Cannazon fermé

Publié par ,
15614 vues, 37 réponses
RogerSmith62 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
18 messages
Salut à tous.
J'ai commencé à commander sur cannazon  il y a presque deux ans maintenant grace à l'aide que j'avais trouver ici. C'était génial mais mauvaise surprise le site est fermé. Je ne suis pas du tout à l'aise avec l'informatique mais j'avais réussi à apprendre à utiliser le btc et le cryptage pgp mais tjr avec la barrière de la langue. Depuis quelques jours je cherche un nouveau site aussi sûr que cannazon et simple d'utilisation puis pourquoi pas y  retrouver les 2 ou 3 vendeurs français favoris chez qui je commandais chaque mois. Grâce à ce forum et au site darknetlive j'arrive à me faire une idée sur les sites à éviter ce qui n'est pas négligeable. Je me suis connecté au site TorreZ si je ne dis pas de bêtises mais ce site m'à l'air beaucoup plus compliqué d'utilisation. Néanmoins j'y est retrouver SXXd un de mes vendeur favoris mais j'y est aussi trouver d'autres produits présent sur  cannazon "même photo et même nom du produit mais avec un nom de vendeur different" donc je me méfie un peu. Il y a baucoup de niveau de vérification j'ai l'impression puis la méthode de payement qui passe direct par le site pour l'envoi des btc ne me rassure pas. Honnêtement je suis totalement perdu. Le cannabis à une place importante dans ma vie je suis un ancien junkie et un alcoolique abstinent depuis 4 ans, c'est une sacré béquille pour moi sans compter mon état physique le cannabis m'évite la prise de traitement lourd quI me bousille plus qu'autre chose. Jspr que quelqun pourra m'aider et me proposer une solution si le site le permet ou me répondre en privé dans le cas contraire. Je me rend compte que venir partager ces expériences ici peut aider beaucoup de monde.
Merci

Édit modération nom de vendeurs uniquement les initiales

Dernière modification par Meumeuh (20 décembre 2021 à  01:53)

Hors ligne

 

RogerSmith62 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
18 messages
"Pardon pour les noms de vendeur ça ne se reproduira pas ;-, " (j'ignore ce que sont les scam,au cas ou)
Les markets par contre si des personnes ont le même problème que moi après la fermeture de cannazon j'ai chercher un peu à mon niveau.
Dark fox market il y a des vendeurs Fr mais aucun que je connaisse  puis je suis aller sur
Bohemia le site a des vendeurs Fr aussi,il est plus simple et plus propre et l'inscription est simple mais je ne suis pas aller jusque l'authentification A2F je metrise pas selon la méthode. Je pene tester sur ToRREZ Market ou j'ai trouver un de mes vendeurs favoris mais les 3 site ne sont pas uniquement cannabis comme cannazon. On y trouve certains produits qu'on trouvait sur cannazon avec la même photo et le même nom de produit mais sous différents nom donc je sais pas trop quoi en penser. J'aurais aimé avoir de avis sur la fiabilité de ces market ou me dirigé vers d'autre plus ressemblant à Cannazon. "Je suis démoralisé suite a sa fermeture." Je partagerais si je trouve mieux. Au cas ou merci

Hors ligne

 

avatar
Spacebiscuit homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2020
77 messages
Salut ! Des sites que tu as cité j'ai essayé que Torrez, ma commande était arrivée dans les temps, j'avais pas trouvé l'interface si compliqué, mais peut être que ça l'est pour toi et donc je peut que te conseiller de te familiariser avec les méthodes de cryptage et d'échange avec le vendeur.

Dark Fox à ma connaissance est un SCAM, après ça c'était l'été dernier donc peut être que je me trompe.

Sur Torrez certains vendeurs on un niveau suivant le nombre de vente et le nombre d'avis je crois, hésite pas quand tu t'intéresses à un vendeur de regarder les avis de celui ci, ils peuvent être faussé mais quand même c'est un bon indicateur.

J'espère que je t'aurais aidé
Des bisous

Not necessarily stoned but
Beautiful

Hors ligne

 

RogerSmith62 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
18 messages
Salut l'ami. Merci d'avoir pris le temps de me répondre c'est sympa et ça me rassure. J'étais vraiment habitué à Cannazon. J'avais eu un mauvais préssentiment aussi sur dark fox. Même sur d'autre market j'y retrouve souvent tout les produits d'un vendeur Fr qui était présent sur cannazon mais à chaque fois avec un nom différent j'ai trouver ça étrange et je suis pas du tout au niveau,ça me prend des heures ;-,
Il y a ~2 ans j'ai vite trouver Cannazon j'ai galèrer quelques jour pour apprendre a tout utilisé et j'ai fait quelques erreurs qui m'ont vite coûté quelques dixaine d'euros. Je me suis suis connecté sur Torrez aujourd'hui pour contacter un de mes vendeur Fr favoris sur CnZn que j'avais retrouvé mais j'ai pas vraiment su comment vérifié si c'est bien lui.  J'ai eu quelques doutes quand j'y est trouver un autre vendeur Fr que je n'avais utiliser qu'une fois et qui présente beaucoup plus de produits que sur cannazon dont des produits qui était sur cannazon mais il y a des mois. Mais après l'inscription et l'utilisation pgp pour l'A2F  sur Torrez ça va,il y avait le choix entre pgp et un autre truck que je connais pas donc si y a pas d'autre forme de verificaton que je ne saurais utilisé ça devrais le faire. Je vais tester ;-, Je me demandais au ças ou si il existe un truck comme dread ou un forum en français sur tor ou autre ou les vendeurs Fr sont présent,y avait un nouveau vendeur sur cannazon c'était de la tuerie et les prix était raisonnable vu la qualité des hash et concentrés. Mais je regrette de ne pas avoir appris l'anglais j'ai toujours eu d'autre priorités :) Encore merci. Tiuss
PS: pour la méthode de payement sur Torrez ç'est différent de chez cannazon non? J'ai cru comprendre qu'après avoir généré une adresse pour envoyer les crypto il était impossible de les récupérer et qu'il y avait des délais avant de pouvoir les utiliser,je me demande si je risque pas d'avoir de problèmes comme envoyé un montant puis le temps de pouvoir l'utilisé le risque d'avoir perdu un peu si le btc baisse. Enfin comme je disais je metrise mal ;-, Encore merci spacebiscuit ?

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
Sur Torrez t'as 2 moyens de paiement

Soit tu le paye avec ton porte feuille Torrez, càd que tu auras une adresse Torrez où tu virer t'es btc et une fois que tu as ton panier tu peux payer directement, je déconseille cette méthode car en cas d'exit scam tu perd tout ce que tu as mis sur ton porte feuille et surtout une fois sur ton porte feuille aucun moyen de le récupérer, il ne servira qu'a acheter des trucs sur torrez

Soit comme sur cannazon, il y a une adresse qui est généré avec un montant de btc. Tu as 24h pour envoyer les fonds et une fois les fonds envoyés et reçu par le destinataire tu dois valider. La grosse différence c'est que sur cannazon tu n'as que 30min pour le faire alors que sur torrez c'est 24h, après je sais pas qui perds si le cours du bitcoin change entre temps (ce qui doit arriver fréquemment d'ailleurs en 24h)

Hors ligne

 

RogerSmith62 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
18 messages
Salut Brakasse.  Merci pour les info..
Alors je crois avoir réussi à passer une commande hier soir sur ToRRez à un des vendeurs de chez cannazon dont j'étais client,j'avais eu une réponse rapide à mon premier message,le site n'est effectivement pas si compliqué pour quelqun qui metrise et il y a de tout avec de très belles offres hors Fr. Mais je galère tout de même,par rapport à ce que tu as dis sur le transfert des fond,qu'il fallait le validé ensuite là je craine d'avoir rater une étape. Je  trouve qu'il y a vraiment beaucoup d'infos partout,perso avec l'anglais que je ne comprend pas et un tdah je frise la crise au bout d'une heure ou deux. Ça me prend beaucoup de temps :)
Ma commande à était très vite marquer comme accepter et inscrite comme en attente d'expédition,c'était vers minuit une heure. J'ai ajouté un message à ma commande pour demander si je devais faire quelque chose après avoir envoyé les crypto,si il faut validé quelque chose. J'ai ptet mal compris et il s'agit peut-être de validé la commande reçu mais je ne comprend toujours pas ce qui apparaît au bout de la ligne de la commande "mark as seen" ou "mark as unseen". J'ai poser la question dans mon message hier mais toujours pas de réponse et ça ne leur ressemble pas vraiment mais j'ai très peu contacter les vendeurs quand j'allais sur cannazon vu que tout ce passer nickel.
Du coup la je doute. Je donnerais des nouvelles au cas ou on me donne des infos ou si je peux aider quelqun à mon niveau :) En tout cas je remercie les personnes qui ont pris le temps de me répondre et au personnes qui s'occupe de ce site respect-2

PS: J'essaye de pas trop regarder les autres substances car je ne consomme plus,j'ai surtout du mal a rester sobre et ne pas céder a l'alcool qu'on me propose constament c'est dingue ça fait ~4 ans que je suis au régime sec et pourtant c'est tjr pas enregistré. Pour revenir au matos j'y est trouvé des produits dingue "cannabis y a tout évidemment avec du choix de moonrock pour les fans ;-," mais face à tout ça,lsd400,C,H,ect.. à des super niveau de qualité si les infos sont fiable (?) j'y est même aperçu de l'opium smiley-gen013 smile
Tout ça a réveillé mon passager noir,il me chuchote et me tente pour faire un petit voyage ou une chasse au dragon smileJ'ai jamais était fermé à l'idée de me refaire un ptit voyage en solo ou en soirée si les conditions s'y prête et que ça en vaille la peine. Au cas ou je donnerais des nouvelles. J'ignore si les infos sur les taux de pureté ou les dosâges sont exact mais si c'est le cas y a vraiment de quoi pour tout les goûts, en faisant gaffe tout de même parce que la note est salée après des années de défonce. Tiuss

Hors ligne

 

Corbeau35 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2021
38 messages
Grosse grosse louse sur les sites les amis
Canazon qui était au top a fermé
et 'torrez a fermé' également  !!!!

je suis dans une galere pas possible
étant dans un petit bled de province, c'était bien pratique des vendeurs a qui je commandais depuis plusieurs années fiable et sérieux avec du canabis de tres bonne qualité

qq connais un site fiable ? j'ai déja passé pas mal de temps a chercher de mon coté
je me suis inscrit aujourd'hui et je voudrais avoir vos avis et aide si possible

merci à la communoté

Dernière modification par Corbeau35 (18 décembre 2021 à  14:07)

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

RogerSmith62 a écrit

Pour revenir au matos j'y est trouvé des produits dingue "cannabis y a tout évidemment avec du choix de moonrock pour les fans ;-," mais face à tout ça,lsd400,C,H,ect.. à des super niveau de qualité si les infos sont fiable (?)

yop!
bien sur, les infos ne sont pas toutes fiables, loin de là.
bien à toi


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Corbeau35 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2021
38 messages
je me suis co sur le site dark fox ca m'a l'air pas mal
j'ai retrouver un vendeur de canazonne je viens de lui envoyé un mail on vera
le site a l'air bien mais j'ai rien commandé pour l'instant

Hors ligne

 

RogerSmith62 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
18 messages
Suite à la fermeture de Torrez j'ai poser la question à un vendeur Fr qui m'à envoyé l'adresse de son "autoshop". Je n'y connais rien j'etais tranquille sur cannazon puis Torrez mais là j'ai un doute. Lorsque j'essaye de passé une commande et que j'encrypte mes coordonnées avec la clé présente sur le shop à la page suivante le message pgp contenant mes coordonnées est impossible à décrypter comme sur cannazon et torrez du coup je me pose des questions j'ai pas envie de me faire avoir. Ces derniers jours je me suis inscrit sur plusieurs market mais il y a tjr un truck qui va pas,que je ne comprend pas ou qui ne m'inspire pas confiance. Suis aller sur DarkFox mais j'ai des doutes. Asap et monopoly (il y a principalement un vendeur Fr qui m'avait déçu sur cannazon,des nom comme amnesia cream pour un ptit marocain banal,des AAA+++ et des prix vraiment trop élevé surtout vu la qualité plus que passable des produits) il n'y a presque pas de choix,je vais retourner sur WorldMarket et Archetype voir un peu. Ça fait déjà quelques jours que j'y passe plusieurs heure "jsuis un galérien:)"
Si jamais je commande sur l'un d'entre eux je donnerais des nouvelles. On est beaucoup à galèrer :) En attendant je suis toujours preneur si quelqun à un market fiable et simple du genre torrez à me suggérer. Merci.. Tiuss ;-,

Dernière modification par RogerSmith62 (18 décembre 2021 à  20:46)

Hors ligne

 

Corbeau35 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2021
38 messages
oui ca m'ennuie aussi les prix c'est vraiment n'importe quoi sur dark fox aucun confiance
j'ai envoyé un mail au fameux vendeur qu'ont connais de canazon aucune news depuis 24h

moi aussi si je trouve un shop sérieux je ferais signe
merci roger de ton message ca me rassure, je vais suivre ce topic tous les jours

posez vos trouvailles svp

merci les galériens :)

Hors ligne

 

Corbeau35 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2021
38 messages
hello des news

Bon le site darkfox a l'air pas mal j'ai trouvé un vendeur qui y est bien noté et il a répondu a mes messages ma petite conso de noel commandé
par contre au niveau des prix ca reste cher tres cher meme
leur syteme est un peu chiant car tu dois envoyé l'argent sur le site de darkfox et ensuite tu régle le vendeur franchement pas embalé mais bon si je recois je ferais un retour dans ce topic

Hors ligne

 

Emea non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2021
3 messages
Corbeau35, je suis dans la même situation que toi.

Je ne connaissais pas "dark fox", je commence à regarder.
J'ai aussi trouvé "canna home", qui a l'air très bien mais il semblerait que très peu font de l'expédition vers la France ...

Hors ligne

 

RogerSmith62 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
18 messages
Salut Corbeau35 et salut à toi Emea ;-,
Perso j'avais pas accroché sur dark fox j'étais pas sur que c'était un vrai site je trouvais bizarre qui yé un vendeur avec les même produits nom et photo mais avec des nom de vendeur à moitié différent de chez cannazon et ça sur 2 ou 3 market différent.

En plus devoir déposé les btc sur le site ça va juste me faire perdre encore du blé j'imagine,c'est fou le prix que ça me coûte certaines fois.

Autrement j'avais quelques doutes sur le vendeur Fr chez qui j'achetais sur cannazon et torrez parce que l'adresse qu'il m'à donné de son "autoshop" ça peu vraiment paraître pour un truck bidon mais le matos y est tjr très bon du coup j'ai commandé dimanche ou Lundi et j'avais deux réponse peu de temps après,une à mon message et une autre confirmant l'expédition de ma commande.

J'imagine pas quelqun qui arnaque répondre  après avoir reçu les fonds. Enfin...

Je recevrais ptet ça demain normalement c'est le délai pour chez moi mais avec Noël ça va ptet avoir un peu de retard. 

Les prix en moyenne c'est du 180 les 20gm/25g, ~95 le 10g mais du super hash et les weed j'ai jamais vu un mauvais commentaire et il a un super choix pour connaisseur (Golossa,Mango crunch,Cream cookies "descendante de la GSC",Tangerine13,Sour lemon diesel et bien d'autres,y a le choix côté sativa ou indica et des hybrides à dominance indica ou sativa)

Je continue de chercher un market,
-WorldMarket j'hésite parce qu'il y a comme un bug pour affiner les recherches mais
-Archetype y a pas mal de choses et je commence à mieux découvrir le site puis j'ai regarder
-Tor2door market ou je retournerais voir et
-Abacus si je dis pas de bêtises aussi à revoir ils m'ont l'air pas mal mais je sais pas si on peut payer la commande direct au vendeur et puis un autre dont je me rappelle pas pour l'instant,c'est pas Asap il n'y a pas grand chose dessus mais je prend le temps.

Je ferais suivre au cas ou ça intéresse quelqu'un mais je suis un ptit joueur pour le deepweb c'est clair!

J'essaye de decouvrir des market vraiment tranquillement maintenant que j'ai passer commande parce que je passer facilement 4h30 d'affilié en pleine nuit à chercher pour aucun résultat et le lendemain j'avais fait plusieurs market mais sans me rappeler lesquel était simple,rapide et sans trop de démarche.

Du coup maintenant je prend des notes et puis je vais continuer de chercher, j'aime revenir chez les mêmes vendeurs mais j'aime surtout avoir du choix et avoir chaque mois 2 ou 3 hash différent avec un peu de shatter pour twaxer un joint de temps en temps ;-,

J'écrirait pour dire si je recois bien ma commande et si je trouve un market satisfaisant.

Corbeau35 si jamais tu aimerais avoir l'adresse de l'autoshop d'un "voir du" vendeur Fr le plus connu de chez cannazon apparemment ça peu ce trouver sur recon ou dread mais je galère trop avec l'anglais.
Mais je vais profiter de faire pareil si la messagerie de Torrez est toujours active,simplement demander par messages au vendeurs qui m'avais taper dans l'oeil ou je peux les retrouver. J'ai rien à perdre :)

En tout cas pour l'adresse de l'autoshop je veux bien la partager "son hash reine elizabeth est extra,il cogne comme il faut" mais j'ignore comment, je ne peux pas envoyer de message privé et j'ai pas trop envie de mettre une adresse mail ici. Si tu peux me faire un message privé tu m'envoie une adresse mail et je t'enverrais le lien avant d'effacer ton adresse parce que recon ou dread même si tu parle british sans le nom du vendeur ça va être compliqué ; -,

"Les prix sont un peu élevé mais c'est pas du ptit marocain à 5€/g c'est clair?"
En attendant bonne fêtes et bonne chance. Tiuss..

Ps: J'envisage exceptionnelement faire une soirée avec un pote ça fait un moment que j'en est envie,on ce tâte soit lsd à deux ont va déliré mais luis est plus branché coke basée et ça j'en est plus envie. Il me faut au moins 2.5g à 3g pour moi si je veux faire une nuit correct mais je supporte plus le manque casi immediat et cette sentation de trou qui te tire la gorge et les tripes vers un trou sans fond,je sais pas si ça vous parle smile
Le colégue lui aimerait goûter de la meth mais perso j'en est consommé qu'une fois mais j'étais déjà gelé,mélange coke,exta et alcool du coup j'ai peu de souvenir a part que côté defonce ca avait l'air meilleur que la coke basée.
Mais j'ai vu des prix à 75€/gr ou 25€ le 0,25g  cela made in US ou Cannada, et puis il y en a bien noté avec de bon avis pour 30/40€ et même 25€?
Les moins cher venant souvent d'Allemagne ou des pays bas,j'imagine fabriqué dans les pays de l'est voir de chine vu les prix. Après qualité c'est toute une question.
Si quelqu'un est un consommateur de crystal meth j'aimerais beaucoup avoir des infos,c'est vraiment pour faire une ou deux nuit d'excès occasionnel alors pour ce qui est des doses j'aimerais savoir, je fumais facile mes 3g de coke seul. Est-ce que je dois prévoir autant en crystal meth et puis sans faire de mélange si ça convient bien à une soirée poser à causer,bloquer sur de la musique ou se concentrer sur du gros film de SF :-, ce serait sympa.. je trouve des définitions d'effets ou temoigages vraiment différents.
Ah... "Et crystal ou ice je comprend mais pourquoi les fumeurs appellent ils ça de la Tina au state???"
Vraiment.?. respect-2 :-,
Merci. Tiuss?

Dernière modification par RogerSmith62 (23 décembre 2021 à  04:31)

Hors ligne

 

Corbeau35 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2021
38 messages
Salut roger merci pour ta longue réponse
pour l'instant j'ai bien commandé mais il faut attendre on verr d'ici la semaine prochaine,
je remonterais et je ne plussoi pas darkfox je suis moyement emablé puisque tu dépose les tunes sur le shop et ca j'aime pas il faut calculé pour éviter de perdre des tunes enfin d'ici la , je remonterais

je ne fume pas de H a cause de la résine de synthèse aujourd'hui lil y'a beaucoup de coupe pour rendre du H moyen en tres fort mais bon sur l'herbe il asperge aussi du canabis de synthèse aussi donc il faut resté tres prudent sur les produits consommé, mais on le repere plus vite sur l'herbe et l'herbe est rarement coupé avec cette Merde donc pour etre tombé ur un H coupé avec cette merde qui a fini a la poubelle crise de taticardie (ce qui marrive jamais avec du H normal)
.
j'ai pas une grosse consommation mais régulier et depuis de longues années 5 g par mois en moyenne et parfois 10g mais grand max
donc ce genre de matos il faut resté prudent , et je teste toujours la 1er douille avec un filet tres fin de matos pour évitez les mauvaises surprises, ce que je conseil au fumeurs peu agéri aller y super doucement la 1er fois si vous connaissez pas le vendeur.

j'ai jamais touché a autre chose et j'ai jamais voulu tester autre chose pourtant j'avais des potes avec le nez dedans du matin au soir mais pour avoir vu la descentes de certain cela ma guérie a vie de ses truc je suis 100% cana uniquement que je trouve comme un anti stress indispensable pour ma vie perso si c'est bien géré
sans en faire l'apologie , donc je ne peu donner des conseils hors cana j'y connais rien
je ch juste du vrai cana non coupé avec des merdes

sinon ce que je regrette c'est qu'il nont rien compris au lieu de protéger les jeunes
un site comme canazon était dédié uniquement au cana donc cela évite d'aller faire nawak
la tu peu commandé des truc largement plus fort et ca m'ennuie pour notre jeunesse

en attendant un remplacant de notre bon vieux canazon, je remonterais ici mes découvertes si je 'trouve' entre 'scam etc' noublier pas de d'avoir un bon firewall et anti virus aussi.

restez prudent avec vos coordonnées il y'a pas mal de scameur sur ses sites
pas facile de faire le tri quand on est un simple consomateur

enfin heureusement que ce site existe merci psycoactif

@Emma
[edit modo : pas d'echange de plan sinon c'est la porte]
sur l site les vendeurs sont notés et ont un niveau lv1  a 4
Tu as un moteur de recherche de vendeur par pays.

j'ai fait quelle recherche sur le site dark fox il a l'air pour l'instant sécur
je posterais si je recois le matos

Dernière modification par Meumeuh (06 janvier 2022 à  14:13)

Hors ligne

 

Emea non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2021
3 messages
@Corbeau35 C'est très sympa smileJ'attends ton retour avec impatience et croise les doigts pour que tout se passe bien !

C'est vrai que le site a l'air sécure, il y a des vendeurs qui semblent relativement fiables.

Pour ma part, j'évite le hash car je vaporise et c'est bien plus simple avec de l'herbe. C'est la seule chose que je consomme, car cela me permet de faire face à tout un tas d'angoisses et de situations qui me mettent dans des états de stress pas possible. Il y a quelques temps, j'avais un fournisseur attitré mais depuis qu'il est parti refaire sa vie dans les dom-tom... Tourner dans les quartiers, pas possible vu que je suis trop loin d'une grande ville. Donc le DW m'irait assez.

Ce que j'ai vu sur Cannahome semble aussi intéressant mais très peu envoient en France. Et je me pose des questions sur les délais depuis les US ...

Hors ligne

 

NEOFIT75 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2020
96 messages
Je conseil Mono***ly market... comme le jeu de société... très simple à utiliser...

Hors ligne

 

Corbeau35 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2021
38 messages
joyeux noel les amis
toujours rien de mon coté je posterais d'ici quelle jours pour confimation ou pas
patience

evite de commander a l'étanger (plus controlé par la douanne )
surtout que le trafic a explosé par la poste donc les controles sont plus poussé

Dernière modification par Corbeau35 (25 décembre 2021 à  14:13)

Hors ligne

 

Corbeau35 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2021
38 messages
Retour

j'ai recu mon petit colis de darkfox sans aucun soucis vendeur sérieux

Hors ligne

 

Corbeau35 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2021
38 messages
Retour

j'ai recu mon petit colis de darkfox sans aucun soucis vendeur sérieux
pour emma dsl je ne peu te donner le nom en mp pas assez d'ancienneté ici
et je ne peu donner le nom mais si tu ch un vendeur avec 4* expédiant depuis la france
il sont pas nombreux

Hors ligne

 

RogerSmith62 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
18 messages
Salut... J'avais bien reçu ma commande faite sur l'autoshop d'un vendeur présent sur cannazon mais ça ne m'à pas l'air très sécurisé. C'est bon pour dépanné mais sinon la prochaine fois j'irais sur monopoly ou sur versus (j'ai jeter un oeil y a l'air d'avoir beaucoup de choix et des vendeurs Fr connu sont présent). J'irais tout de même faire un tour sur dark fox vu que ça l'air bon. Je cherche pas beaucoup parce que ça me fatigue et ça me stress grave de passer du temps sur un écran je suis pas habitué mais j'espère retrouver un site aussi bien que cannazon. Merci et meilleur voeux

Hors ligne

 

Corbeau35 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2021
38 messages
Merci Roger de ton retour
mais bon ca reste cher il y'a de l'inflation sur l'herbe lol
bonne année au forums et si on as des news postons ici
l'herbe recu est de qualité tres puissante mais elle m'arrache un peu la G
j'ai des doute que c'est une aménisia enfin..pas trop mal
attention sur dark fox j'ai tester qu'un vendeur de plus leur systeme ou tu dois d'abord déposé des btc sur ton compte darkfox et ensuite tu peu acheter je trouve ca tres bof
on sais comment ca fini ce genre de site donc il faut calculer au plus juste

a+

Hors ligne

 

kingougou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2022
3 messages
Bonjour a tous.
je suis nouveaux ici mais je connais le dark

Juste une question les amis pourquoi certain site market ferme en down  sans prévenir comme actuellement dark pox ? j' ai commandé normalement je vais bientôt recevoir sans aucun doute car même vendeur que Corbeau35 ^^ ( j' ai vue ton comme sur le feed du vendeur )  mais pourquoi sa ferme aussi vite ?
Merci de votre temps que vous prendrais pour me répondre
Bonne année a tous.

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
478 messages
Blogs
Y'a beaucoup de sites qui se font saisir par les autorités (silkroad, wall street market, darkmarket) c'est le 3 seuls que je connais qui ont bel et bien été down doit y en avoir bien d'autre.

https://www.01net.com/actualites/dark-m … 31504.html

Y'a surement d'autres raisons qui font que des shops sérieux se trouvent down mais la saisie est sûrement celle qui ferme les sites les plus populaires et les plus sérieux.

Cordialement

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

Corbeau35 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2021
38 messages
La loose tous les sites sont down depuis 3 jours

pas forcément beaucoup d'attaque DDOS
d'ailleur Cannazon a fermé il en avait marre des attaques DDOS permanente
d'apres leur message d'adieu et il n'ont jamais planté personne ca c'est des gens bien
il exsite aussi des sites "les mecs fermes et basta il encaisse les tunes"

Faut attendre un peu le site n'est down que depuis 3 jours

sur Onion.Live tu as la liste des sites down et actif

tu peu savoir les lien alternatif et  si le site est down il te le dis depuis combien de temps

voir DarknetStats parfois les admins post dans ce site pour tenir informé les clients

@kinggougou si tu as pris chez ce vendeur avant que le site down je pense qu'il est honette puisque 'jai recu en 3j ouvré bon apres c'était une petit commande n'étant pas un gros consomateur..3g pour ma part

tiens nous informé

alors pour quo ides attaque DDOS concurence , Groupe de hakeur étique, polices services secret etc...

ca crée pas mal de jalousie et concurence entre les sites seul les mieux équipées survive

Dernière modification par Corbeau35 (08 janvier 2022 à  19:47)

Hors ligne

 

kingougou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2022
3 messages
Re,
Juste pour confirmer a Corbeau35 que oui j' ai bien reçue ma commande, plus d' une semaine après mais elle est bien la, du coup je suis un peux dégoutter pour le vendeur vue que le site est down il n' as surement pas reçue sont payement, je les d' ailleurs retrouver sur un autre site ^^.
Bonne journée a tous.

Hors ligne

 

Corbeau35 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2021
38 messages
bon je suis en rade tous les sites down j'ai trouvé un site mais je connais pas cannahome

si qq connait ?

kingougou tant mieux ! punk1

Edit r sur cannahome aucun vendeur francais expédition depuis les US mais trop chaud je commande pas a l'internationnal j'ai pas envie que la dounane débarque chez moi meme si je suis un petit consomateur sans intérré il mon fait chier déja pour 10balles sur un site chinois alors t'imagine

Double edit :
je me suis fait scam de 100 balles sur DARK0DE
j'ai vus apres que le site était noté comme scam a vérfier avant d'aller sur un site
DarknetStats permet de vérifier avec les commentaires des clients

j'ai quand meme tenté de contacte le support sans espoir ca j'ai envoyé mon argent il y'a plusieurs heures sans dépot sur le compte alors que darkfox en 15mn réglé mais bon la blockain et ses mysthères hein !

Sinon bonne news DARKFOX a réouvert les portes et mon argent était la yhea !
(il me restais 7e)
n'a pas disparue belle nouvelle, j'ai donc finalement commandé la-bas
je commande avec le meilleur vendeur les autres je les connais pas mais s'il semblent sérieux sauf un qui un commentaire de scam, donc lisez bien les commentaires avant de commander et envoyé une question au vendeur avant si vous ne le connaissez pas
ca permet pas de ce faire scam mais d'avoir un contact et de ce faire une petit idée
si tu poses des questions tu vois si en face ca répond quand meme sérieusement
apres hein...y'a des escros partout ,

je ne commande que de la weed et si je peu bio je touche a rien d'autre
donc je ne regarde que des vendeur de weed rien d'autre

le site fonctionne parfaitement ce jour.

Dernière modification par Corbeau35 (13 janvier 2022 à  20:24)

Hors ligne

 

Cobra homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2021
18 messages
Salut,

Alors darkfox ça donne quoi finalement? C'est ok?

Hors ligne

 

Cobra homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2021
18 messages
Et cocoricomarket quelqu'un a testé?

Hors ligne

 

NEOFIT75 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2020
96 messages
Après la fermeture de Cannazon, torrez et monopoly market je suis passé sur worldmarket...

Ca fonctionne bien, et c'est simple d'utilisation... De plus je retrouve pas mal de vendeur fr

Le seul problème c'est qu'il faut envoyer ses BTC ou Monero sur un wallet dédié au site et j'aime pas ça...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Cannazon est down ?
par verre2terre, dernier post 27 novembre 2021 par Mochecommeunepoubelle
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Alternative a Cannazon ? Darkfox ? Help :)
par Abigail Vieillemoulle, dernier post 26 mars 2022 par Abigail Vieillemoulle
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis Social Club - Onionlive est down (cannazon est lent)
par polotopolo, dernier post 05 févier 2021 par RaveOn
  2

Pied de page des forums