Lsd + cocaine

Publié par ,
8495 vues, 4 réponses
Joker1260 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2020
18 messages
Bonjour la compagnie,

J’aimerais savoir quel sont les effets d’une prise de cocaine en snif ( trace " normal") lorsque l’on est sous lsd.
Cela nous fait redescendre sur terre ? Et définitivement ou seulement le temps d’effet de la C qui est beaucoup moin long que celui du L.

Merci de vos retour.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
C'est pas clair:
https://mixtures.info/fr/combo/lsd+cocaine/

En tout cas, lorsque la C redescend tu la sens bien plus que sobre, la descente apparemment. Normal, le LSD amplifie tes perceptions. Du coup d'après certains retours les binges seraient vraiment durs à gérer et une fois plus de coke, erf.... Pas agréable du tout. Enfin, les deu produits pouvant générer de l'anxiété on peut s'attendre à ce qu'il y ai des risques de panique.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
562 messages

Joker1260 a écrit

J’aimerais savoir quel sont les effets d’une prise de cocaine en snif ( trace " normal") lorsque l’on est sous lsd.
Cela nous fait redescendre sur terre ? Et définitivement ou seulement le temps d’effet de la C qui est beaucoup moin long que celui du L.

Salut,
Si tu parles de prendre juste une trace de C pendant ton trip, j'ai envie de te dire, de memoire car ça fait un moment que je n'ai pas fais ce combo, que chez moi la C avais "modifier" un peut mon trip.

Je m'explique plus en détail ce mix m'avait fait un peu redescendre sur terre (un peu hein, j'étais quand même resté perché big_smile ) et ça m'avait amplifiée les hallucinations, tous ça pendant 1 heure environ, après retour à l'état "normal".

kaneda merci-1

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Je n'ai pas de souvenirs frappants de coke+LSD (même si j'ai fait)...pour champi+crack je crois ça dépend de l'ordre dans lequel on en prend...moi j'ai fait champis perche +crack...je peux dire que j'avais du mal à fumer...avec la flamme de mon briquet qui se déformait wink

Mais à part ça pas plus ou moins, ça m'a pas fait redescendre en tout cas...(au contraire la perche au champi ça a bien plus persisté...).

Et si j'ai toujours pris du LSD avant la coke (ou moins je crois) et j'ai pas le souvenir que ça m'a fait redescendre d'un coup...

Après de là à conseiller le mélange . ..wink

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

HTTPS// homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2020
40 messages
perso la coke diminue l'effet et j'trouve ça chiant genre t'as envie de dormir pcq ton cerveau est epuisé mais tu peux pas pcq la c (mais t'as quand meme envie d'enchainer les lignes) relou quoi (après c'etait en fin de trip et sur un trip "leger")

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - LSD et md, speed ou coke pour rester éveillé ?
par nonotheog, dernier post 22 juin 2019 par L'Apoticaire
  4
logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums