Consommez vous seul ou avec plusieurs personne / PsychoACTIF

Consommez vous seul ou avec plusieurs personne

Publié par ,
1504 vues, 11 réponses
Frenchcoco91100 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 27 Nov 2021
6 messages
Bonjour je voudrais savoir si vous consommer seul ou avec des personnes autour de vous , et jais une autre question que faire sous coke ?

Dernière modification par Meumeuh (18 décembre 2021 à  00:27)

Hors ligne

 

Newbie1060 
Nouveau membre
000
Inscrit le 04 Jul 2020
12 messages
Salut smile

Pour ma part je consomme assez peu mais c'est plus souvent avec un ami de confiance. A deux reprises, j'ai consommé tout seul.

La raison pour laquelle je ne consomme qu'avec cet ami c'est tout simplement parce qu'on est ami de longue date, en confiance et qu'on apprécie le produit. J'ai jamais consommé en groupe et je préfère a priori en rester avec ce seul ami car j'ai remarqué que sous C, on a la parole tellement fluide que c'en est presque "insistant". C'est bizarre à dire mais j'ai l'impression que vis-à-vis de l'extérieur on peut vraiment avoir l'air agressif alors qu'en réalité on est juste tout heureux d'être là et qu'on a envie de parler.
Petite anecdote mais un autre aspect que j'ai relevé (mais c'est peut-être personnel) c'est qu'on a peut-être tendance à parler beaucoup, voir à vouloir monopoliser la parole ^^.

Ce que j'ai fait durant les sessions solo : travailler en musique. Honnêtement je me suis trouvé très inspiré et efficace ! Bon après je me suis dis que c'est le genre d'expérience à pas réitérer souvent, mais ça fait plaiz de temps en temps smile
J'ai beaucoup hésité à consommer seul car je me disais que ça pouvait être le "début de la fin". Mais en fait franchement ça va, je l'ai fait car j'avais un reste de produit et me connaissant j'allais pas pouvoir tenir et le laisser de côté pour une occasion ultérieure.

Un autre truc que je fais en consommant, aussi bien avec mon ami que solo, c'est boire quelques bières. Mais là attention, si tu te renseignes tu verras que c'est absolument pas recommandé car le mélange produit une nouvelle substance dans le corps, qui multiplie la toxicité.
Dans ce cas, pourquoi je fais ça ? Bin c'est idiot mais tout simplement parce que j'aime la bière et que sous C je peux pas m'empêcher de vouloir en boire un peu... Puis c'est bête mais il y a aussi le côté "au point où j'en suis" qui intervient.

Sur ce, n'hésite pas si t'as des questions !

Hors ligne

 

3MMCBro 
Le Calimero
France
410
Inscrit le 26 Jun 2020
79 messages
Blogs

Frenchcoco91100 a écrit

Bonjour je voudrais savoir si vous consommer seul ou avec des personnes autour de vous , et jais une autre question que faire sous coke ?

Salut,

Moi je fais les deux, la plupart du temps avec des potes mais comme cité plus haut parfois c’est compliqué de discuter, tout le monde parle en même temps, on ne s’écoutent pas, chacun veut absolument dire son truc.

Des fois c’est cool, des fois moins.

En revanche je me suis fait pas mal de session solo et pour moi c’est sexe uniquement, fait attention le sexe en session solo de coke c’est très très addictif, avec un partenaire encore pire. Et sinon surf sur le net (PA principalement).

J’ai du mal à apprécier la musique sous C, j’ai une genre dhypersensibilisation aux sons avec. En soirée ça passe mais solo pas de musique, que de la branlette ou si partenaire dans le meme délire là c’est le pied.

J’aimais bien jouer à heartstone en descente aussi ça me calmait pas mal.

Le danger de la conso solo c’est si il t’arrive un pépin ça peut-être dangereux.

Voilà à plus


La cocaïne les amis, la cocaïne. Méfiez vous de cette garce, protégez vous, protégez votre famille.

Hors ligne

 

Alex Solange 
Nouveau membre
000
Inscrit le 17 Dec 2021
1 message
Salut,

Premier post sur ce forum, qui aide beaucoup à gérer les différents effets.
Je prends beaucoup c en solo. Je fais mes trucs.
Je ne supporte pas les soirées où tout le monde tape.

Mais je m'angoisse.
Deux weekend par mois, du vendredi au dimanche, je m'enferme dans le truc.
Ma compagne travaille à l'étranger.

Il faut que j'arrête ce rituel et ce qui l'accompagne.

Merci à tou.te.s

Hors ligne

 

JackC 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 11 Sep 2021
10 messages
Perso avant je prenais que en soirée avec d'autre personne

Maintenant c'est à 99% du temps solo...

Hors ligne

 

Meumeuh
Animateur PsychoACTIF
6800
Inscrit le 21 Nov 2017
3017 messages
Blogs
Perso, cela dépend comment je vais la consommer via quel ROA...

De ~ 20 à 48ans

en sniff ce sera très peu en solo c'était ou cela peut être lors de soirées festives, discothèques , bars , before/After , en teufs festival, concerts ...

A partir de 29/30ans

En Freebase avec un groupe mais aussi beaucoup en solo et en soirée avec amies avec pipes à crack et sex...

En IV à 35ans 1er taquet puis une vingtaine de fois, jusqu'à mes 44ans  et depuis donc beaucoup en solo ou  soirée à connotation chemsex coke/ RC avec amies...

☆Keep Calm & Smoke Cr∆ck☆
Analyse de drogues si effets indésirables:
https://www.psychoactif.org/sintes
Soutenez PsychoACTIF

Hors ligne

 

Wolf91's 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Dec 2021
6 messages
Salut super question . Alors pour ma part j'ai débuter avec mon frère  chaque fois je prévois une soirée.  On reste ensemble une petite partie genre 1 h ou 2 . Je fais ma cuisine il fais la sienne . Après son défaut c'est que lui il consomme très vite donc sa devenais gênant qu'à chaque fois je me retrouve à assurer et surtout suivre un rythme qui n'est pas le mien  . Je l'est donc aider à prendre des bonnes habitude pour gérer ces cuisines. .
Et la sava mieux on a trouver un bon terrain d'entente je reste un temps et je part . Je consommerait pas avec d'autre personnes pour la simple raison que je trouve que cet drogue rend très malin et vicieux chez certaines personnes et je n'aurais pas confiance je serais pas dans le délire que je recherche quand je fais des soirée free .
Sinon moi mon délire c'est simple . Je cuisine par tranche de 0.5 au bica et souvent j'ai minimum 2 à 5 pour être sur de faire un bon truc quoi . Parfois je m'arrête pas pendant 4 5 jours (quand je le décide bien sur ) car j'ai une conso plutôt assez contrôlée. 
Je me prépare des boisson des soda des café des milshake . Je met en route le home cinéma je lance des bonnes musiques je joue aux jeux vidéos aussi . Ensuite je reste chez moi . Sa m'arrive d'aller en forêt en pleine nuit j'aime bien étant ancien militaire je retrouve des sensation disant angoissante mais à la fois très stimulante pour ma personne.  Après parfois je vais voir une petite meuf aussi car sa me donne pas mal envi de niquer ?
Et à côté je fume de bonne beuh aussi sa m'aide a calmer le côté négatif de la free voilà.  Tchuss

Hors ligne

 

SOSOCH
Nouveau membre
Spain
000
Inscrit le 06 Nov 2020
30 messages
Bonsoir moi depuis quelques expérience pas très agréabl les personnes qui je fait venir pour m’apprendre était speed  parlez trop etc etc
Du coup je me trouve nettement mieux seule.
J’ai des rituels (je suis que depuis 1 année ) mais je vais à mon rythme comme et quand je veut.
Et je délire à ma guise.
De plus je veut pas que les gens me voient dans des états seconde.

You can’t buy a happiness, but u can buy a ticket to Hawai

Hors ligne

 

Doo-J 
Nouveau Psycho
France
100
Inscrit le 24 Feb 2018
108 messages
Quand j'ai commencé c'était full open-bar, soirée prod de n'importe quoi et avec n'importe qui, un coup de téléphone parce que le pote du pote à mon pote fais soirée et que c'est "bon délire". Et une fois la naïveté du début passé et me rendant compte que c'est plus une histoire de produits que d'amitié, que y'a plus de trucs douteux que de choses saines et que c'est impossible (pour moi) de mener une vie de débauche et gérer ma vie en même temps j'ai décidé de faire le tri, j'ai refermé mon cercle en me disant "bon avec quel pote je peux me poser et discuter sans qu'il y'ai d'histoire de stups" bah résultat pas grand monde mais aucun regret sur cette décision, surtout que perso j'arrive pas à gérer une vie de couple/sociale en étant pleins de produits, ça me tape à fond sur la libido, sur les humeurs, sur les envies et surtout ça me ruine, rien ne m'a fait plu de bien que de consommer avec des gens de confiance ou seul, y'a infiniment moins de surprises et de galères.

Sinon dans le cadre d'une amitié sincère, mis à part le dxm et la md à des doses chevalesque c'est clair que pour ma part c'est bien mieux  d'être avec une bonne bande de pote débilisée aussi con que moi, j'ai des souvenirs à la pelle et des bons en plus, je sais pas si ya un topic "anecdotes" ?

A quoi bon vivre de bon moment si ce n'est pour les partager avec personne, à n'avoir personne avec qui se remémorer les souvenirs, et surtout que les galères se transforment en aventures quand elles sont vécues avec des proches, on s'en sort toujours et ça nous soude.

Hors ligne

 

Tonnyl'anguille31 
Nouveau Psycho
France
200
Inscrit le 26 Jan 2018
62 messages
Salut!

Comme beaucoup j'ai commencé à consommer en soirée avec des amis ,teuf , boîte etc , j'avais une consommation plutôt "festive", va t on dire, mais à côté je picolais régulièrement tout seul chez moi de façon compulsive ,à pas dormir tant que j'étais pas mort pilo...

Au fur et à mesure des années, moi et mon groupe d'amis avons commencé à consommer essentiellement de la coke , et comme j'ai pu le lire plus haut , nos soirées ressemblaient de plus en plus à un concours de celui qui parlera le plus fort et le plus longtemps, ou t'en arrive à écouter personnes et a juste attendre impatiemment ton tour pour pouvoir parler à des gens qui t'écoute pas car ils attendent également le leur pour parler etc etc... Normalement ça parle à tout les consommateurs de coke ça  bravo 

Et puis mon bide arrivant à saturation à force d'alcool j'ai du me résigner et j'ai arrété de boire , j'ai compensé avec du pétard , des opiacés et je pensais pouvoir arrêter la coke également car pour moi la coke n'allait jamais sans alcool , TA RAISON GARÇON ! J'ai continué la coke ,et de plus belle , puis la freebase , tout ça combiné au reste j'ai commencé à consommer quasi exclusivement seul ( mais pas malheureux hein tongue ) car la coke c'est cher et malheureusement si je veux en profiter vraiment il faut que je sois tout seul devant un bon film ou en écoutant du bon son mais je trouve pas ça adapté aux soirées(freebase) , et puis y en a que ça choque ce genre de pratique ( je peux comprendre), les opiacés c'est très mal vue par chez moi aussi donc je consommait  exclusivement seul car aucun de mes amis n'aime ça , et le pétard en société ne me rend pas plus sociable qu'une branche de chêne ( ni même beaucoup plus actif que cette dernière ) à part avec un bon pote de confiance avec qui j'adore fumer des joints et partir dans de grandes discussions tout en regardant les programmes les plus débiles que la TV puisse nous offrir notamment  les télé-achat de 5/6h du matin que je conseille à tout le monde ,mais les truc doublé , pas les truc français à la con surtout , c'est tellement mal doublé et ils en font tellement des caisse pour vendre des objets style " Aliexpress" à des prix totalement scandaleux sans scrupules aucun , je vous promets essayez un jour vous vous pisserez certainement un peu dessus j'en met ma main à couper bref je ferme cette parenthèse.

Tout ça pour dire que de mes 20 à mes 30ans ma consommation de drogue , et particulièrement de Coke ,est passé de sociale à seul pour pleins de raisons , mais je suis pas du genre à culpabiliser une minute de ce type de conso qui actuellement me convient parfaitement.

Et puis je ne sors plus, entre le COVID , les poches vides ( merci la;) coke) et une énorme flemme , je me suis jamais senti aussi bien que tout seul dans ma chambre avec ma pharmacopée.

C'est pas 100% RDR Je le conçois mais je fais très attention sur le reste et j'écoute pas mal mon corps ,je trouve que ma conso est devenu au fil du temps plus solitaire mais bien plus mature/ réfléchi/ résonnée qu'il fut un temps.

Encore dsl du pavé mais pour le coup je suis sous speed et d'ailleurs je suis tout seul wink

Merci a la communauté d'exister au passage

" celui qui se transforme en bête , se délivre de la souffrance d'être un homme"

Hors ligne

 

Zefy 
Nouveau Psycho
Belgique
210
Inscrit le 24 Dec 2019
81 messages
Blogs

Frenchcoco91100 a écrit

Bonjour je voudrais savoir si vous consommer seul ou avec des personnes autour de vous , et jais une autre question que faire sous coke ?

J'adore consommer seul mais je connais les substances que je prend et pour découvrir j'aime mieux être dans un cadre/ une circonstance appaisante ou je ne poserai aucune question, je devouvrirai juste...


Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
Jim Morrison

Hors ligne

 

BlackRockparis 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 15 Jan 2022
8 messages

SOSOCH a écrit

Bonsoir moi depuis quelques expérience pas très agréabl les personnes qui je fait venir pour m’apprendre était speed  parlez trop etc etc
Du coup je me trouve nettement mieux seule.
J’ai des rituels (je suis que depuis 1 année ) mais je vais à mon rythme comme et quand je veut.
Et je délire à ma guise.
De plus je veut pas que les gens me voient dans des états seconde.

Tu as raison
Pareil de mon côté

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Expériences - Consommez vous de la cocaïne au travail ?
par IsadoraD, dernier post 06 février 2020 à  01:59 par Junon
  39
[ Forum ] Consommez de la c en soirée Techno
par Eltoro, dernier post 06 juin 2019 à  23:49 par Bootspoppers
  15
[ Forum ] Comment reconnaître une personne qui prend de la coke
par Help123, dernier post 29 décembre 2019 à  01:46 par Anonyme 218797
  15
  [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
  [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
  [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction
4176 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Le Fanzine Psychoactif N°4 est sorti
Il y a 9jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Comment gérez vous votre dépendance ?
Il y a 2jCommentaire de Zolivak (33 réponses)
 Appel à témoignage 
Vous lisez des articles de presses qui stigmatisent les usagers :...
Il y a 5jCommentaire de prescripteur (23 réponses)
 Appel à témoignage 
Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
22 décembre 2021Commentaire de Subohm (82 réponses)
 Forum 
Différence avec LSD ?
Il y a moins d'1mnCommentaire de supermario64 dans [Psilocybe - Champigno...]
(5 réponses)
 Forum 
Bad trip & Crise de panique - Déclanchement de mes crises de panique
Il y a 1mnCommentaire de Psilosophia dans [Cannabis...]
(21 réponses)
 Forum 
Sexualité - Soirée lgbtqia+ hétéro friendly
Il y a 7mnCommentaire de Psilosophia dans [Au coin du comptoir.....]
(6 réponses)
 Forum 
Première fois - [Canada, Québec] Quel serait meilleur sirop pour la Codéine ou la...
Il y a 13mnNouvelle discussion de JoeBaloney83 dans [Codéine et dihydrocod...]
 Forum 
Triple M Syrup
Il y a 14mnCommentaire de Brenzi dans [Opiacés et opioïdes...]
(2 réponses)
 Forum 
Actualité - Synthèse sur la pharmacologie du CBD (Addictovigilance)
Il y a 22mn
2
Commentaire de filousky dans [Cannabis...]
(7 réponses)
 Forum 
Drogue info - Quoi choisir au Canada (Quebec)
Il y a 24mnCommentaire de JoeBaloney83 dans [DXM (dextrométhorphan...]
(1 réponse)
 Forum 
Arrêt & Sevrage - Arrêt codéine et sevrage compliqué
Il y a 29mn
1
Commentaire de filousky dans [Codéine et dihydrocod...]
(16 réponses)
 Blog 
Application MaConso
Il y a 5hCommentaire de Morning Glory dans le blog de _ricko_
(7 commentaires)
 Blog 
Concerta, danger
Il y a 18hCommentaire de Cris dans le blog de Cris
(2 commentaires)
 Blog 
7 ans et déjà dans le trafique
Il y a 1jCommentaire de RaveOn dans le blog de ectatrip
(6 commentaires)
 
  QuizzZ 
Evaluer la gravité de votre addiction
Dernier quizzZ à 18:01
 PsychoWIKI 
Methylphenidate (Ritaline), effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Avocats spécialisés dans les infractions sur les stupéfiants
 Nouveaux membres 
laptitechinoise13, MrAublivion nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Différence entre la Morphine et le Sophidone ?
par Zazou2A, le 18 Jan 2022
Yop, Alors ça va dépendre de comment tu comptes consommer, la sophidone, c’est de l’hydromirphone, un opi semi synthétique (comme l’héro) dérivé de la morphine Mais elle est 7,5 fois plus potente, en terme d’analgésies L’hydro, c’est une molécule qui est souvent considérée...[Lire la suite]
 Mise en garde 5F-SGT-151 (Herbal Incense)
par Momo76, le 15 Jan 2022
Bonjour, je viens mettre en garde contre l'Herbal incense qui est vendu dans la plupart des laboratoires de recherche chimiques, j'ai préparé un peu moins que la moitié de cette herbe (0.200gr) et du damania dans un joint. En effet je n'avais fumé que deux malheureuses taffs dans ce dernier et...[Lire la suite]
 Retrouvez nous à Amboise, Indre et Loire
par AidesCaarud37, le 14 Jan 2022
Bonjour, Aujourd'hui nous vous partageons une photo de nos militants accompagnés d'une adulte relais du territoire d'Amboise. Nous serons dès maintenant présents tous les 2° et 4° lundi de chaque mois entre 14h et 16h, à la MJC d'Amboise, 1 rue Rémi Belleau. C'est l'occasion de nous re...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Oui, ça fait pareil à ma compagne pour les anti-dep' dans [forum] Arrêt codéine et sevrage compliqué
(Il y a 30mn)
Je plussoie dans [forum] Synthèse sur la pharmacologie du CBD (Addictovigilance)
(Il y a 33mn)
C'est saloperies comme tu dit, pour bcp aident à retrouver une vie normale (MM) dans [forum] Arrêt codéine et sevrage compliqué
(Il y a 5h)
Gaffe aux dates, le derniers poste sur ce topic a plus de 8 ans... dans [forum] quelle est la différence entre la morphine et les sulfates de morphine
(Il y a 18h)
C'est beau tout ça, ça fait plaisir à voir et à lire - MikeO' dans [blog] culture homemade de truffes psylocibe
(Il y a 20h)

Pied de page des forums