Première fois sous exta seul

Publié par ,
3203 vues, 6 réponses
Xaxaxahehehe homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2021
5 messages
Bonsoir, je vais vous raconter mon premier trip à l’ecstasy. Déjà pour se mettre dans le contexte je suis un jeune homme de 20 ans, 1m74, 60kg, jamais pris de drogues "dures" sauf alcool, cannabis et 2-3 fois de la kétamine. J’ai décidé de faire cette première expérience seul dans un parc près de chez moi en ayant au préalable préparé une playlist Spotify de musiques qui me détendent et que j’aime bien. Je savais que c’était une drogue festive qui décuple les émotions mais je n’aurais pas pensé à ce point-là sur moi. 16h30. Je coupe le Dark Punisher noir (je ne me souviens plus du dosage indiqué en MDMA) en 2 parties puis avale une des moitiés. Je descends de chez moi pour m’installer dans le parc. Il n’y a pas trop de monde et il fait beau. Dès que je m’installe je vois un tout petit chien blanc qui se roule au sol à côté de sa maîtresse. Je commence à écouter ma musique avec mon casque tranquillement. 30 minutes plus tard, je commence à me sentir bien dans mon corps, je plane. J’écoute ma playlist sereinement dans mon petit parc en profitant de l’instant présent. 18h, je repasse chez moi pour reprendre la deuxième moitié. Je passe devant mon miroir et remarque mes pupilles dilatées. Devant ce miroir je m’observe et me trouve particulièrement beau et musclé. De retour à mon parc, j’ai l’envie de parler à des amis et de leur exprimer mes sentiments que je n’exprime jamais en étant sobre… le pire (ou le meilleur) dans tout ça c’est que pendant le trip je me rends compte de ce qui ne va pas dans ma vie, comme quoi je devrais être moins timide avec les gens et ma difficulté à exprimer mes sentiments. Je suis plus lucide que jamais. Je me sens en adéquation avec tous les membres de mon corps et bien dans ma peau comme je ne l’ai jamais été dans ma vie. J’écoute la musique très fort dans mon casque et ça me fait vibrer. J’interromps parfois ma musique pour envoyer des messages vocaux à une amie qui me fait office de trip sitteuse à distance. Le chien à côté de moi m’intrigue toujours plus. Je ressens une énorme envie de le caresser et vu que je suis totalement désinhibé rien ne m’y empêche contrairement à si j’étais sobre. Juste une sorte de flemme de me déplacer pour aller le caresser… Mais je continue de l’observer à une vingtaine de mètres de là où je suis assis. Je me concentre sur la musique un moment et je regarde au loin et tout ce qui est hors de mon champ de vision est flou et bouge. La dame et son chien doivent sûrement m’épier vu qu’ils sont posés qu’à une vingtaine de mètres, je m’en fous un peu. Vers 19h30 je décide d’aller rejoindre un pote qui va aussi prendre de l’exta donc cela me donne enfin une raison d’aller vers le mystérieux chien blanc. Je m’approche de la maîtresse et lui demande si je peux le prendre en photo, elle ne me répond pas vraiment comme si elle ne parle pas le français enfin bon c’est bizarre et je ne saurai jamais pourquoi elle a agi ainsi. Peut-être qu’elle a remarqué mes pupilles dilatées et qu’elle a peur de moi… Je trouve ce chien tellement blanc et petit, il sautille partout c’est vraiment trop chou !!! Tellement céleste et divin qu’il n’existe pas réellement. De plus, j’ai pris une photo de lui très étrange où seul le chien est flou et le reste semble normal, étrange. Si ça se trouve tout cela est faux et ce chien ne faisait que partie du trip… lol. Je prends les transports en commun pour me rendre là où est mon pote. On se rend en voiture et on va aller capter un dealeur pour chacun acheter 1 pilule (oui moi aussi !!). Je reprends donc une moitié d’une pilule d’exta vers 22 heures. On se balade un peu dans ma ville et tout semble magique. Je me sens tout flottant. Je regarde les gens dans la rue et je trouve très beaux. On se balade dans notre ville pendant je ne sais pas trop combien de temps, à vrai dire c’est la partie du trip où j’ai le moins de souvenirs mais je me souviens que je commençais à me sentir fatigué et à avoir mal partout. On rentre chez moi et on se parle de choses assez personnelles. Ensuite, on regarde un petit film tripant des années 70 (La Montagne sacrée) mais on est trop fatigués pour le finir et on finit par s’endormir.

A l’heure où je finis d’écrire ce trip, 4 mois sont passés et c’est pour ça que j’ai certainement omis des détails. Je ne sais pas vraiment à combien ces pilules étaient dosées mais je pense que j’ai bien dû recevoir environ 200-250mg de MDMA dans mon petit corps, c’est énorme pour une première fois. Après réflexion, je pense que faire une première fois à la md seul n’est pas forcément une bonne idée mais ça s’est merveilleusement bien passé pour moi, j’ai eu de la chance. Pendant tout le trip je me suis bien désaltéré, c’est important ! Je ferai peut-être un autre post pour raconter comment je me suis senti les jours suivants cette expérience.

Hors ligne

 

avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs
Salut, super que ce trip ce soit bien passé !

Je trouve ça super les trips solo à l’ecsta de temps à autre, bon nombre de gens n’apprécient pas, j’y trouve personnellement une certaine forme de plénitude.

J’ai envie de voir la photo de ce chien maintenant ahah !

Cela passera

Hors ligne

 

Gepko homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2021
10 messages
Hello,

Pareil, je trouve les trips à la mdma mieux seul que en groupe ou soirée.

Hors ligne

 

Xaxaxahehehe homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2021
5 messages

MecRandom a écrit

Salut, super que ce trip ce soit bien passé !

Je trouve ça super les trips solo à l’ecsta de temps à autre, bon nombre de gens n’apprécient pas, j’y trouve personnellement une certaine forme de plénitude.

J’ai envie de voir la photo de ce chien maintenant ahah !

Hello, voilà la petite photo de ce clébard hahaha, je crois que j’ai remarqué ça que quelques jours après le trip et ça m’a encore + perturbé ! XD

/forum/uploads/images/1638/42175149-2051-4adb-97aa-3dc1fe0548a9.jpg

Hors ligne

 

avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs
Excellent mdrr c est complètement flou juste le sujet de la photo, tu m’étonnes qu’il t’ai si attiré !

Cela passera

Hors ligne

 

avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs
Excellent mdrr c est complètement flou juste le sujet de la photo, tu m’étonnes qu’il t’ai si attiré !

Cela passera

Hors ligne

 

Smile_ homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2021
55 messages
Intéressant! La MD en étant solo me tente aussi, mais je trouve les effets tellement beaux et empathogènes que j'ai l'impression que ce serait du gâchis que de ne pas le prendre avec quelqu'un d'autre. A chaque fois, les rencontres que j'ai faîte étaient vraiment belles.

Mais je garde à l'idée un "trip sitter" à distance dans le cas où je tente, cela peut peut-être suffisant pour pouvoir garder ce côté de partage.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois seul sous taz
par Volkorof, dernier post 21 mars 2020 par filousky
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois sous taz
par Anouilonyme, dernier post 15 févier 2023 par JeanDeCarrouges
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois sous taz
par Nightrizer, dernier post 16 août 2023 par toums85
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9209 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums