Opioïdes, impossible de dormir

Publié par ,
2864 vues, 21 réponses
PetitRancor homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 19 Mar 2019
90 messages
Hello ! Que ce soit avec le tramadol(oral), la morphine(sniff) ou encore l'héroïne(sniff) j'ai toujours l'effet sédatif, détendu par contre impossible de s'endormir... Comme si mon cerveau restait en hyperactivité surtout au niveaux des pensées (qui ont souvent aucuns sens d'ailleurs aha)

(Un peu comme avec la mdma pour ce qui connaissent, grave posé dans le lit mais impossible de dormir)

Je suis le seul ?

Merci pour vos réponses : )

Dernière modification par PetitRancor (17 novembre 2021 à  07:31)

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
saloute a toi

alors avec le Tramadol ouiii les 1er jours des prisent quand jen consomme l'effets sur la sérotonine m'empêche de dormir mais après 3-4 jours ces bon après je suis sous valium et quétiapine donc cela aide !

pour la pépète quand je consommais "naïvement" la caféine dedans ou alors peut etre l"H en elle même me faisais pas dormir ! comme je disais avec un pote ya quelque années la rabla me tiens ma booste tandis que la C me clou au canapé !! et l'avis était partager souvent .....

alors pour la MD perso je pouvais m'endormir comme un bébé si jetait seul ou soirée trankil hors tawa , festival ou jai l'impression comme pas mal de prods qu'il s'adapte a l'environnement ou on le prend .....

pour la morphine alors la ces soporifique pour ma jai un traitements sken en plus de ma metha et jai remarquer cela ^^ quand je l'utilise différemment(dédicasse a Pierre) smile que en per os .

bien a toi et agréable journée !

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11901 messages
Blogs
Tant que j'ai été dans la période "lune de miel" avec l'héroïne, je me souviens de très nombreuses nuits blanches. Le corps et au repos mais ma tête était remplie de rêve.

Depuis 20 ans, je suis sous TSO méthadone. Aujourd'hui, si jamais je dépasse les 20 mg de la prise du soir (100 le matin et 20 le soir), je ne parviens pas à m'endormir, donc oui sur moi les opiacés n'ont pas d'effet somnifère mais m'empêchent de m'endormir. 

Donc, PetitRancor, tu n'es pas le seul à vivre cela.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1942 messages
Oui ça m'arrive. Mais rarement car c'est quand j'suis tellement défoncé que je narrive pas à prendre sommeil. Et du a ma tolérance c'est rare maintenant d'être défoncé à mort pour moi
Enjoy

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

PetitRancor homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 19 Mar 2019
90 messages
Ok merci pour vos témoignages :)

Hors ligne

 

Hemoropioid homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2021
119 messages
Blogs
Idem pour moi mais pour mon cas je consomme surtout du tramadol et vu qu'il a un effet seroto je pense que c'est pire de ce côté la.

Quand je prenais de la codé ca m'avait pas réellement empêcher de dormir, après la période ou je prenais de la codeine je dépassais  pas 100/120 mg, la ou le trama je peux monter a 200/300

non, les opioïdes ne guérissent malheureusement pas les hémorroïdes...

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Normal
Peux importe l'opiaces/l'opioide
Moi perso ça m'empêche de dormir, pire que les stimulants
(pratique pr faire 29h de taf ss coup de barre)

En ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3559 messages
Blogs
Salut,

non tu n'es pas le seul. Moi ça me fait la même : quand je prends de la came, je sais que si je ne m'arrête pas assez tot de consommer je suis bon pour une nuit blanche.

Après, comme disait Fil, vu que là je suis sous traitement codéine, mes médocs ne m'empechent pas de dormir, mais je ne me defonce pas avec, alors à part enlever le manque, je n'ai pas d'effets recréatifs avec.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2807 messages
Blogs
Yop, pas le seul.
Devenu consommateur régulièrement occasionnel, j ai retrouvé cet effet avec code et morph: pas envie de dormir à dosages récréatifs

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages
Et le plus étonnant dans tout ça, c'est que contrairement à ce qu'il se passe avec les stims, la journée post-nuit blanche peut être très agréable: détendu, efficace, tout semble à sa place... Et la nuit suivante, un gros sommeil de bébé (en tout cas pour ma part et surtout au début de ma conso d'opis) :)

אין מזל לישראל

Hors ligne

 

Hemoropioid homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2021
119 messages
Blogs

trolalol a écrit

Et le plus étonnant dans tout ça, c'est que contrairement à ce qu'il se passe avec les stims, la journée post-nuit blanche peut être très agréable: détendu, efficace, tout semble à sa place... Et la nuit suivante, un gros sommeil de bébé (en tout cas pour ma part et surtout au début de ma conso d'opis) :)

C'est vrai que la "nuit blanche" sous opis est moins rude, le corps arrive a se reposer je pense, après je suis capable d'arriver a un stade de somnolence mais pas de réel sommeil.


non, les opioïdes ne guérissent malheureusement pas les hémorroïdes...

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Les effets des stim, sans les "désagréments"

En ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages
Et oui, on a tous tendance à oublier facilement que la morphine est aussi un stimulant, et pas seulement un sédatif ou un analgésique! Et c'est bien tout ce qui en fait son charme et sa force (d'après moi en tout cas). :)

אין מזל לישראל

Hors ligne

 

avatar
Bison homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2021
9 messages
Bonsoir,

J'ai une consommation occasionnelle d'opioïdes (codéine, morphine, oxycodone) à faibles doses (5-10 mg per os d'oxy, ou dose équivalente pour les autres).

J'ai effectivement remarqué que, bien que légèrement sédaté (malgré les doses car faible tolérance), je ne parviens pas à dormir les soirs ou j'en prends, ou alors je dors très mal.

J'en ai même fait quelques nuits blanches, mais étonnamment pas si fatigantes que ça...

Je ne sais pas si ça aide...

A+

Dernière modification par Bison (19 novembre 2021 à  23:24)

Hors ligne

 

avatar
Zefy homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2019
128 messages
Blogs
Bonjour, bon reveil a tous sauf ceux comme moi qui n'ont pas dormi a cause de ses maudits Tramadol. Je me sens comme dans du coton, je supporte bien les démangeaisons mais impossible de dormir profondément, je survole mon sommeil ou ne dort pas du tout... Le lendemain la fatigue arrive vers 14h.

Bonne journée a tous

Zefy

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
Jim Morrison

Hors ligne

 

PetitRancor homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 19 Mar 2019
90 messages
C'est exactement ça ! pour moi le tramadol par exemple, j'ai comme un mélange de stimulant (plus concentré, intéressé puis à l'inverse un effet de sédation, yeux qui tombent, myorelaxants avec les gratouilles qui vont avec surtout le nez aha)

PS: C'est quoi "per os" ?

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3559 messages
Blogs

trolalol a écrit

Et la nuit suivante, un gros sommeil de bébé (en tout cas pour ma part et surtout au début de ma conso d'opis)

Oui ça aussi je l'ai remarqué, et pour ce qui me concerne, plus mon corps s'habitue plus le lendemain je suis fatiguée et j'arrive à bien dormir...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

PetitRancor homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 19 Mar 2019
90 messages
Et sinon pour le "per os" Ça signifie quoi ?

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages
par voie orale

אין מזל לישראל

Hors ligne

 

Dans un coin d'ombre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2021
190 messages
Salut,

" Per os " = " par la bouche ", voie orale quoi...

Bonne soirée

Hors ligne

 

PetitRancor homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 19 Mar 2019
90 messages
Ok merci bonne nuit :)

Dernière modification par PetitRancor (21 novembre 2021 à  00:25)

Hors ligne

 

PetitRancor homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 19 Mar 2019
90 messages
Par contre là je reviens de reprendre une trace de 10mg de morphine et ca commence à me gratter de partout sachant que j'ai un moustique qui squatte ma chambre et dans ma couette maintenant, j'ai l'impression de me faire picouse de partout horrible...

Bon bah effectivement il y a bien un moustique qui me tourne autour depuis avant, il a l'air de bien kiffer mon sang imprégnées d'alcool et de morphine, un bon petit trip à 2 pourquoi pas :)

Dernière modification par PetitRancor (21 novembre 2021 à  01:09)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Flirter avec les opioïdes
par Libad, dernier post 08 avril 2022 par J-Cat
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Les opioides et le métabolisme
par Mascarpone, dernier post 22 févier 2019 par ziggy
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Pharmacologie - Opioïdes peut connus
par Psychostims, dernier post 29 août 2022 par Marco 68
  1

Pied de page des forums