Bonjour, voulant expérimenté les champignons psilo et les ramasser moi même me voilà parti a la chasse après de longue recherche pour m'instruire et ne pas me louper, je suis quasi sûr que ça en est mais j'aimerais un avis extérieur ( si possible plusieurs ^^)
Merci par avance je peux remettre des photo pas de soucis...lire la suite
Hello la communauté,
J'ai trainé longtemps pour m'en assurer mais j'ai encore un doute car les lamelles ne sont pas vraiment foncées / violette : est ce que tout ceci sont des psylo ?! :-)
À +
/forum/uploads/images/1698/img_9223---grande.jpg
/forum/uploads/images/1698/img_9224---grande.jpg/forum/uploads/images/1698/img_9228---grande.jpg/forum/upl...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.