Atarax+tramadol

Publié par ,
1646 vues, 6 réponses
Evasion homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2021
13 messages
Salut.. je vien de prende 1 atarax 25mg mais sa ma rien fait esque je peut prendre un tramadol 50mg mtn ? Je risque rien?

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Avec l'alcool, les autres atarax et la codéine que tu as utilisés à peine plus tôt dans la soirée... Bof^^' A tes risques et périls, vu que tu sens rien ça peut ne rien te faire, comme te provoquer des problèmes, parfois sérieux. Ca dépend. Comme j'ai du mal à cerner ton cas avec les substances diverses que tu t'envoies et le peu de réaction, je ne peux pas répondre formellement.

Sache que de très hautes doses d'atarax sont délirogènes (pas agréable, voire dangereux pour la plupart des gens).

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Evasion homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2021
13 messages
Daccord mais jai pas bue .. et de ce que je parlais dans lautre poste cetait vers 17 h que jai pris les caché de codé plus 1 atarax mais la vers 23 h jai repris 1 atarax mais jarrive toujour pas a domir et je me tate de prendre un tramadol 50mg la toute suite sa sera le dernier truc que je prendrais avant de dormir mais cava pas me tuer 1 atarax a 23 h plus la si je reprend un tramadol 50 mg la toute suite ? Je ces meme pas si sa va me faire un truc mais jaimerai bien en prendre 1 quand meme la mtn je me tate ..

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
De mon expérience le tramadol ne m'endort pas, bien au contraire il a tendanceà souvent me stimuler. Sa pharmacodynamie est bien différente de celles d'un opi "classique".

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Evasion homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2021
13 messages
Daccord merci de tes reponse jvais en prendre 1 toute facon je pense pas faire une od avc juste 1 atarax et un tramadol donc go en prendre 1 apres dodo super

Hors ligne

 

Evasion homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2021
13 messages

Hors ligne

 

Evasion homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2021
13 messages
Ces cela tramadol teva 50mg sa shoot sa ? Jaime bien me deff mais je suis prudent quand meme

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums