matériel de base

Publié par ,
1237 vues, 1 réponses
Sophie692 femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2021
49 messages
Bonjour à tous ! Je viens m'informer sur vos pratique de base, quel matériel utilisez vous? La bouteille avec cendre? Avez vous esseyé une pipe universelle? Et Une pipe à crack ? Qu'en pensez vous à comparer de la bouteille?

Jai pris contact avec l'association SAFE  qui m'a envoyer gratuitement du bica, pipe à crack et pipe universelle puis désinfectant sachez que si vous avez besoin de matos inutile de vous déplacer l'asso vous livrent gratuitement sois chez vous sois Bureau de poste sois une autre adresse selon votre choix.Seul une pièce d'identité est demander pour récup le colis avec le num de colis qu'il vous envoie eux même.

Je trouve se service intéressant, j'en ai donc profitez pour commander une pipe à crack et une pipe universelle que j'ai esseyer. Je voudrais votre avis pour ceux qui utilisent une des deux pipe ? Perso la pipe à crack j'ai deja esseyer et je l'ai pas trouver pratique dans son utilisation, la pipe universelle est plus simple mais j'ai trouver le goût bien différent et la montée moins forte et j'ai bien suivit le processus d'utilisation. Pourtant ils en ont de bon retour apparement Vos avis ? Merci

Hors ligne

 

Humain honnête homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2021
95 messages

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Matériel pour consommer
par paulo75016, dernier post 29 août 2019 par meumeuh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Matériel nécésaire?
par Noixdecajou, dernier post 11 mars 2019 par LLoigor
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Problème avec le matériel de fume
par Kawai-sexy666, dernier post 08 févier 2020 par Kawai-sexy666
  28

Pied de page des forums