Au revoir les zozos

Publié par ,
1407 vues, 4 réponses
Garsduso homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
264 messages
Blogs
QUELQUES LIGNES POUR SOULAGER TOUS CONSEILS ET SOUTIENT SERONT LA BIENVENUE ??? J ai quitté le monde "merveilleux " des benzos.... ou tout est ouaté,  emballé dans du conton ......
Moi qui suit anxieux et insomniaque ils m ont de suite compris et pansé mes blessures profondes....
Même si la journée à été dure , si les questions subsistencielles n ont pas trouvé de réponse pas grave.... ils m attendaient au coin de la couette pour me donner une grande gifle et me faire rejoindre les bras de morphé aussi vite que la lumière...
Des mois durant je les ai cru,  je pensais avoir changé, j ai même abandonné la tête de beuh du soir pour eux ... je m etais trompé ......
Je sais et je sens que cette vilaine habitude me joue des tours alors je la quitte .....
Un sevrage solo , hasardeux avec une baisse de prise quelques jours avant m ont projetés avec fracas dans ma réalité... quel choc .....
Le manque physique est la il ne m a pas loupé l enculé,  la tête a dit assez mais le corps est en danger et réclame son dû
Je l ai déjà connu il y a des années mais ma conso de l époque était complètement ahurissante alors j ai cru qu il serait plus cool avec moi .... tu parles ....
Alors je serre les dents et les points en pensant à plus tard que  j espère bientôt.... il faut faire bonne figure les gens sont là et m attendent ( je suis coiffeur je vous laisse imaginer ??) ....
Take care psychoactif communauté merci d avoir pris le temps de me lire

Hors ligne

 

avatar
Animavestra990 homme
papaderyl
Scotland
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
528 messages
Hello l’ami!
Bon courage pour ton sevrage de benzo, je sais que c’est pas facile surtout quand on y est habitué.
Par contre je te déconseille vivement d’arrêter tout du jours au lendemain, mais plutôt arrêter en dégressif.
Il ne faut jamais arrêter un traitement au benzo brutalement, ça peux être très dangereux..
Sur ce, je te souhaite d’y arriver et de réussir à vivre sans.
Bon courge l’ami !
Amicalement

Anima

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
264 messages
Blogs

Animavestra990 a écrit

Hello l’ami!
Bon courage pour ton sevrage de benzo, je sais que c’est pas facile surtout quand on y est habitué.
Par contre je te déconseille vivement d’arrêter tout du jours au lendemain, mais plutôt arrêter en dégressif.
Il ne faut jamais arrêter un traitement au benzo brutalement, ça peux être très dangereux..
Sur ce, je te souhaite d’y arriver et de réussir à vivre sans.
Bon courge l’ami !
Amicalement

Anima

Merci pour ton message
Oui j ai bien conscience que c est risqué mais ça passe , j en ai pas pris pendant 10 ans je dirais 6 8 mois a peu près
J ai fais un dosage dégressif et rapide sur 10 jours et la c est mon 3 ème jour sans
Hier j ai pu enfin dormir encore quelques spasmes incontrôlés mais , a mon grand étonnement,  aujourd'hui ça va super

Hors ligne

 

avatar
Animavestra990 homme
papaderyl
Scotland
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
528 messages

Garsduso a écrit

Animavestra990 a écrit

Hello l’ami!
Bon courage pour ton sevrage de benzo, je sais que c’est pas facile surtout quand on y est habitué.
Par contre je te déconseille vivement d’arrêter tout du jours au lendemain, mais plutôt arrêter en dégressif.
Il ne faut jamais arrêter un traitement au benzo brutalement, ça peux être très dangereux..
Sur ce, je te souhaite d’y arriver et de réussir à vivre sans.
Bon courge l’ami !
Amicalement

Anima

Merci pour ton message
Oui j ai bien conscience que c est risqué mais ça passe , j en ai pas pris pendant 10 ans je dirais 6 8 mois a peu près
J ai fais un dosage dégressif et rapide sur 10 jours et la c est mon 3 ème jour sans
Hier j ai pu enfin dormir encore quelques spasmes incontrôlés mais , a mon grand étonnement,  aujourd'hui ça va super

Content de l’entendre :)
N’hésite pas si tu as besoin de soutien!
Amicalement

Anima

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
264 messages
Blogs

Animavestra990 a écrit

Garsduso a écrit


Merci pour ton message
Oui j ai bien conscience que c est risqué mais ça passe , j en ai pas pris pendant 10 ans je dirais 6 8 mois a peu près
J ai fais un dosage dégressif et rapide sur 10 jours et la c est mon 3 ème jour sans
Hier j ai pu enfin dormir encore quelques spasmes incontrôlés mais , a mon grand étonnement,  aujourd'hui ça va super

Content de l’entendre :)
N’hésite pas si tu as besoin de soutien!
Amicalement
Merci <3

Anima

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums