Tout savoir sur "MACHINE ELVES" entités vu par plusieurs psychonautes sous DMT

Publié par ,
4693 vues, 4 réponses
avatar
spider738 non binaire
Banni
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2021
39 messages
banner


Avant propos :



Les elfes-machines (également connus sous le nom d'elfes fractals ou de machines elfes auto-transformatrices) sont un terme inventé par le regretté ethnobotaniste, écrivain et philosophe Terence McKenna pour décrire les entités apparentes qui sont souvent signalées par les individus utilisant des drogues psychédéliques à base de tryptamine, en particulier la DMT.

Vue d'ensemble :

Des références à de telles rencontres peuvent être trouvées dans de nombreuses cultures allant des traditions chamaniques des Amérindiens aux Australiens indigènes et aux tribus africaines, ainsi que parmi les utilisateurs occidentaux de ces substances.

À environ une minute ou deux d'un voyage DMT, selon McKenna, on peut éclater à travers un mandala ressemblant à un chrysanthème, et la trouver : "Vous venez si rarement ! Nous sommes si heureux de vous voir !"

Elles sont comme des ballons de basket auto-dribbles ornés de bijoux et il y en a beaucoup et elles viennent marteler vers vous et elles s'arrêteront devant vous et vibreront, mais ensuite elles font une chose très déconcertante, c'est-à-dire qu'elles sautent dans votre corps, puis elles sautent à nouveau et tout se passe dans un mode à grande vitesse où vous êtes présenté avec des milliers de détails par seconde dont vous ne pourrait vous s'accrocher [e] puis elles vous disent "Ne cédez pas à l'étonnement", ce qui est exactement ce que vous voulez faire. Vous voulez devenir fou , et elles disent "Ne fais pas ça. Fais attention à ce que nous faisons".

Ce qu'elles font, c'est créer des objets avec leurs voix, des structures chantées dans l'existence. Elles vous proposent des choses en disant "Regarde ça ! Regarde ça !" et à mesure que votre attention se porte sur ces objets, vous réalisez que ce qu'elles vous montre est impossible. Ce n'est pas simplement complexe, beau et difficile à fabriquer, il est impossible de faire ces choses. L'analogie la plus proche serait les œufs de Fabergé, mais ces choses sont comme les jouets qui sont dispersés dans la pépinière à l'intérieur d'un OVNI, des jouets célestes, et les jouets eux-mêmes semblent être en quelque sorte vivants et peuvent chanter d'autres objets dans l'existence, donc ce qui se passe est cette prolifération de cadeaux d'elfes, qui se déplacent en chantant, et elles disent "Fais ce que nous faisons" et elles sont très insistantes, et elles disent "Fais-le ! Fais-le ! Fais-le !" et vous vous sentez comme une bulle à l'intérieur de votre corps qui commence à monter vers votre bouche, et quand elle sort, ce n'est pas un son, c'est une vision.

L'Expérience d'un psychonaute :

"Quand j'ai rencontré les elfes-machines, j'ai vu qu'elles travaillaient très dur pour maintenir ensemble chaque morceau de matière. Plus ma vision zoomait sur les objets et les personnes autour de la pièce, plus je les voyais. Elles semblaient heureuse de faire leur travail, mais aussi ignorantes qu'il y aurait un autre rôle possible pour elles dans le monde. Je ne suis pas sûr qu'il y en ait un."

ce que peuvent être/faire les elfes-machines d'après les psychonautes :

1.
"Je ne suis pas sûr des elfes, mais les entités que j'ai vues étaient en train de construire et de déconstruire à la vitesse de l'éclair, comme la construction d'un terrain en lego, le démantèlement et la reconstruction d'un espace visuel complètement différent autour de moi."

2. "À l'entrée, les elfes machine sont généralement avec moi dans une pièce travaillant sur le modèle spirituel de mon organisme physique. L'objectif principal est toujours le recul progressif de l'amnésie pour révéler le spectre complet de la conscience sans le résultat de désintégration de la scission schizophrénique de Reich. Ils enseignent les méthodes de communication et de mouvement et la définition de la liberté en tant que temps, espace et forme."

3. "Toujours bienveillant quoique parfois brutal avec la Vérité."

4. "Naviguer comme une singularité à l'intérieur de la totalité demande un peu de pratique et les êtres SuperLuminal spécialement conçus sont les meilleurs enseignants que j'ai rencontrés jusqu'à présent."

5. "Appelez-les comme vous voulez, ils sont présents dans le cœur pur. Le potentiel initie des expériences jusqu'à ce que les roues d'entraînement soient éteintes pour ainsi dire."


6. "Je ne le fais pas maintenant, mais je crains qu'elles ne diffusent une émission de type « matrice ». Elles sont occupées à maintenir cette réalité en façade de la leur et quand ils nous voient, elles comprennent que nous avons percé. C'est pourquoi elles paniquent parfois et certains s'en moquent, elles ont des personnalités comme nous le pensons. Certaines essaient également de nous guider pour nous étourdir et nous ramener à notre réalité."

source :"Many People On Psychedelics Seem To Encounter ‘Machine Elves’ – Who/What Are These Mysterious Beings?" & The  Non-alien Creatures Wiki...
https://educateinspirechange.org/many-people-on-psychedelics-seem-to-encounter-machine-elves-who-what-are-these-mysterious-beings/,https://non-aliencreatures.fandom.com/wiki/Machine_Elf

Non mais t'es vraiment un...

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Moi je les apellaient les "robots-plantes", réf a un dessin animé des 80's
Vision reccurente cz Bcp de consommateurs de dmt passe certains dosages

Hors ligne

 

avatar
spider738 non binaire
Banni
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2021
39 messages

marvin rouge a écrit

Moi je les apellaient les "robots-plantes", réf a un dessin animé des 80's
Vision reccurente cz Bcp de consommateurs de dmt passe certains dosages

intéressant de constater que c'est si répandu que cela,

merci de ton retour wink


Non mais t'es vraiment un...

Hors ligne

 

artag
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2021
137 messages
Blogs
J'ai quasiment toujours rencontré des entités lors de mes prises de DMT, mais jamais vraiment de la forme dont ton texte parle.
Plutôt humanoide, genre des aliens mais quasiment toujours avec une tête deux bras deux jambes comme des humain.
Et elles ont tendance à se retourner sur elles même de façon "impossible", c'est un peu des formes fractales vivantes je ne saurais pas dire mieux.


spider738 a écrit

elles font une chose très déconcertante, c'est-à-dire qu'elles sautent dans votre corps

Cette partie me rappelle un expérience ou ces êtres venaient fusionner avec moi, c'était très particulier, j'y repense de temps en temps (ça s'est passé il y a 7/8 ans)
J'aimerais bien en parler en détail à quelqu'un calé sur le sujet, c'était très mystique limite comme une procession religieuse.


Un peu moins de moitié moins.

Hors ligne

 

avatar
spider738 non binaire
Banni
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2021
39 messages

artag a écrit

J'ai quasiment toujours rencontré des entités lors de mes prises de DMT, mais jamais vraiment de la forme dont ton texte parle.
Plutôt humanoide, genre des aliens mais quasiment toujours avec une tête deux bras deux jambes comme des humain.
Et elles ont tendance à se retourner sur elles même de façon "impossible", c'est un peu des formes fractales vivantes je ne saurais pas dire mieux.


spider738 a écrit

elles font une chose très déconcertante, c'est-à-dire qu'elles sautent dans votre corps

Cette partie me rappelle un expérience ou ces êtres venaient fusionner avec moi, c'était très particulier, j'y repense de temps en temps (ça s'est passé il y a 7/8 ans)
J'aimerais bien en parler en détail à quelqu'un calé sur le sujet, c'était très mystique limite comme une procession religieuse.

ironiquement, je ne suis pas consommateur de DMT donc je ne connais pas toutes les entités que nous pouvons rencontrer et je me contente de faire office de traducteur passionné, cependant j'ai trouvé ce site qui en regroupe un paquet (peut être celle dont tu parle aussi?) https://wiki-entities.dmt-vision.net/


Non mais t'es vraiment un...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums