Le vrai Hash n'existe presque plus en France

Publié par ,
7789 vues, 11 réponses
Johnjohn83 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2021
2 messages
Salut à tous,

Je fume depuis 20ans, j'ai eu l'occasion d'avoir un peu de tout durant ces années,
j'ai aussi été 6x à Amsterdam, et j ai habité 1 an au maroc.
J'ai eu mes périodes Hash et d'autres Weed, maintenant j'apprécie plus le bon Hash que la weed mais cela est devenu une denrée très rare.

J'aimerai partager avec vous mon analyse sur le hash d'aujourd'hui et avoir votre avis.
Depuis le covid, j'ai vu la qualité du hash descendre en flèche et des nouveaux "hash" sont apparus avec des noms inconnus.... Mais au final c'est toujours le même hash :
- jaune mousseux qui ressort avec des plaquettes toutes au même format.
- Exit les tampons, welcome les étiquettes sur l'emballage avec des noms de l'espace comme "TGV", "Lemon Kush", et j en passe...
- Une forte odeur de faux chite (parfum)
- une matière toute molle qui colle à peine
- quand on le brule ca sent tout sauf le hash
- ca bulle on ne sait comment

Selon mon expérience voici comment j'identifie du vrai hash :
par définition le hash est une résine qui peut etre en parti mélanger aux déchets de la plante (feuilles) mais donc une résine ça colle, quand la température ambiente est élevée il peut aller jusqu'à fondre. Une veille résine peut devenir plus dure mais aussi quand la température est basse. Lorsque l'on brule du hash généralement il bulle et une odeur bien reconnaissable ce fait sentir.  Certains bullent moins que d'autres selon la quantité de déchets.

Malheureusement ce n'est pas ce qu'on trouve aujourd'hui...
J'ai donc longtemps réfléchi à ce que c'était ce "jaune mousseux" aux 1000noms et je pense avoir trouvé la réponse :

Il s'agit tout simplement de Hash synthétique CBD que l'on peut trouver sur internet à 150€ les 100gr auxquels ils ajoutent du parfum ou pas et du THC.

En gros c'est un truc qui fait bien toussé et mauvais pour la santé malgré que les tarifs du Hash au maroc ont baissé.
Il ne manque plus qu'à nos chers fournisseurs de revenir aux origines, en attendant je ne fume plus cette M*.

Qu'en pensez-vous ?

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs
Salut,

Johnjohn83 a écrit

- jaune mousseux qui ressort avec des plaquettes toutes au même format.
- Exit les tampons, welcome les étiquettes sur l'emballage avec des noms de l'espace comme "TGV", "Lemon Kush", et j en passe...
- Une forte odeur de faux chite (parfum)
- une matière toute molle qui colle à peine
- quand on le brule ca sent tout sauf le hash
- ca bulle on ne sait comment

Sauf l'odeur, ce que tu décris me fait juste penser au marketing actuel de pas mal de hash commercial : des plaques de jaune peu compressé, toujours de 100g et étiquetées. Ça avait déjà commencé avant le covid ça.

Oui, il y a des faux hash qui tournent principalement depuis 2019, c'est aberrant et toujours triste d'entendre des témoignages de personnes qui en ont choppé !

Mais personnellement je n'en ai jamais vu et mes amis non plus, donc je pense que ça dépend des coins et des plans. Le vrai hash existe encore très bien chez moi (mais le prix a explosé : autour de 500e la planche) !


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Je fumais dans les années 80 jusqa 92 et voulais savoir si on trouve encore du Noir, du Charas ,du hash pakistanais ou indien Black manali . Le top du top c'est le Charas , IMHO
Enjoy

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Le titre de ton thread est un très légèrement exagéré. Tu ne parles que de shit commercial, sans inclure celui qui est fait à la maison par tous les auto-producteurs qui accumulent des fleurs et des petites feuilles de manucure de toute première qualité. À partir de cette matière, certains font aussi du super bon shit en France. Bon, c'est vrai que le pourcentage doit être assez faible.

Difficile à trouver car en général, ceux qui ont produit des bijoux les gardent pour leur propre consommation ou bien débarquent sur le marché à des prix plutôt agressifs.

C'est du vrai hasch. Le dernier qui a été analysé dans le laboratoire d'un CHU a révélé une teneur en THC de 56%, soit exactement le double du plus fort des afghans analysés il ya 40 ans (le record était de 28%).

Amicalement
Va bene

Fil

Dernière modification par filousky (18 novembre 2021 à  18:59)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

Johnjohn83 a écrit

Salut à tous,

Je fume depuis 20ans, j'ai eu l'occasion d'avoir un peu de tout durant ces années,
j'ai aussi été 6x à Amsterdam, et j ai habité 1 an au maroc.
J'ai eu mes périodes Hash et d'autres Weed, maintenant j'apprécie plus le bon Hash que la weed mais cela est devenu une denrée très rare.

J'aimerai partager avec vous mon analyse sur le hash d'aujourd'hui et avoir votre avis.
Depuis le covid, j'ai vu la qualité du hash descendre en flèche et des nouveaux "hash" sont apparus avec des noms inconnus.... Mais au final c'est toujours le même hash :
- jaune mousseux qui ressort avec des plaquettes toutes au même format.
- Exit les tampons, welcome les étiquettes sur l'emballage avec des noms de l'espace comme "TGV", "Lemon Kush", et j en passe...
- Une forte odeur de faux chite (parfum)
- une matière toute molle qui colle à peine
- quand on le brule ca sent tout sauf le hash
- ca bulle on ne sait comment

Selon mon expérience voici comment j'identifie du vrai hash :
par définition le hash est une résine qui peut etre en parti mélanger aux déchets de la plante (feuilles) mais donc une résine ça colle, quand la température ambiente est élevée il peut aller jusqu'à fondre. Une veille résine peut devenir plus dure mais aussi quand la température est basse. Lorsque l'on brule du hash généralement il bulle et une odeur bien reconnaissable ce fait sentir.  Certains bullent moins que d'autres selon la quantité de déchets.

Malheureusement ce n'est pas ce qu'on trouve aujourd'hui...
J'ai donc longtemps réfléchi à ce que c'était ce "jaune mousseux" aux 1000noms et je pense avoir trouvé la réponse :

Il s'agit tout simplement de Hash synthétique CBD que l'on peut trouver sur internet à 150€ les 100gr auxquels ils ajoutent du parfum ou pas et du THC.

En gros c'est un truc qui fait bien toussé et mauvais pour la santé malgré que les tarifs du Hash au maroc ont baissé.
Il ne manque plus qu'à nos chers fournisseurs de revenir aux origines, en attendant je ne fume plus cette M*.

Qu'en pensez-vous ?

J'en pense personnellement qu'au contraire le hash est 1000 fois meilleurs maintenant qu'avant.

En tout cas qu' il y a 3-10 ans.

Par exemple exit' le com' ou même ce qu'ils appelaient "la frappe" qui restait dégeulasse bien que plus fort en effet...

Maintenant beacoup de jaune bien mousseux et collant juste ce qu'il faut, odeur parfaite, comme le hash maison, goût parfait, ne pique pas la gorge, ne fait pas tousser etc.
Effet parfait également à mes yeux... Comme du hash fait maison quoi.

La cendre laisse pas de marque suspect, pas de trace bizarre sur les doigts, juste le hash resté un peu collé...

Bref donc pour moi c'est l'exacte inverse, du moins celui que je prend.

Par conte oui les prix sont bien plus élevés.

drogue-peace

Dernière modification par AnonLect (18 novembre 2021 à  19:09)

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
477 messages
Blogs
Je rejoins l'avis de Yotna au niveau des prix.
Ici à Perpignan nous sommes à la frontière espagnole, pourtant la qualité depuis le covid laisse à désirer, les grands points de deals proposent de la merde ou on significativement augmenté leurs tarifs, le mousseux, l'aya et autre joyeusetés se trouvent mais à des prix explosé alors qu'avant c'était la norme, la plaque à 250euros coûte aujourd'hui facilement le double pour la même qualité.

Ils ont bien compris que même 2x plus chers les gens achèteront quand même, je ne vais certainement pas plaindre les dealeurs, mais c'est pas de leur fautes, eux même reçoivent de plaques affreusement coupés, à des prix plus élevés de la part de leurs homologues espagnols (CEST PAS UNE GENERALITE) mais en tout cas c'est la synthèse des avis que j'ai récolté.
Cordialement.

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
Zefy homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2019
128 messages
Blogs
Salut les amis, depuis 2019 le prix du hash a explosé de plus il y a une pénurie suivi d'une vague de hash "Filtré" a des prix derisoirs et un hash de moyenne qualité est bientôt au meme prix que la beuh...

J'espère qu'un jour je connaîtrais la bonne époque du hash et ces douces bulles:smoke:

Bonne journée

Zefy

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
Jim Morrison

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Zefy a écrit

suivi d'une vague de hash "Filtré" a des prix derisoirs et un hash de moyenne qualité est bientôt au meme prix que la beuh...

Plutôt bien résumé, par chez moi le hash se monnaie très cher...
5-6e/g avant le covid, 8e maintenant.
Et ce fameux "hash filtré" encore plus (je n'apprécie pas pour avoir essayé, trop fort, je vois pas l'intérêt).

En plus la qualité est vraiment changeante.
À ce tarif là je suis passé à la weed, au moins la qualité est constante.

Hors ligne

 

avatar
jesueater homme
Amphetamina por la vida
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2021
33 messages

Marco 68 a écrit

Je fumais dans les années 80 jusqa 92 et voulais savoir si on trouve encore du Noir, du Charas ,du hash pakistanais ou indien Black manali . Le top du top c'est le Charas , IMHO
Enjoy

Oui moi j'habite Les hauts de france et je trouve toujours du charas chez moi mais voilà c'est ps tout le temps... Mais oui je trouve encore du vrai charas nepalais ! Et aussi du crémeux marocain en grosse boule de 100g et non conditionné comme les hash sois disant "trois fois filtrés" en plaquette de 100 g.


Free Drugs or Drugs Free ?
Etre ou ne pas être ?
Telle est la question ....

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
Note en passant: dommage qu on ait aussi peu de résultats d analyse pour du cannabis. Le dispositif de veille sanitaire SINTES n'en a analysé qu'une soixantaine d échantillons en 2020 (en augmentation par rapport 2019, c est dire la gravité du drame), et pas représentatif des produits consommés puisque centré sur les produits adulteré/effets indésirables, non souhaités, non attendus.
Il est bien de de redire à quel point cela est aberrant et irresponsable de la part d un système qui "veille à notre santé", de n apporter qu aussi peu d attention aux produits illicites les plus consommés par leurs concitoyens alors que ceux la mêmes sont en demande de pouvoir exercer un contrôle qualitatif mais en sont empêchés...

A l heure d un potentiel changement de cadre légal (espéré comme a venir depuis 40ans), pas d attention renforcée a ces questions qualitatives concernant une substance de consommation de masse. C est pourtant un des facteurs ayant participé à un succès (ou échec) en demi-teinte de la légalisation Canadienne : a ignorer les habitudes de consommation des usagers, leurs attentes, leurs besoins, le marché sensé tout réguler rate sa cible, et participe au maintient du marché noir et ses vivicitudes

Comment penser encore qu ils s intéressent sincèrement à notre santé, quand la chape de déni idéologique et de velléités de contrôle social ou médical renforcé scelle les demandes en santé légitimes d une population pour elle-même!
Envie de savoir ce que tu consommes? Ce sera peut être possible un jour....des qu il arrêteront de violer la charte d Ottawa et notre droit de nous saisir de ces questions qui nous concernent.

Bonne journée ! big_smile

Dernière modification par plotchiplocth (20 novembre 2021 à  12:44)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Weedoo62 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2020
35 messages
Salut l’ami ,  tu n’est pas jamais tomber sur les hash dit de luxe entre autre filtre fois 3 mais le vrai après c’est sur c’est un peu cher mais au moin c’est de la vrai qualiter et même la californienne qui est incroyable niveaux goût et odeur pour moi personnellement après c’est sur qui faut avoir les bon contact et mettre le prix   Et pour parler des hash normal j’en trouve des très très bon à des prix raisonnable je pense que comme disait quelqu’un plus haut ça doit dépendre dés coin pour ma part jamais tomber sur des hash bizarre

Hors ligne

 

Weedoo62 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2020
35 messages

jesueater a écrit

Marco 68 a écrit

Je fumais dans les années 80 jusqa 92 et voulais savoir si on trouve encore du Noir, du Charas ,du hash pakistanais ou indien Black manali . Le top du top c'est le Charas , IMHO
Enjoy

Oui moi j'habite Les hauts de france et je trouve toujours du charas chez moi mais voilà c'est ps tout le temps... Mais oui je trouve encore du vrai charas nepalais ! Et aussi du crémeux marocain en grosse boule de 100g et non conditionné comme les hash sois disant "trois fois filtrés" en plaquette de 100 g.

Le trois fois filtre quand c’est du vrai comme je disait c’est juste incroyable rien à voir avec du mousseux que tu trouve  au four du  coin

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Pénurie de "vrai" hash ?
par unanonymelambda, dernier post 31 mai 2021 par SHKoffee
  60
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualité du hash en France
par Testiclac, dernier post 31 décembre 2017 par Testiclac
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Du hash pure en france?
par Elgourou, dernier post 11 octobre 2018 par Psycholeptique
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums