mélange bromazepam et valium

Publié par ,
2809 vues, 3 réponses
tirexxxx femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2021
3 messages
Bonjour à tous!
je suis une consommatrice habituelle de benzo mais je n’ai jamais essayer le valium
j’ai récupérer du valium 10mg et je voulais savoir si mélanger était dangereux?
Et combien faut il en prendre pour commencer ?
Je consomme 2 broma mais j’ai une tolérance, il m’en faut 3 maintenant pour ressentir quelque chose
Pouvez vous m’aider pour savoir si le mélange est dangereux? et quel dosage pour commencer?
merci d’avance !

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, il n'y a pas d'interaction toxique mais une addition des effets qui doit être maitrisée. C'est un peu  comme si tu doublais brutalement  ta dose de bromazepam. Mais le valium dure plus longtemps. Donc tester progressivement. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Faust08 homme
Pour vos défenses naturelles
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2017
138 messages
Blogs
Bonjour,

Comme dis par Prescripteur, une addition des effets qui t'apportera une sedation et une amnésie plus forte, à bien gérer ton set & setting pour éviter les éventuel dangers.

Pour le dosage tu ne dis pas vraiment quel dosage de Broma tu consomme, mais pour une première expériences avec le Valium, peut être commencer par 2,5 mg pour être sur d'éviter un effet trop fort ou non désirable. Voir 5 mg mais je te conseil de ne pas monter plus haut pour une première prises. Ceci avec ton dosage "quotidien" de Broma (2 cachets si j'ai bien compris).
A retenir que le Valium reste très longtemps dans l'organisme (une journée entière facile) donc ne pas consommer à 22h et redrop le lendemain matin tu pourrais être surpris.

Je te conseil de visiter les wiki de psychoactif et psychonaut qui te donne une idée (très globale) des dosages moyens. Sachant que tu fais un mélange donc attention à ne pas viser trop haut !

En espérant t'avoir aiguiller, Faust.

- J'me prépare à tout on sait pas de quoi sera fait le futur.
- Ouais, moi aussi j'suis survivaliste t'sais, j'ai 30 boîtes de sken sous l'matelas.

Hors ligne

 

tirexxxx femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2021
3 messages

prescripteur a écrit

Bonjour, il n'y a pas d'interaction toxique mais une addition des effets qui doit être maitrisée. C'est un peu  comme si tu doublais brutalement  ta dose de bromazepam. Mais le valium dure plus longtemps. Donc tester progressivement. Amicalement

merci je vais essayer séparément une première fois !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mélange Valium + Kétamine?
par Calice34, dernier post 09 juillet 2023 par Calice34
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Mélange café et Valium
par SixtyHertz, dernier post 23 septembre 2023 par Nosmeurph
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Bromazepam
par Titus22, dernier post 25 févier 2018 par wondamusc
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15972 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums