Shit dans du e-liquid

Publié par ,
3283 vues, 7 réponses
Bvdr-ktama homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2021
11 messages
Bonjour , je veux essayer de faire fondre du shit ( comme on fait avec un Space yaourt , un peu d’huile et un petit bout de shit ) et mélanger le résultat avec un e-liquide industriel normal , est ce qu’il y’a déjà qlq qui a essayé ou pas . Merci

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
Il y a des posts là dessus, cherche un peu. Faut pas juste le laisser dedans par contre...
Decarboxylation, infusion, filtration.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11839 messages
Blogs
Ce que tu te proposes de faire peut être très dangereux. Une huile dans un Eliquid, ça peut donner des pneumonies lipoïdes (pas mal de cas aux États-Unis). Franchement, c'est pas bon du tout et le risque peut être mortel.

Tiens de quoi lire sur ce sujet : https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/12 … n-vapotage
« C’est très dangereux, car si on fait chauffer de l’huile et qu'on l’inhale, on peut faire une sorte de réaction inflammatoire pulmonaire, qui peut provoquer la mort. »


Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (19 novembre 2021 à  16:29)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages
Bonjour.

Je crois (j'affirme même) que le principal risque est de niquer ton clearomiseur car du bon comm bien gluant dont tu connais sûrement pas la composition des produits de coupe (à moins que tu fabriques toi même ton shit maison) et leur réaction face à un chauffage électrique par résistance ça peut que partir en couille (shit qui se mélange pas avec ton PG, grumeaux, séparation en plusieurs couches style paraffine au dessus, PG au milieu, résine de thc en bas...).

Ensuite tu vas sûrement niquer le coton de ta résistance après avoir même pas vidé ton premier clearo (à 3 balles la résistance ça fait quand même chier haha).
À la limite, mettre directement du pollen que tu récupère dans le fond de ton grinder directement dans ton PG ou VG (je sais pas lequel des deux est le plus gras mais il faut le produit le plus lipidique possible car le thc a une affinité particulière avec les corps gras, c'est pas pour rien qu'on utilise du beurre ou du lait entier bien fat pour faire des petits cuisines à base de canna plutôt que de l'eau ou du lait écrémé !).

Pour moi c'est sur que tu vas niquer ta ecig et ton shit pour un résultat plus que décevant.
Ça fait 3 ans que j'ai totalement arrêté le canna mais je suis sur que tu peux trouver des solutions toutes aussi fun et biiien plus rentables. Deux idées qui me viennent en tête :

- trouver une VRAIE recette (et c'est pas ce qui manque sur ce forum et d'autres) pour fabriquer son e liquide à base de pollen voire de shit mais testée et validée par plusieurs personnes, avec les quantités exactes, la bonne manière de préparer ton truc, etc...

- acheter un vaporisateur (portable ou fixe, ça dépend si tu préfères fumer chez toi ou à l'extérieur/chez des potes) adapté spécialement pour vaporiser du pollen ou de la résine. C'est un petit investissement mais les prix de ce genre de matos font que de baisser (je suis sur que tu peux trouver des modèles sympa pour 150/200€ max mais je saurai même pas te conseiller de modèle précis tellement ça évolue vite), c'est du matériel étudié spécifiquement pour cet usage, souvent les modèles portables ressemblent à des vapoteuses classique pour pas se faire griller au premier coup d'œil lol...

Hors ligne

 

KannaKanna homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2021
54 messages
Mauvais idée de vaper de l’huile. Je te conseille d’effectuer une extraction pour obtenir ce que les gens appelle communément de la « wax » puis d’acheter un clearomiseur spécial pour vaporiser cette wax c’est ce que je faisais et c’est top tu va faire de bon gros nuage.
Pendant des années j’ai essayé de faire des liquide au hash/weed j’ai gaspillé des dizaines de grammes et de résistances. Le thc ne se mélange pas bien au pg-vg c’est triste mais c’est comme ça. Donc suis ça et tu ne sera pas déçus:
-Réalise une extraction avec de l’alcool alimentaire à 90 (Google)
-purge bien ton produit final
- achète le « DTV4 » qui est un clearomiseur spécialement conçu pour (regarde Google)
- Met ta wax dedans tu feras de gros nuage digne d’un bong et tu me remercieras wink

Ça t’empêchera de gaspiller beaucoup de produit et d’endurer pas mal de déception comme moi

La bête en question:
/forum/uploads/images/1637/514c2d1e-3e03-4e16-9632-fcd039afd8101.jpg

Dernière modification par KannaKanna (20 novembre 2021 à  10:19)

Hors ligne

 

7Seraf8 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2020
34 messages

Bvdr-ktama a écrit

Bonjour , je veux essayer de faire fondre du shit ( comme on fait avec un Space yaourt , un peu d’huile et un petit bout de shit ) et mélanger le résultat avec un e-liquide industriel normal , est ce qu’il y’a déjà qlq qui a essayé ou pas . Merci

Bvdr-ktama a écrit

Bonjour , je veux essayer de faire fondre du shit ( comme on fait avec un Space yaourt , un peu d’huile et un petit bout de shit ) et mélanger le résultat avec un e-liquide industriel normal , est ce qu’il y’a déjà qlq qui a essayé ou pas . Merci

Je te propose ma technique :

Materiel :

- gazière
- casserole
- pote en verre
- base (+ il y a de PG mieux c'est pour l'homogénéité du e-liquide fini)
- hash
- récipient
- filtre à café
- sereigue (pour e-liquide)

Etapes :

1- Faire un bain marie avec une petite casserole

2- Une fois que ca boue y mettre le pot en verre dans lequel tu aura mit 10ml de base neutre dedans (perso j'utilise du 50/50)

3- Une fois ta base un peu chauffer ajouter ta matière première (perso du hash mais ca marche avec weed,kief,rosin,bho,shatter etc...) j'y met 1g/10ml je trouve que c'est le dosage parfait, apres si tu veux plus de liquide bah tu multiplie (exemple : 50ml de base t'y met 5g de hash) bien sur ca varie en fonction de se que tu utilises 2g de hash et 2g de rosin c'est pas pareil du tout niveau puissance.

4- Referme ton pot et au bain marie pendant 1h en mélangeant assez souvent (toute les 5-10min je dirais) cette etape sert a decarboxyler le THC-A en THC (car la température d'une e-cig ne suffie pas a decarboxyler les cannabinoides.

5- Une fois l'heur passer tu sors ton pot en verre du bain marie et laisse reposer à température ambiante

6- Met un filtre a café sur un récipient (perso j'utilise des tasse a café plus haute que large)

7- Tu verses ton melange dans le filtre pour retirer la matière végétale (si tu utilises une extraction type rosin ps besoin de filtrer, c'est utile juste pour le hash, weed et kief). Tu appuie doucement pour extraire le liquide de couleur dorée plus ou moins foncé, en faisait attention que le filtre ne se troue pas pour pas que toute la matière impropre ne tombe dans le e-liquide.

Et voila ! T'as plus qu'a mettre ca en fiole et a tester, ca met 5min à monter les effets et apres une dizaine de bar tu es deja tres bien. A toi d'essayer !

Hors ligne

 

Bvdr-ktama homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2021
11 messages
D’accord merci beaucoup

7Seraf8 a écrit

Bvdr-ktama a écrit

Bonjour , je veux essayer de faire fondre du shit ( comme on fait avec un Space yaourt , un peu d’huile et un petit bout de shit ) et mélanger le résultat avec un e-liquide industriel normal , est ce qu’il y’a déjà qlq qui a essayé ou pas . Merci

Bvdr-ktama a écrit

Bonjour , je veux essayer de faire fondre du shit ( comme on fait avec un Space yaourt , un peu d’huile et un petit bout de shit ) et mélanger le résultat avec un e-liquide industriel normal , est ce qu’il y’a déjà qlq qui a essayé ou pas . Merci

Je te propose ma technique :

Materiel :

- gazière
- casserole
- pote en verre
- base (+ il y a de PG mieux c'est pour l'homogénéité du e-liquide fini)
- hash
- récipient
- filtre à café
- sereigue (pour e-liquide)

Etapes :

1- Faire un bain marie avec une petite casserole

2- Une fois que ca boue y mettre le pot en verre dans lequel tu aura mit 10ml de base neutre dedans (perso j'utilise du 50/50)

3- Une fois ta base un peu chauffer ajouter ta matière première (perso du hash mais ca marche avec weed,kief,rosin,bho,shatter etc...) j'y met 1g/10ml je trouve que c'est le dosage parfait, apres si tu veux plus de liquide bah tu multiplie (exemple : 50ml de base t'y met 5g de hash) bien sur ca varie en fonction de se que tu utilises 2g de hash et 2g de rosin c'est pas pareil du tout niveau puissance.

4- Referme ton pot et au bain marie pendant 1h en mélangeant assez souvent (toute les 5-10min je dirais) cette etape sert a decarboxyler le THC-A en THC (car la température d'une e-cig ne suffie pas a decarboxyler les cannabinoides.

5- Une fois l'heur passer tu sors ton pot en verre du bain marie et laisse reposer à température ambiante

6- Met un filtre a café sur un récipient (perso j'utilise des tasse a café plus haute que large)

7- Tu verses ton melange dans le filtre pour retirer la matière végétale (si tu utilises une extraction type rosin ps besoin de filtrer, c'est utile juste pour le hash, weed et kief). Tu appuie doucement pour extraire le liquide de couleur dorée plus ou moins foncé, en faisait attention que le filtre ne se troue pas pour pas que toute la matière impropre ne tombe dans le e-liquide.

Et voila ! T'as plus qu'a mettre ca en fiole et a tester, ca met 5min à monter les effets et apres une dizaine de bar tu es deja tres bien. A toi d'essayer !

D’accord , merci beaucoup je vais essayer ça quand j’en aurai la possibilité

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Shit qui fait vomir ? Shit au medocs ?
par Twimdz420, dernier post 12 mai 2021 par Twimdz420
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] CBD et e-liquid
par TomTom, dernier post 21 septembre 2017 par Snx
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Huile (BHO, wax, Rosin) - Filtration Rosin / wax liquid
par OnOmE, dernier post 28 mars 2018 par OnOmE
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10218 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums