Le modafinil ne me procure aucun effets

Publié par ,
2192 vues, 2 réponses
KAAN homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
27 messages
Bonjours, j’ai testé le modafinil il y a quelques semaines je sais pas pourquoi aucun effets, même après 400mg aucun effets, sauf peut-être une transpiration excessive et un BPM assez haut, je cherchais quelques chose de similaire au amphets sans leurs effets néfastes

Je suis partie du principe que j’avais reçu une contrefaçon même si cela venait d’une pharmacie indienne, je l’ai tester sous 3 sous-marque différentes

Ne voulant pas en rester la j’ai commander de l’adrafinil qui lui est directement transformer en modafinil, commander sur le site de nootropique le plus connu et reçu en capsule

Idem, aucun effets même en montant a + 900mg

Je penses que tout ce que j’ai tester n’était pas une contrefaçon car l’odeur de mon urine avait une certaine odeur et j’ai retrouvez ça sur le forum aussi

Des idées de pourquoi je ne ressens rien ? (je m’endort souvent sous modafinil aussi)

Hors ligne

 

KAAN homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
27 messages
D’ailleurs c’est la première fois que je ne réagis pas a une drogue stimulante, d’habitude cela m’aide beaucoup, je suis une personne assez « endormie » et même la caféine me procure plus d’effets

Hors ligne

 

avatar
1337 homme
1337
Italy
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2021
47 messages

KAAN a écrit

Bonjours, j’ai testé le modafinil il y a quelques semaines je sais pas pourquoi aucun effets, même après 400mg aucun effets, sauf peut-être une transpiration excessive et un BPM assez haut, je cherchais quelques chose de similaire au amphets sans leurs effets néfastes

Je suis partie du principe que j’avais reçu une contrefaçon même si cela venait d’une pharmacie indienne, je l’ai tester sous 3 sous-marque différentes

Ne voulant pas en rester la j’ai commander de l’adrafinil qui lui est directement transformer en modafinil, commander sur le site de nootropique le plus connu et reçu en capsule

Idem, aucun effets même en montant a + 900mg

Je penses que tout ce que j’ai tester n’était pas une contrefaçon car l’odeur de mon urine avait une certaine odeur et j’ai retrouvez ça sur le forum aussi

Des idées de pourquoi je ne ressens rien ? (je m’endort souvent sous modafinil aussi)

Personne n'a décidé de te répondre, je vais m'en occuper, si tu le souhaites je te ferais une réponse plus détaillée demain puisque là il est 3:00 du mat en fait, mais du coup je pense que tu as eu un produit sous-dosé, avec le Moda' il y a bcp d'histoire de batch, c'est-à-dire certaines boîtes vont avoir 200mg de Modafinil et d'autre que 150mg, toi si tu as commandé en inde sans prescription etc (probablement de la contrefac') alors le produit soit c'est du talc soit il contient très peu de Modafinil, tu veux une solution ?

Voilà : Commande sur le DW il y a des vendeurs qui vont te vendre 2-3 ou 4 pilules pour 10-15€ fdp compris et tu n'es pas obligé d'acheter des boites entières donc tu commandes (souvent j'achetais chez un Néerlandais super gentil) et tu prends de préférence du Modalert (très bonne marque) et tu essaies 50mg puis 100mg par la suite 200mg mais ne dépasse pas 200mg, normalement déjà avec 50mg de Modalert tu devrais être boosté donc go DW et retente, car ça fonctionne !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Modafinil - 1ere fois : Help: très mauvais effets du modafinil, que faire?
par WeiLong, dernier post 05 août 2018 par Serain
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Modafinil - Modafinil
par macmac, dernier post 11 janvier 2019 par filousky
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Modafinil - Modafinil
par burnax, dernier post 25 avril 2016 par bighorsse
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Modafinil, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums