonesque et ridicules lol.... Alors que sous vrai acide tout est magnifique et parait encore plus réel que réel

Sinon c'etait un bon trip, honnêtement les effets ressemblaient beaucoup au lsd mais j'ai senti clairement que c'etayt pas pareil


Peut etre que j'avais du 1cp de mauvaise qualité, ca c'est possible


En tout cas plus jamais, c'etait une contrefacon soda eco+ contre coca cola plutot....

Mais sinon le pepsi en blind test je le reconnais direct lol rien qu'a l'odeur, apres bon ca va je le bois quand meme mais c'est moins bon rasta

Ca me rappelle y'a quelque année repas de famille mon grand pere me sers un verre de "coca", je le bois et je sens que c'est pas normal...
C'etait du pepsi pasdebol

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