Trip/Bad trip - L’importance du set&setting …

Publié par ,
1491 vues, 3 réponses
Naazk femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2021
2 messages
Trip - Bad trip lsd
Hey !
Bon je préviens c’est vraiment très long x) merci à ceux qui auront le courage de lire big_smile
Ça fait longtemps que je voulais écrire mes expériences avec le lsd… j’en ai pris les première fois en teuf et c’était pas intense du tout, petites hallu mais tranquille (genre voir les rainures en bois du camion comme des petits pingouins qui dansent x) ou les arbres en pixel) bref ça allait, juste un bad mais j’avais fait un mélange stupide (ké, lsd, speed…) impression de passer en boucle d’une vue première personne, « tain qu’est ce qui se passe?! » à une vue troisième personne, « ah je comprends je suis sous trip c’est pour ça ». Mais ça a été cette fois là.

Mais en 2015 (3ans après) j’étais dans une grande ville pour mes études et alors que je ne prenais quasiment plus rien (juste md rarement) je rencontre mon copain (ex maintenant que j’appellerai M) à une soirée, j’avais pris un carton mais pareil tout allait bien limite pas d’hallu, produit pas ouf sûrement. Une ou deux semaines plus tard on décide avec des amis à moi et M d’aller dans une sorte de boîte mais qui passe de la musique techno/minimal etc, ce soir la c’était Broxart .. M me propose de prendre du L, pensant aux dernières fois où ça c’était plutôt bien passé je me dis okay pourquoi pas, mes amis eux prennent de la d. On prends nos cartons et 20min passent.. je vais aux toilettes et au moment de me laver les mains je voyais des couleurs arc en ciel dans l’eau, je trouve ça magnifique je joue avec l’eau avec mes mains, bref je me dis que ça commence a faire effet, je retourne au son, et là ça devient un peu bizarre, la musique, les gens, le fait d’être en intérieur ça m’oppresse, les lumières rouges etc j’ai l’impression qu’il y a un mur derrière moi alors qu’il n’y a rien etc ce genre de distorsion spatiale, puis je vois les gens danser et jsp pk on dirait des chevaux fin humains mais bref c’était bizarre… je dis donc a M que j’me sens oppressée que j’aimerais sortir, lui aussi donc on décide de partir.

On sort de la boîte et l’ambiance est vraiment glauque, les lumières jaunes les gens bourrés bref ça me fait un peu peur, on continue d’avancer et on traverse un pont, les voitures ont l’air d’aller super vite le trottoir est chelou genre en travaux, faut faire attention aux voitures etc …. Sur le pont je dis à M que je me sens bizarre je comprends pas, et il va me sortir cette phrase à chaque fois « c’est normal c’est le lsd » x.x bon j’ai de belles hallu en même temps, je vois des grues au loin et les lumières rouges et bleus forment une danse géométrique c’est très beau… on passe finalement le pont et la un gars bourré nous demande le chemin, M lui indique c’est tout droit (notre direction) on avance le gars est derrière nous, sauf que j’oublie pk il nous suit, je commence à paniquer, je trottine limite … et d’un coup je me retourne et dis au gars « pk tu nous suis ??? » et il répond hyper méchamment qu’il nous suit pas, M lui dit que son chemin c’est à droite, ouf il s’en va ….
On arrive plus tard chez l’ami de M, dans la grande maison de ses parents, on se pose dans une sorte de chambre aménagée avec deux lits, télé, déco psyché un peu partout. Son pote venait de se réveiller il est genre 3/4h, il joue à un jeu vidéo. Mes hallu continuent je vois le plafond couler de couleurs pastels arc en ciel, comme si la réalité coulait ?
Et la je commence à me sentir bizarre comme si je réalisais que la réalité n’était pas ce qu’elle était ?
Et je vois sur la télé le jeu du pote de M, un jeu de zombie qui affiche en boucle « vous êtes mort » « vous êtes mort », M et ses potes parlent je comprends rien je perds le fil, le temps semblent s’être arrêté, ensuite il décide de mettre un épisode de South Park, y’a une histoire de camera cachée, à la fin je vois comme un public, des applaudissements etc (j’ai regardé tous les épisodes de South Park après ça pas un seul correspondait à ce que j’ai vu, je crois que j’ai complètement halluciné cet épisode)

Bref à ce moment là je viens de comprendre c’est une camera cachée, je rigole mais là je pars en bad, je me dis qu’en fait je suis morte que là je suis dans le purgatoire, je suis coincée, c’est ma faute j’aurai pas du prendre de l, c’est ce p*tain de gars bourré qui m’a tué, j’ai vu mon corps couvert de sang, comme une douche de sang.. je me suis vue allongée morte dans les hautes herbes, et mes amis ma famille qui pleure ma mort, là je me dis que j’ai fait de la merde j’ai pas fait attention à moi… je vois ma vie comme une pellicule de film en noir et blanc où se mêlent l’amour, la tristesse, la mélancolie, comme un film des années 50, c’est triste et beau…
M se rend compte que ça va pas, me demande ce qu’il y’a, je lui explique, il essaye de me rassurer mais je lui dis qu’il faut que je vois mes chaussures ! Donc on y va, mes chaussures sont trempés donc très foncés sûrement à cause de la rosée dans l’herbe mais sur le moment je les vois couverte de sang et la je m’effondre je pleure, c’est donc vrai je suis morte, je veux appeler ma mère mais ils me disent non ça va l’inquiéter …. Je sais pas comment mais finalement je me calme, le trip descend enfin, on va dans le jardin le jour se lève, j’ai encore quelques hallu les fleurs sont géométriques, kaléidoscopiques …

Voilà c’était très long désolée … mais depuis cette expérience je n’ai eu que des bad de plus ou moins fortes intensités (oui parce que je suis un peu con, j’me disais que les prochaines fois pourraient mieux se passer, que j’ai vu des choses tellement belles !) mais j’ai toujours ce truc récurrent de déréalisation, de boucle, répétition, et maintenant même quand je fume de la weed ça me fait ça (j’ai arrêté toutes les drogues depuis 3 ans, mais j’ai voulu retester de fumer occasionnellement)… je ne veux pas diaboliser ou quoique ce soit avec mon histoire, je pense que mon set&setting était très mauvais et c’est à cause de ça que j’ai badé comme ça, et aussi car je suis toujours dans le contrôle et j’arrive pas à me laisser complètement aller hmm

Mais bon tout n’est pas noir ou blanc, j’ai aussi eu des expériences positives intenses presque divines, impression d’être connecté avec tout, je voyais les peintures d’Alex Grey quand je fermais les yeux, ou sinon avec des champi pouvoir contrôler ses visu et transformer une araignée translucide vert/bleu, en un poisson translucide orange…
mais souvent j’ai l’impression qu’il faut passer par la mort de l’ego et l’acceptation de celle-ci ? J’aimerais parfois réessayer mais déjà rien qu’en fumant ça me fait un effet bizarre… j’ai pas envie de revivre une mauvaise expérience ^^’

Et d’ailleurs j’ai vu y’a pas longtemps sur netflix le documentaire Have a good trip ! Très intéressant et super à voir ! Si jamais vous ne l’avez pas déjà vu big_smile
Merci encore de m’avoir lu ^^

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Salut !

Effectivement pas très cool comme trip mais ça va t'as plutôt bien géré ça aurait pu être bien pire vu le SS pas ouf.

Si tu réessaye pourquoi ne pas le faire dans un SS convenable genre avec une personne de confiance que tu connais bien depuis longtemps, dans un endroit tranquille où t'es sur de croiser personne ou mieux en pleine nature ?
Si t'es dans un endroit sympa et sécurisant, avec une personne de confiance et quelques benzo dans la poche en cas de problème ça devrait bien se passer wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

RandomPsycho233 homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2021
4 messages
Yo!

Je n’ai jamais fait de LSD mais j’ai fait des mush de quelques fois. J’ai eu seulement un bad trip. Pour moi le SS est la choses la plus importante quand je prend des mush. Être dans un endroit familier et calme avec des gens familiers comme des amis très proches est le meilleur moyen pour moi de faire se passer un trip le mieux possible.

J’espère que ce post t’aidera.

Dernière modification par RandomPsycho233 (29 novembre 2021 à  21:13)

Hors ligne

 

Naazk femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2021
2 messages
Merci de vos réponses et conseils ! Oui si je réessaye je ferais bien plus attention, et peut être plutôt des champi :)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Trip/Bad trip - L’importance du set&setting …

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad Trip Report - Le dernier trip avant le Covid.
par Heos, dernier post 28 septembre 2021 par DRiv
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip report, Bad Trip, Remontées d’acides
par lifeaintfairrr, dernier post 07 juin 2020 par Litospheric
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - LSD trip report Mon plus gros bad trip de ma vie
par TripBeta, dernier post 17 mars 2020 par TripBeta
  2

Pied de page des forums