Psychotropes et alcool

Publié par ,
1114 vues, 3 réponses
Vallis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2021
26 messages
Y a t il un danger à prendre, antidépresseur, anxiolytique et neuroleptique avec deux bières ?

Hors ligne

 

PetitRancor homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 19 Mar 2019
90 messages
Hello, bah logiquement être à ma connaissance rien que l'AD et le neuroleptique c'est pas ouf ensemble, alors avec le reste.. Bof par contre juste anxiolytique avec bières Ok tous dépend après du dosages des 2 produits mais en gros ça fait quand même 4 molécules différentes, je ne prendrais pas le risque ?

Voir avec l'avis des autres j'y connais pas grand chose en AD et neuroleptiques

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Bien sûr que si, ça dépend des dosages, des molécules utilisées, et de si c'est prescrit par un médecin ou non. J'ai eu eu ADs et neuro de seconde génération pendant des mois, avec même un autre neuro de première génération que j'ai malheureusement pas trop supporté, mais qui s'était encore ajouté par dessus.

Moi ce qui me fait "peur" c'est la dose d'anxiolytiques et de neuroleptiques. Si ce sont de FAIBLES doses alors DEUX BIÈRES devraient être ok (bois lentement pour vérifier que tu supportes les effets au fur et à mesure). Par contre une dose plus élevée de n'importe lequel de ces produits, particulièrement l'anxiolytique et les bières, peut être dangereux voire fatal.

Donc difficile de répondre sans connaître de quel anxiolytique et neuros il s'agit, leurs dosages et aussi depuis combien de temps tu suis ce traitement, si c'est un traitement stable régulier quotidien, ou alors si tu prends ces médocs une fois de temps en temps. Donne nous ces précisions stp. Sans ça impossible d'évaluer à peu près les risques.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Anxiolytique et alcool
par Cardiobrak86, dernier post 05 mai 2018 par L'Apoticaire
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Alcool+ alprazolame
par Alex1000, dernier post 03 mai 2020 par Rick
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16879 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums