TR expérience seul sous 2-cb 20mg / PsychoACTIF

TR expérience seul sous 2-cb 20mg

Publié par ,
378 vues, 0 réponses
Xistee 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 17 Aug 2020
5 messages
Expérience n•2 2-CB

SET SITTING:

Seul dans la chambre

Molécule : 2-cb, 20 mg (annoncer à l’arrière du cachet mais pas forcément fiable donc)
A la Balance : 33mg

MORPHOLOGIE:

Homme 21 ans
Taille : 1m80
Corpulence : 62 kg

Aspect : goo


Début de l’expérience :
Prise 1:07

-Impatient.

-1:30
-palpitation je pense que c’est un peu le stress qui me monte.

-Je commence à avoir des chaleurs au niveau de la tête
J’ai préparer tous ce qu’il fallait pour que tous ce passe dans les règle chambre propre bureau propre, benzo près en cas de bad et verre d’eau + musique tekno Chill (acid) pour me mettre dans l’ambiance, je suis totalement prêt et détendu.

-2:00
toujours aucun effet.

-2:12
maux de ventre léger.

2:18
-première légère déformation
Je regarde mon poster avec insistance plus je m’y concentre plus j’ai l’impression que l’arbre est « réel » il ondule bouge comme si il y avais un léger courant d’air.

2:20
-je sens réellement que le 2-cb monte.

-sensation de froid et mal de ventre plus amplifier un peu désagréable.

-L’impression que mon sol deviens liquide de mon point de vu il ondule.

(Très fort sentiment de bonheur après le message que je viens de voir).

-Plus de mal de ventre sentiment de calme et de bonheur simple, je suis attentif à ce qu’il ce passe autour de moi et au moindre détail.

-Je fixe mon poster régulièrement, quand je le fixe sur l’instant l’image semble comme bouger comme une si le poster était devenu un écran, l’eau bouge de manière naturel l’arbre de même, l’encre du poster alterne entre foncer et claire et j’ai la nette vision que les trait s’épaississent et s’accentue.
J’apprécie ce que je vois je suis absorber.

-Je continue à faire ma vie normal je regarde une vidéo qui me fait rire bêtement même si je la regarde à moitier car je suis à moitier entrain de regarder à moitier absorbé par le reste qui se passe autour.
Garder cette vidéo en fond me permet de  converser une bonne ambiance dans ma chambre je me sens très bien très poser le moment ce passe parfaitement.
maintenant que j’écris ces mot je vois  mes touche commence à onduler fortement de gauche à droite de grossir rapetissire indépendamment les une des autres comme si elle était maîtresse de leurs mouvements.

-sensation puissante de flottement surtout dans mes main, je m’en aperçois notamment en tenant ma cigarette entre mes 2 doigt j’ai presque du mal à la sentir je suis à 2 doigt de la laisser tomber si je ne fait pas attention. 

-je passe de sentiment de chaleur à sentiment de fraîcheur en l’espace de qlq seconde.

-la substance est très chill les effet ne sont pas très impressionnant visuellement et très facile à gérer que ce sois mentalement ou visuellement

TEST MUSICAL :

Une musique paraît êtres une éternité, un monde, une ambiance à part entière qui m’est transmise et qui se transmet au hallucination visuelle qui sembler bouger évoluer au rythme de ce que j’écoute.

Les hallucinations yeux fermer son un peu plus impressionnante je vois des couleurs assez vive vert claire, jaune

( je suis dans le noir éclairer seulement par mon néon)

j’ai l’impression qu’une lumière très forte essaye de traverser mes paupière comme si une personne braquer une lampe torche sur moi alors que j’ai les yeux fermé.
Si je me concentre, essaye d’imaginer j’arrive à discerner d’autre couleur (c’est assez flou) mais je peu y voir un genre d’arc en ciel qui tournoie et qui semble s’enfoncer et se transformer petit à petit en poussière.

-je décide de garder mes écouteur d’ouvrir les yeux pour voir un peu à quoi ressemble mon environnement si il a changer ou non et effectivement oui il a changer, à présent tous mon espace se distord et pas seulement là où je fixe mon point de vision central là où je ne regarde pas avec insistance aussi (c’est à dire l’es extrémité)

-la musique deviens extrêmement entraînante je pense garder les écouteurs pour tous le reste de l’expérience je ressent chaque note plus fort chaque basse et j’en ressent les frissons qui vont avec.




(La mélodie et particulièrement plaisante)

TEST MANUSCRIT  :

-J’ai tenter de dessiner avec plusieurs couleur différente et comme j’avais pus observer sur mon poster il suffit que fasse un trait et que je le fixe une demi seconde pour le voir triplé de volume.

Je me dit qu’il serait intéressant de voir autre chose que ma chambre

-J’appréhende de sortir à l’extérieur certainement au vu de mes parents qui dorment, je ressent un peu ma chambre comme mon espace de vie ou je me sens bien,confortable et que l’extérieur est comme « incertain ».

-A cette instant précis je me rend compte que sa ne fait que 1h16 que je suis sous les effet du 2-cb sur les 3 heure estimer de la molécule, j’ai l’impression d’avoir vécu bien plus de temps.
Estimation: 2,3h (c’est dans ce genre de moment que je me dit que si la chose tourner mal ce temps pourrais devenir infini et ne plus êtres ressentis comme juste 2,3h mais comme beaucoup plus)



-Pour ce qui est de mon état mental je me sens parfaitement en forme peu êtres même un peu trop je m’ambiance seul dans ma chambre.

TEST EXTÉRIEUR :

-Je me préparer pour sortir je commence à faire mes affaires etc je me sens curieusement très lucide et pas du tous enclin à êtres surpris ou à mal réagir à une quelconque situation, j’ai la sensation de maîtriser tous ce qui se passe.

-Je rentre de ma promenade qui a était beaucoup plus longue que prévu et ne c’est pas passer du tous comme prévu non plus je penser explorer découvrir un peu voir à quoi ressemblais l’extérieur avec la vision que j’ai actuellement
Mais au final cette sortis c’est transformer en promenade introspective je me suis mis des musique beaucoup plus douce (lil Peep) et j’ai penser a tous est rien de ma vie en marchant mais en aillant un coter bien plus introspectif sur les choses une analyse différente plus claire plus trancher sans véritable doute des qu’une question me venait en tête j’y répondais purement simplement comme une évidence (ce qui n’est pas le cas en général)

-Je n’est eu aucun effet visuel au contraire j’ai même eu l’impression de les voir disparaître et de voir tous à fait normalement, tous ce passer a l’intérieur à ce moment.
Si l’objectif en prenant cette drogue et d’avoir vraiment des vision « jolie » en extérieur je ne pense pas que à ce dosage avec un seul cachet sois le bon compromis en tous cas pour ma part et pour ma morphologie pour une autre personne moins corpulente ce dosage serais peu êtres suffisant pour en voir bien plus.

-Au niveau du goût rien ne change pas comme sous mdma ou là les boissons par exemple semble changer totalement de goût (goût horrible) là le goût est inchangée (je bois du coca).

-physiquement aucune mâchoire qui se serre ni aucun autre effet physique indésirable.

-J’ai fini cette expérience devant une vidéo YouTube banal.
Maintenant il est 5h30 les effet son totalement redescendu aucun redescente plus aucun visuel comme si il ne s’était rien passer et que je n’avais rien pris.

CONCLUSION :

une très bonne première expérience j’ai bien choisi la molécule en commençant par le 2-cb qui est un hallucinogène certes mais catégorisé comme un des moins puissant et des plus gérable à dose normal.

Les visuel était assez intéressant à observer surtout dans cette environnement ou j’étais seul et concentré exclusivement sur ça.

Les visuel son rester assez constant tous le long du trip globalement une bonne distorsion de tous ce qui se trouver autour de moi et en me concentrant je pouvais y voir qlq accentuation mais rien de très extraordinaire.

A œil fermer les hallucinations en revanche sont un peu plus impressionnante on peu y voir bcp plus de détail de chose abstraite sortis de nul part de notre imagination.

Le contact avec la musique est plaisant, entraînant, un petit peu hypnotisant et qui te transporte dans le mood de la musique choisis, la perception dès différente note et dés détail est augmenter c’est un effet assez agréable
Néanmoins Rien de comparable avec la mdma a ce niveau là mais tous de même plaisant.

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] 2C-B -  TR de mon expérience seul sous 2-cb
par Xistee, dernier post 28 novembre 2021 à  04:01 par SillyCone
  3
[ Forum ] 2C-B - TR 2C-B 20mg rose
par Mluccioni, dernier post 17 février 2019 à  23:04 par Desuxx
  10
[ Forum ] 2C-B - TR 2ème prise 2C-B 20mg rose
par Mluccioni, dernier post 29 septembre 2018 à  19:28 par Mluccioni
  0
  [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Depuis plusieurs semaines, l'ambiance se dégrade sur Psychoactif
Il y a 3jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Forum UP ! 
L’injustice penal aux states
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Extra d’opi en sevrage de kratom
Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Pourquoi avez vous commencé ?
Il y a moins d'1mnCommentaire de plotchiplocth dans [Au coin du comptoir.....]
(9 réponses)
 Forum 
Renseignements
Il y a 6mnCommentaire de Doo-J dans [Cocaïne-Crack...]
(4 réponses)
 Forum 
Plug - Conseil pour un premier plug sans aucune expérience avec l'héroïne
Il y a 20mnCommentaire de Marco 68 dans [Heroïne...]
(2 réponses)
 Forum 
Cannabidiol - Cannabis: Le CBD Cannabidiol pour les nuls!
Il y a 24mn
3
Commentaire de Mister No dans [Cannabis...]
(27 réponses)
 Forum 
Message privé - Personnes toxique sur psychoactif
Il y a 33mn
1
Commentaire de Mister No dans [Utilisation du site P...]
(21 réponses)
 Forum 
Ca fait quoi de boire de l’alcool ?
Il y a 42mnCommentaire de g-rusalem dans [Alcool...]
(10 réponses)
 Forum 
Ma psy m'a embrassé en pleine consultation. Besoin d'aide
Il y a 43mn
3
Commentaire de Agartha dans [Familles, amoureux(eu...]
(15 réponses)
 Forum 
Conduite et drogues - Diabète + toxicomanie
Il y a 49mnCommentaire de Marco 68 dans [Conseils généraux de...]
(1 réponse)
 Blog 
Depuis plusieurs semaines, l'ambiance se dégrade sur Psychoactif
Il y a 2h
7
Commentaire de Marco 68 dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
(19 commentaires)
 Blog 
Citation de film de tout genre
Il y a 3hCommentaire de smegma dans le blog de Bosko187
(7 commentaires)
 Blog 
9. Commentaires sur les champignons psilocybes (trad. article Erowid)
Il y a 5hCommentaire de g-rusalem dans le blog de g-rusalem
(6 commentaires)
 
  QuizzZ 
Evaluer la gravité de votre addiction
Dernier quizzZ à 21:11
 PsychoWIKI 
LSD, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 a-PiHP en IV - mon témoignage de mise en garde
par LeCorbeau_G, le 10 Aug 2022
Bonjour à tous j’aimerais apporter mon témoignage sur cette molécule …. Au début tout beau tous rose consommation massive de 15g en 20j environ , j’arrivais à tank des 4 ou 5 jours juste avec 4h de sommeil entre chaque session Et là c’est le drame steribox plus trop d’effet en snif...[Lire la suite]
 Mon rapport aux substances - Vers un sevrage progressif
par CaptainCrox', le 11 Aug 2022
Attention, long texte... Certains m'ont probablement déjà lu sur le forum. Vous aurez ainsi remarqué ma curiosité pour divers produits et leur rapport avec la santé. Pour résumer, j'ai développé une forte dépendance aux opiacés dû à d'intenses douleurs depuis plusieurs années. De là...[Lire la suite]
 Première expérience 2CC, 30mg : le psychédélique saveur opium
par Wolfyy, le 01 Aug 2022
Substance : 2CC. Cobaye : Homme, 60kg, la vingtaine. Contexte : En soirée, seul dans mon appart. Expérience : Cliquer sur mon profil, produits testés en bio (une 30taine) TRIP REPORT 2CC N°1 - 28/07/2022 30mg Oral Après m'être décidé à me lancer dans la catégorie des 2C-X, je me suis tou...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

J'suis avec toi, la chance tjr aux autres..Marco. dans [forum] Ma psy m'a embrassé en pleine consultation. Besoin d'aide
(Il y a 1h)
Mais on est où là en fait ? /Cub3000 dans [forum] Ma psy m'a embrassé en pleine consultation. Besoin d'aide
(Il y a 2h)
Merci pr le témoignage, g-rusalem dans [forum] 3-MMC solutions au craving
(Il y a 2h)
exact : carnet de post-it, feuille blanche A4, feuille de cahier .... just why? dans [forum] Sniff à risque ?
(Il y a 3h)
un service de plus rendu à la nation ! dans [forum] Ma psy m'a embrassé en pleine consultation. Besoin d'aide
(Il y a 4h)

Pied de page des forums