De combien espacer ses cures

Publié par ,
2438 vues, 6 réponses
avatar
Gabilou femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2021
10 messages
Bonjour, apres ma premiere cure "merveilleuse" de microdosage de psylocibine, j'ai beau chercher a peu pres partout personne ne parle de l'apres...
Quel est le reel but d'une prise de 10 semaines ?
Est ce que ce leger etat modifié de conscience qu'elle nous a apporté est il sencé etre acquis ? Est il sencé rester ? Ou sert elle juste a modifié la perception et la conscience pendant ces 10 semaines ?
Et si oui... Alors quand doit on refaire une cure ?
Merci a tous?

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Salut, comme le microdosing est tout nouveau je n'ai pas d'info dessus malheureusement. Si tu en trouves n'hésite pas à nous le rapporter!

Mais je dirais au moins un bon mois le temps que la tolérance baisse et pour éviter la valvulopathie cardiaque liée à l'usage récurrent d'agonistes 5-ht2b.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Gabilou femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2021
10 messages
Salut morning, merci pour ta reponse
Moi je pense que ça se compte en année, le but n'etant  pas d'etre en microdosage toute sa vie mais d'arriver a cet etat de conscience, sans psylocibin...et de ce servir du souvenir de cette expérience pour retrouver le chemin de cet etat.. Mais a jeun...
Mais j'avoue que j'ai deja envie de recommencer ?
A mon avis 3,4 fois dans une vie...? ???

Hors ligne

 

avatar
MikeO'ryize homme
Psycho junior
Hong Kong
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
307 messages
Le but de la prise sur 10 semaines c'est de pouvoir "rééquilibrer", "réorganiser" ton corps/esprit/organisme avec la psilocybine et les autres composés du champignon. Il y a plusieurs protocoles qui existent. Par exemple celui de Jams Fadiman si tu suis celui là, qui consiste à faire:

Jour1: prise
Jour2: transition
Jour3: jour normal
Jour4: 2nd prise

Et l'intérêt, c'est justement d'observer la nuance entre les jours in et les jours off. Donc de voir une différence entre le jour 1 et le jour 3 qui correspond à ton état sans être sous l'emprise de quoi que ce soit et avec le jour 2 qui correspond à un entre 2. Ils recommandent même de tenir un journal d'observation jour après jour. Et en principe, en approchant des 10 semaines, ce devrait être de plus en plus compliqué à faire la distinction entre l'état des jours in et off si le protocole à bien fonctionné. Tu devrais donc même plus ressentir le besoin de continuer à l'arrivée des 10 semaines. Et je pense qu'il "faut" reprendre quand te tu sens moins bien par rapport à la pathologie/le mal que tu veux soigner. Fadiman conseille d'attendre de 2 à 4 semaines entre l'arrêt et la reprise d'un cycle de 10 semaines. Mais à terme l'intérêt devrait être de pouvoir se passer complètement du microdosing.

Si tu veux plus d'infos tout est expliqué sur la page du microdosing institute, tu pourras retrouver 6 protocoles un peu différents. Tout est en anglais mais avec DeepL ça fait des miracles :)

La fin est en germe dans le début

Hors ligne

 

avatar
Gabilou femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2021
10 messages
Merci bcp mike
C'est exactement  tout ce que j'ai fait
Protocole fadiman /note sur carnet etc etc
Je n'ai pas de pathologie, mes intentions etaient d'ameliorer (et d'acceler) mon travail spirituel.
Ouverture de conscience, paix, joie, détachement, amour inconditionnel etc etc

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Hello,

C'est intéressant ce dont tu parles, et qu'elles sont les résultats ? ont tu remarquer des bienfaits sur ton psychisme après ta cure ?.

Hors ligne

 

avatar
Gabilou femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2021
10 messages
Coucou super mario. Oui c'etait génial, amour développé, détachement, légèreté, rire, joie, paix interieure, recul.. Top?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Combien de flushes ?
par Cub3000, dernier post 07 mars 2019 par Daane-El
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Combien de g de champis
par champilon, dernier post 06 juin 2020 par Lise Ergique
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Combien de gramme on peut recolter dans une box
par Mush25, dernier post 01 novembre 2020 par Mush25
  2

Pied de page des forums