Grand besoin d'aide

Publié par ,
1386 vues, 3 réponses
Tony34 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2021
1 message
Bonjour, je ne sais pas comment arrêter de fumer du crack.
J'ai commencé à sniffer il y a quelques années, puis un jour un mec qui était un voisin m'a fait tester le crack...
Je suis complètement accro, j'ai beau savoir qu'il faut faire des courses, mettre de l'essence, acheter du tabac, et j'en passe, je vais systématiquement m'acheter une dose.
J'ai rendez vous le 3 décembre avec un addictologue, et j'espère qu'il va vraiment rapidement m'aider. J'ai aussi pensé à voir un hypnotiseur, mais quand on n'a plus un rond, c'est compliqué.

Pour exemple, si j'ai 20€ pour du tabac, je vais prendre 10 de coke, et un paquet de clopes. Ou même 20 de coke et je fais les mégots pour rouler une clope...

Ça m'est arrivé d'en prendre sur le chantier. Je bosse en ce moment vers Uzès, à 1h30 de chez moi, mais j'ai déjà fait plusieurs fois l'aller retour pour m'acheter un gramme.

J'espère réussir à sortir de cette addiction, être un fumeur de weed était déjà trop, là c'est la catastrophe.

Dernière modification par cependant (21 novembre 2021 à  21:04)

Hors ligne

 

artag
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2021
137 messages
Blogs
Tu arrives à t'en passer si tu n'as plus d'argent, je veux dire c'est juste psychologique?
Bon courage!

Un peu moins de moitié moins.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, oui c'est un exercice difficile, de nombreux témoignages le montrent. L'addictologue pourra t'aider mieux que nous ne pouvons le faire.
En attendant je pense qu'il peut etre utile de rendre ta consommation moins irrégulière et de te centrer sur une meilleure gestion. Cela te montrera que tu ne peux pas arreter pour le moment mais que tu peux fixer des limites et t'y tenir.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Michaelox homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2021
50 messages
Voir un addictologue est déjà une bonne chose

Vouloir en sortir c'est déjà en sortir un peu

Tu te sentiras mieux après quand tu seras purifié de toute cette toxicité qui te ronge

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - La dernière étape du sevrage : de pas grand chose à rien du tout
par OrgaWZ, dernier post 02 avril 2018 par OrgaWZ
  6

Pied de page des forums