Amoxicilline et 3 MMC ?

Publié par ,
3711 vues, 6 réponses
Newerpsyke153 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2021
39 messages
Hello!

Je dois commencer mercredi un traitement antibiotique (Amoxicilline) pour une extraction de dent qui doit avoir lieu la semaine prochaine.
Existe t il des interactions dangereuses avec la 3 MMC ? J'ai une soirée prévu vendredi
J'ai trouvé quelques infos avec des interactions sur les autres drogues, mais pas avec la 3 mmc.

Merci d'avance wink

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
J’en sais rien mais quand on prends des antibiotiques c’est pour se guérir, donc il vaut mieux se passer de drogues et alcohol le temps de la prise des antibiotiques, histoire de donner les meilleurs chances à son corps pour se rétablir.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Ouai les antibios ont parfois des interactions que je ne connais pas mais qui peuvent faire du mal, hors la 3-MMC est un RC dont on ne sait pas grand chose, du coup perso je serais un peu réticente à utiliser les deux en même temps.
Mais dans l'absolu je n'en sais rien, et c'est précisément pour ça que je me méfierais.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Newerpsyke153 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2021
39 messages
Je dois prendre des antibiotiques le matin et le soir.
Ma prise de 3mmc se fera vers 18h, soit 10h après ma prise d'antibiotiques du matin...
Même si c'est sûrement plus sage de s'en passer lol ( je parle de la 3mmc haha)

Hors ligne

 

KroKowDeal homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2023
32 messages
Blogs
Bonjour,
Je me permets de déterré car je suis dans le cas, exactement comme l'auteur,
Extraction d'une dent infecté.

Avez-vous des nouvelles concernant la prise d'antibiotiques et de cath ? (Plus précisément 3cmc)

Merci

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Je redis ce qui était dis plus haut. Au meilleur des cas ça fera rien, voir ça baissera l’efficacité des des antibio (comme fait l’alcool et le soleil, si je ne dis pas de bêtise). Au pire, ça sera… bien pire? Mais même si ça fait que baisser l’efficacité, c’est pas une bonne idée, car tu veux pas taper une infection donc mieux vaut il mettre les chances de ton côté. Puis après tu pourra fêter ta santé en souriant toute la nuit sous 3cmc d’ici 7-10 jours.

Hors ligne

 

KroKowDeal homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2023
32 messages
Blogs

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

Je redis ce qui était dis plus haut. Au meilleur des cas ça fera rien, voir ça baissera l’efficacité des des antibio (comme fait l’alcool et le soleil, si je ne dis pas de bêtise). Au pire, ça sera… bien pire? Mais même si ça fait que baisser l’efficacité, c’est pas une bonne idée, car tu veux pas taper une infection donc mieux vaut il mettre les chances de ton côté. Puis après tu pourra fêter ta santé en souriant toute la nuit sous 3cmc d’ici 7-10 jours.

Oui, le problème que je n'ai pas précisé est que je me suis déjà fait retirer la dent car j'ai eu une osteite mandibulaire ( accumulation d'infection qui s'est loger dans la mâchoire... ) la dent ici est déjà presque reboucher et n'a pas donné signe d'une nouvelle infections mais l'accumulation de "pus" dans la mâchoire est toujours présente (depuis + d'un mois et demi) et je n'ai rdv au stethologue en juillet)

Ma question aurait dû être de demander des informations par rapport à une infections déjà présente

Et merci de ta réponse

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums