Filtré x3

Publié par ,
4977 vues, 8 réponses
lealith femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2021
3 messages
Hello
Je fume quotidiennement depuis 6 ans et j’ai essayé il y à quelques jours du filtré x3
J’ai jamais vus un shit aussi fort, quelques boulettes suffisent et jsuis clairement hs après, chose qui n’arrive jms habituellement avec un shit de bonne qualité non filtré
Cependant, j’ai entendu dire que celui qui circule en ce moment est coupé à l’héro, est ce que qq en à entendu parler ? Parce que si c’est vrais je vais éviter mdr j’aimerais bien rester encore un peu prêt saine d’esprit eheh
J’ai bcp diminué ma conso je fume un bdo dans une petite feuille avant de dormir en semaine et quelques uns le week-end donc je pense revenir à du bon avec une teneur plus faible en thc, pas sur que ce filtré x3 soit une super idée… bref voilà vos avis sur ce shit ? Merci wink

Édit : Merci de vos réponses ! Au final j’ai trouvé des réponses et effectivement c’est coupé mais pas du tt avec ce que je pensais, ça provient du dw et c’est courant en ce moment
Bonne journée/soirée !

Dernière modification par Stelli (16 décembre 2021 à  15:17)

Hors ligne

 

Rbs homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2021
6 messages
en effet j'ai testé y a genre une semaine et c'est giga puissant, en qlq taffe j'étais deja atteint alors que de base le shit ne me fait pas trop d'effet !!!

Dernière modification par Rbs (06 décembre 2021 à  19:05)

Hors ligne

 

Hemoropioid homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2021
119 messages
Blogs
Pourquoi couper du shit a de l'heroine? L'hero coute au moins 2 fois plus chère c'est vraiment pas un bénéfice..

Et meme si il y en avait réellement, dans un joint l'heroine perdrait quasi toute sa puissance ca se sentirait pas au niveau des effets mais au goût.

Parce que si c’est vrais je vais éviter mdr j’aimerais bien rester encore un peu prêt saine d’esprit eheh

Et on evite la stigmatisation, je pense bien que tu ne disais pas ça méchamment, mais les usagers d'héroïne sont deja vachement stigmatisé de nos jours.


non, les opioïdes ne guérissent malheureusement pas les hémorroïdes...

Hors ligne

 

lealith femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2021
3 messages
Ouais c’est ce que je me suis dis aussi, mais j’ai entendu ça à plusieurs reprise alors je cherche à démêler le vrai du faux, parce que vrm les effets étaient étranges, et j’avais une envie de refumer irrésistible que je n’ai pas habituellement, donc ça reste possible que ce soit couper avec d’autre chose, je suppose
Alors mon but n’était pas du tout de stigmatiser les consommateurs, j’ai moi même était consommatrice d’autres drogues dans le passé, ce qui m’a honnêtement bien niquer, et c’est pour cette raison d’ailleurs que j’ai dis ça, je ne juge pas

Hors ligne

 

lealith femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2021
3 messages
D’ailleurs en parlant d’autre drogues, j’avais l’impression d’être « endormie » bref comme avec un shit normal, mais après deux jours à le fumer, j’avais vrm l’impression d’avoir en même temps des « micro monté » comme avec de la mdma mais évidemment 100 fois moins puissant et assez « caché » par les effets relaxant du shit, j’ai mis 2 jours à le remarquer, du coup Jsuis la ka o je bouge pas comme un légume mais en même temps ça me garde éveillé et je plane d’une manière étrange, et ouais une envie irrésistible de refumer que j’ai normalement le lendemain soir et pas 1h après, trop bizarre j’ai du mal à l’expliquer et surtout le comprendre, d’où ce topic

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs
Tu n'as qu'à le faire analyser, si tu en as encore.

Mais ce sont des légendes urbaines quand on parle de  shit ou Taz coupé à l'héroïne.
Qui soit dit en passant, n'est pas un méchant monstre qui risquerait de te sauter dessus ! demon1

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

Gérard0967 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2021
2 messages
Les grossisse  touche l’héro pure à 3€ le g il mette
0,05g pour 1gram de shit (il touche à 2€ le g du très bon shit )bref certaine cité coupe le cannabis a l’héro et ses cousin .

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
A 3euro ce n'est pas de l'hero, enfin ça n'en contient pas ou très très peu. Ç le prix auquel tu touche le kil de brown a kandahar..
Faut arrêter avc les légende urbaines..

Ya aucun intérêt à mettre de l'hero ds du shit
Et le black Bombay, ç fini depuis plusieurs decennies.. Déjà ça s'appelle Mumbai désormais
(et cte le dross qu'il mettait dedans, déchet/cendre des fumerie d'opium)

Ca a été entendu x fois mais jamais prouvé par analyse
Le cannabis est une plante complexe, dont on connais au final, que peu de chose au jour d'aujourd'hui

Dernière modification par marvin rouge (16 décembre 2021 à  15:00)

Hors ligne

 

Hemoropioid homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2021
119 messages
Blogs

Gérard0967 a écrit

Les grossisse  touche l’héro pure à 3€ le g il mette
0,05g pour 1gram de shit (il touche à 2€ le g du très bon shit )bref certaine cité coupe le cannabis a l’héro et ses cousin .

Non encore une fois c'est pas possible et il y a 0 logiques 0 intérêt a ca, je veux pas paraître méchant mais arrêtez de croire ce genre de choses un peu stupide.


non, les opioïdes ne guérissent malheureusement pas les hémorroïdes...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Filtre de vaporisateur
par chmod+x, dernier post 29 janvier 2019 par kek
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Rentabilité du 3x filtré / Ice o lator / Dry ice ?
par Cannacro, dernier post 02 octobre 2021 par Kosmerdry
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Prix du cannabis - Conseil prix olive de filtré x3
par Sharklasers45 V2, dernier post 19 juillet 2021 par Lyonnais69
  30
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les différents filtres pour l'injection : avantages et inconvénients
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6342 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums