TR de mon expérience seul sous 2-cb / PsychoACTIF

TR de mon expérience seul sous 2-cb

Publié par ,
516 vues, 3 réponses
Xistee 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 17 Aug 2020
3 messages
Expérience n•2 2-CB

Bonjour/bonsoir pour faire bref je me lance dans l’expérience et la retranscription d’effet de différente drogue hallucinogène à titre « d’étude » pour ce qui souhaiterais savoir à quoi s’attendre ou simplement par curiosité
Je vous souhaite bonne lecture et n’hésiter pas à me donner un avis négatif ou positif il sera très apprécier de ma part. smile
(Pour les titillé de l’orthographe cachée vous les yeux aha)

SET SITTING:

Seul dans ma chambre

Molécule : 2-cb, 20 mg (annoncer à l’arrière du cachet mais pas forcément fiable donc)
A la Balance : 33mg

MORPHOLOGIE:

Homme 21 ans
Taille : 1m80
Corpulence : 62 kg

Aspect : petit goomba vert


Début de l’expérience :
Prise 1:07

-Impatient.

-1:30
-palpitation je pense que c’est un peu le stress qui me monte.

-Je commence à avoir des chaleurs au niveau de la tête
J’ai préparer tous ce qu’il fallait pour que tous ce passe dans les règle chambre propre bureau propre, benzo près en cas de bad et verre d’eau + musique tekno Chill (acid) pour me mettre dans l’ambiance, je suis totalement prêt et détendu.

-2:00
toujours aucun effet.

-2:12
maux de ventre léger.

2:18
-première légère déformation
Je regarde mon poster (qui représente un paysage japonais à l’encre de Chine cerises en fleur etc) avec insistance plus je m’y concentre plus j’ai l’impression que l’arbre est « réel » il ondule bouge comme si il y avais un léger courant d’air.

2:20
-je sens réellement que le 2-cb monte.

-sensation de froid et mal de ventre plus amplifier un peu désagréable.

-L’impression que mon sol deviens liquide de mon point de vu il ondule


-Plus de mal de ventre sentiment de calme et de bonheur simple, je suis attentif à ce qu’il ce passe autour de moi et au moindre détail.

-Je fixe mon poster régulièrement, quand je le fixe sur l’instant l’image semble comme bouger comme si le poster était devenu un écran, l’eau bouge de manière naturel l’arbre de même, l’encre du poster alterne entre foncer et claire et j’ai la nette vision que les trait s’épaississent et s’accentue.
J’apprécie ce que je vois je suis absorber.

-Je continue à faire ma vie normal je regarde une vidéo qui me fait rire bêtement même si je la regarde à moitier car je suis à moitier entrain de regarder à moitier absorbé par le reste qui se passe autour.
Garder cette vidéo en fond me permet de  converser une bonne ambiance dans ma chambre je me sens très bien très poser le moment ce passe parfaitement.
maintenant que j’écris ces mot je vois  mes touche commence à onduler fortement de gauche à droite de grossir rapetissire indépendamment les une des autres comme si elle était maîtresse de leurs mouvements.

-sensation puissante de flottement surtout dans mes main, je m’en aperçois notamment en tenant ma cigarette entre mes 2 doigt j’ai presque du mal à la sentir je suis à 2 doigt de la laisser tomber si je ne fait pas attention. 

-je passe de sentiment de chaleur à sentiment de fraîcheur en l’espace de qlq seconde.

-la substance est très chill les effet ne sont pas très impressionnant visuellement et très facile à gérer que ce sois mentalement ou visuellement

TEST MUSICAL :

Une musique paraît êtres une éternité, un monde, une ambiance à part entière qui m’est transmise et qui se transmet au hallucination visuelle qui sembler bouger évoluer au rythme de ce que j’écoute.

Les hallucinations yeux fermer son un peu plus impressionnante je vois des couleurs assez vive vert claire, jaune

( je suis dans le noir éclairer seulement par mon néon)

j’ai l’impression qu’une lumière très forte essaye de traverser mes paupière comme si une personne braquer une lampe torche sur moi alors que j’ai les yeux fermé.
Si je me concentre, essaye d’imaginer j’arrive à discerner d’autre couleur (c’est assez flou) mais je peu y voir un genre d’arc en ciel qui tournoie et qui semble s’enfoncer et se transformer petit à petit en poussière.

-je décide de garder mes écouteur d’ouvrir les yeux pour voir un peu à quoi ressemble mon environnement si il a changer ou non et effectivement oui il a changer, à présent tous mon espace se distord et pas seulement là où je fixe mon point de vision central là où je ne regarde pas avec insistance aussi (c’est à dire l’es extrémité)

-la musique deviens extrêmement entraînante je pense garder les écouteurs pour tous le reste de l’expérience je ressent chaque note plus fort chaque basse et j’en ressent les frissons qui vont avec.




(La mélodie et particulièrement plaisante)

TEST MANUSCRIT  :

-J’ai tenter de dessiner avec plusieurs couleur différente et comme j’avais pus observer sur mon poster il suffit que fasse un trait et que je le fixe une demi seconde pour le voir triplé de volume.

Je me dit qu’il serait intéressant de voir autre chose que ma chambre

-J’appréhende de sortir à l’extérieur certainement au vu de mes parents qui dorment, je ressent un peu ma chambre comme mon espace de vie ou je me sens bien,confortable et que l’extérieur est comme « incertain ».

-A cette instant précis je me rend compte que sa ne fait que 1h16 que je suis sous les effet du 2-cb sur les 3 heure estimer de la molécule, j’ai l’impression d’avoir vécu bien plus de temps.
Estimation: 2,3h (c’est dans ce genre de moment que je me dit que si la chose tourner mal ce temps pourrais devenir infini et ne plus êtres ressentis comme juste 2,3h mais comme beaucoup plus)



-Pour ce qui est de mon état mental je me sens parfaitement en forme peu êtres même un peu trop je m’ambiance seul dans ma chambre.

TEST EXTÉRIEUR :

-Je me préparer pour sortir je commence à faire mes affaires etc je me sens curieusement très lucide et pas du tous enclin à êtres surpris ou à mal réagir à une quelconque situation, j’ai la sensation de maîtriser tous ce qui se passe.

-Je rentre de ma promenade qui a était beaucoup plus longue que prévu et ne c’est pas passer du tous comme prévu non plus je penser explorer découvrir un peu voir à quoi ressemblais l’extérieur avec la vision que j’ai actuellement
Mais au final cette sortis c’est transformer en promenade introspective je me suis mis des musique beaucoup plus douce (lil Peep) et j’ai penser a tous est rien de ma vie en marchant mais en aillant un coter bien plus introspectif sur les choses une analyse différente plus claire plus trancher sans véritable doute des qu’une question me venait en tête j’y répondais purement simplement comme une évidence (ce qui n’est pas le cas en général)

-Je n’est eu aucun effet visuel au contraire j’ai même eu l’impression de les voir disparaître et de voir tous à fait normalement, tous ce passer a l’intérieur à ce moment.
Si l’objectif en prenant cette drogue et d’avoir vraiment des vision « jolie » en extérieur je ne pense pas que à ce dosage avec un seul cachet sois le bon compromis en tous cas pour ma part et pour ma morphologie pour une autre personne moins corpulente ce dosage serais peu êtres suffisant pour en voir bien plus.

-Au niveau du goût rien ne change pas comme sous mdma ou là les boissons par exemple semble changer totalement de goût (goût horrible) là le goût est inchangée (je bois du coca).

-physiquement aucune mâchoire qui se serre ni aucun autre effet physique indésirable.

-J’ai fini cette expérience devant une vidéo YouTube banal.
Maintenant il est 5h30 les effet son totalement redescendu aucun redescente plus aucun visuel comme si il ne s’était rien passer et que je n’avais rien pris.

CONCLUSION :

une très bonne première expérience j’ai bien choisi la molécule en commençant par le 2-cb qui est un hallucinogène certes mais catégorisé comme un des moins puissant et des plus gérable à dose normal.

Les visuel était assez intéressant à observer surtout dans cette environnement ou j’étais seul et concentré exclusivement sur ça.

Les visuel son rester assez constant tous le long du trip globalement une bonne distorsion de tous ce qui se trouver autour de moi et en me concentrant je pouvais y voir qlq accentuation mais rien de très extraordinaire.

A œil fermer les hallucinations en revanche sont un peu plus impressionnante on peu y voir bcp plus de détail de chose abstraite sortis de nul part de notre imagination.

Le contact avec la musique est plaisant, entraînant, un petit peu hypnotisant et qui te transporte dans le mood de la musique choisis, la perception dès différente note et dés détail est augmenter c’est un effet assez agréable
Néanmoins Rien de comparable avec la mdma a ce niveau là mais tous de même plaisant.

Hors ligne

 

Mya_54 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 19 Jul 2021
4 messages
Blogs
Hello à toi !

Je te remercie infiniment pour ton TR !! smile
C'est exactement ce que je recherchais : un témoignagne récent concernant un trip au 2C-B, molécule que je vais essayer pour la première fois dans quelques jours, dans le même s&s que toi !
Je suis satisfaite que tu ai fournis des détails aussi précis, notamment sur les visus, sur la perception de la musique et du côté "instrospectif" que peut avoir la molécule.
Ca me permet également de me faire une idée quant au dosage qu'il me faudrait pour avoir les effets que je recherche. Sachant que je suis plus maigre que toi, 10mg pour mon cas sera parfait, et j'croise les doigts pour avoir la chance d'avoir un peu + de visus ! big_smile
Cette molécule m'intéresse depuis peu car il faut avouer qu'elle possède de nombreux avantages non négligeables !

Dernière modification par Mya_54 (23 novembre 2021 à  22:59)

Hors ligne

 

Xistee 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 17 Aug 2020
3 messages
Et bien sa me fait très plaisir d’avoir pus te donner un petit avant goût de ce qui peu t’attendre quand tu fera ce petit trip toute seul
Il a très peu d’info sur le 2-cb en général et de témoignage de gens qui on tester dans tel ou tel contexte alors j’ai rajouter ma pierre à l’édifice ahah
Je pense que c’est le bon plan que tu ne prenne que 10 mg si c’est ta toute première fois autant commencer comme ça et tester plus par la suite assure toi juste de ne pas êtres déranger on ne sais jamais même si c’est gérable sa joue un peu sur le mental et seul dans une chambre c’est le genre de détail à ne pas négliger. smile

Et effectivement le 2-cb a un gros potentiel à creuser d’une dose à l’autre le trip peu apporter des visuel et des sensations totalement différente ! 

Pourquoi pas avoir un retour sur ton expérience si tu prend le temps d’y penser !

Hors ligne

 

SillyCone 
Ex-penseur de conscience
Belgique
2201
Inscrit le 24 Jun 2018
1180 messages
Blogs

Mya_54 a écrit

Ca me permet également de me faire une idée quant au dosage qu'il me faudrait pour avoir les effets que je recherche. Sachant que je suis plus maigre que toi, 10mg pour mon cas sera parfait, et j'croise les doigts pour avoir la chance d'avoir un peu + de visus ! big_smile

Ça marche pas exactement comme ça avec la 2C-B, la dose n'est pas dépendante du poids.
À 10mg, tu ne vas probablement ressentir aucun effet intéressant.
Shulgin (celui qui a découvert la molécule) disait que la dose de 2C-B varie de 12 à 24mg, par paliers de 2mg.
Autour de 12mg, on est plus dans de l'aphrodisiaque ou de l'entactogène (un peu comme la MD), si tu veux du psychédélique et à plus forte raison, des visions, il faut en général monter la dose plutôt autour des 16-20mg.
Un autre problème avec la 2C-B en cachetons, c'est qu'à moins de les faire analyser en labo, impossible de connaître le dosage exact. Tu peux acheter des pills indiquées à 20mg qui n'en contiennent que 14 et d'autres indiquées à 15mg qui en contiennent 30mg !
Et je t'assure qu'une perche à 30mg, c'est pas pour les débutants !
L'idéal en RdR, donc, est de trouver de la 2C-B en poudre et faire un dosage volumétrique dans de l'alcool fort (50° -> 1,5mg/ml) en commençant à 12mg et monter progressivement par paliers de 2mg.
Les hallus devraient apparaître vers les 16-18mg, mais pas pour tout le monde ! Perso, j'en ai jamais eu (avec la 2C-B, hein) alors que je suis monté jusqu'à 24mg et qu'à cette dose, c'était déjà bien bien puissant, heureusement que je trippe depuis quasi 30 ans pour tenir la barre et pas partir en sucette ou en crise de tétanie... Parfois très dure mais toujours de grands enseignements quand on monte les doses...


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] TR expérience seul sous 2-cb 20mg
par Xistee, dernier post 23 novembre 2021 à  22:14 par Xistee
  0
[ Forum ] 2C-B - Première expérience avec le 2c-b
par SwissPsypsy, dernier post 10 avril 2019 à  18:08 par Rick
  1
[ Forum ] [2C-B TR] Première expérience avec un psychédélique
par mandra, dernier post 17 juin 2020 à  01:16 par Nomad Soul
  8
  [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Le Fanzine Psychoactif N°4 est sorti
Il y a 8jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Comment gérez vous votre dépendance ?
Il y a 1jCommentaire de Zolivak (33 réponses)
 Appel à témoignage 
Vous lisez des articles de presses qui stigmatisent les usagers :...
Il y a 5jCommentaire de prescripteur (23 réponses)
 Appel à témoignage 
Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
22 décembre 2021Commentaire de Subohm (82 réponses)
 Forum UP ! 
Dépersonnalisation & déréalisation - Question existentielle
Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Sexualité - Soirée lgbtqia+ hétéro friendly
Il y a moins d'1mnCommentaire de Zopi7.5 dans [Au coin du comptoir.....]
(1 réponse)
 Forum 
Questions suite à première prise de Speed
Il y a 4h
1
Commentaire de Gqmbow dans [Speed-Amphétamines...]
(8 réponses)
 Forum 
Social - À quelle age vous avez consommer la 1ère fois ?
Il y a 4h
1
Commentaire de Marco 68 dans [Au coin du comptoir.....]
(24 réponses)
 Forum 
Légalisation - Italie : 630 000 signatures collectées pour la légalisation du can...
Il y a 4hCommentaire de Marco 68 dans [Actualités...]
(1 réponse)
 Forum 
Bad trip & Crise de panique - Déclanchement de mes crises de panique
Il y a 5hCommentaire de Tonnyl'anguille31 dans [Cannabis...]
(16 réponses)
 Forum 
Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.
Il y a 7h
39
Commentaire de Tonnyl'anguille31 dans [Anonymat et sécurité...]
(1360 réponses)
 Forum 
Neuroleptique
Il y a 7hCommentaire de Meumeuh dans [Médicaments psychotro...]
(2 réponses)
 Forum 
Pharmacie - Irbésartan
Il y a 8hCommentaire de Meumeuh dans [Conseils généraux de...]
(2 réponses)
 Blog 
Application MaConso
Il y a 4hCommentaire de 2048tm dans le blog de _ricko_
(6 commentaires)
 Blog 
Concerta, danger
Il y a 9hCommentaire de Cris dans le blog de Cris
(2 commentaires)
 Blog 
7 ans et déjà dans le trafique
Il y a 15hCommentaire de RaveOn dans le blog de ectatrip
(6 commentaires)
 
  QuizzZ 
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
Dernier quizzZ à 05:14
 PsychoWIKI 
Methylphenidate (Ritaline), effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Avocats spécialisés dans les infractions sur les stupéfiants
 Nouveaux membres 
laptitechinoise13, MrAublivion nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Différence entre la Morphine et le Sophidone ?
par Zazou2A, le 18 Jan 2022
Yop, Alors ça va dépendre de comment tu comptes consommer, la sophidone, c’est de l’hydromirphone, un opi semi synthétique (comme l’héro) dérivé de la morphine Mais elle est 7,5 fois plus potente, en terme d’analgésies L’hydro, c’est une molécule qui est souvent considérée...[Lire la suite]
 Mise en garde 5F-SGT-151 (Herbal Incense)
par Momo76, le 15 Jan 2022
Bonjour, je viens mettre en garde contre l'Herbal incense qui est vendu dans la plupart des laboratoires de recherche chimiques, j'ai préparé un peu moins que la moitié de cette herbe (0.200gr) et du damania dans un joint. En effet je n'avais fumé que deux malheureuses taffs dans ce dernier et...[Lire la suite]
 Retrouvez nous à Amboise, Indre et Loire
par AidesCaarud37, le 14 Jan 2022
Bonjour, Aujourd'hui nous vous partageons une photo de nos militants accompagnés d'une adulte relais du territoire d'Amboise. Nous serons dès maintenant présents tous les 2° et 4° lundi de chaque mois entre 14h et 16h, à la MJC d'Amboise, 1 rue Rémi Belleau. C'est l'occasion de nous re...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Gaffe aux dates, le derniers poste sur ce topic a plus de 8 ans... dans [forum] quelle est la différence entre la morphine et les sulfates de morphine
(Il y a 8h)
C'est beau tout ça, ça fait plaisir à voir et à lire - MikeO' dans [blog] culture homemade de truffes psylocibe
(Il y a 10h)
On est sur PA pas sur un forum de stigmatisation. dans [forum] Je faille partir, surdose de crack
(Il y a 12h)
Un message touchant auprès de la communauté. Bon courage à toi, peace dans [forum] Comment avez vous réussi à arrêter ou baisser la coke ?
(Il y a 12h)
Témoignage fort. Bon courage pour la suite,et gaffe avc la 3-CMC.600mg/para =bcp dans [forum] Gestion de l'alcoolo-dépendance
(Il y a 18h)

Pied de page des forums