Conseil pour débutant

Publié par ,
2325 vues, 9 réponses
Moscooo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2021
5 messages
Bonjour à tous tout d’abord je tiens à dire que j’adore forum j’y ai passé beaucoup d’heures il m’a apporté énormément d’informations

J’ai actuellement 19 ans et je fais plus ou moins 70 kg pour 1,85 m

Je me suis fourni il y a récemment 60 pilules d’Alprazolam dosée à 0,5

Et également deux bouteilles d’Euphon
300ml

Ma question est la suivante :

On est un groupe on aimerait passer une soirée assez child
Mon premier ami est un gros fumeur de beuh Mais il a également touché à beaucoup plus large (ex : Salvia , champi , taz ,etc)

Mon deuxième amis est un fumeur régulier de beuh également

Et pour ma part j’ai arrêté la beuh il y a plus de 2/3 mois car Mon Cœur s’emballer beaucoup trop et Monter a des battements par minute très élevé

Dans une semaine je l’ai leur ai promis de ramener tout ce que j’avais acheté pour qu’on teste un peu tout ça

J’ai déjà eu des expériences avec quelques deogue t elle que :
Veratran / tramadol / truffes hallucinant

Mais jamais de la lean ou
Du Xanax

Je voudrais savoir par quel dosage Commencer avec La lean,
Et si le donormil peux être prit à la place du phenergan

Dans un deuxième temps
Si on préfère prendre l’Alprazolam Aulieu de la lean
Combien de cacher faut-il prendre pour avoir des effets

Merci de m’orienter chaque réponse Pourra m’aider d avantage

Dernière modification par Meumeuh (11 décembre 2021 à  09:23)

Hors ligne

 

Simnoctal homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2021
15 messages
Salut frérot alors déjà fait très attention à toi pour tout ça tu peux trouver tout sur le site mais je vais t’expliquer pour ce que tu as c’est simple pour les antihistaminique tu peux utiliser les doxy sa serait mieux et pour la lean si c’est votre première fois à tous une bouteille plus un demi dans une bouteille c’est parfait pour 3 et pour les Xanax je vais te faire ma propre expérience avec un pote à moi on avait mis une 20ene de xan dans la lean avec 5 6 phenergan mais on était des très gros consommateurs donc pour vous 3 on vas dire 12 13 peux suffire et si vous en avez vraiment jamais pris t’en mets que 10
En tout cas faite très attention à vous c’est très addictif et n’abuser quand même

Dernière modification par Meumeuh (11 décembre 2021 à  09:15)

Reputation de ce post
 
12 ou 14 xanax avec de la codeine pour une première fois ? NON c'est insensé

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages
Oula !
Attention déjà je ne pense pas que ça soit l'idée du siècle de mélanger toutes ces substances alors que vous ne connaissez même pas l'effet d'une seule !

Après je te conseille de faire plus de recherche sur les benzodiazepines(xanax) et la codéine (lean, syzzurp, cup,purrple drank) car ce ne sont pas des substances anodines.

Vous ne savez pas comment vous pouvez réagir à la substance et personne ne réagit pareil.
Je te conseille de commencer avec une dose faible pour voir les effets en premier temps et savoir quelle substance fait comme effets histoire de savoir dissocié les deux.

Faites attention à vous quand même !!
La bise

Hors ligne

 

Et2O homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2021
43 messages
Comme l'on dit les autres, attention aux mélanges!

Les mélanges benzodiazépines/opiacés (et l'alcool aussi) sont quand même bien dangereux. Les 3 ralentissent ta fréquence respiratoire, et les effets sont décuplés quand tu les mélanges, donc si tu respires plus, c'est pas super.

Il faut vraiment y aller doucement puisque vous ne connaissez pas votre tolérance à ces substances.

Pour les doses, 1 à 1.5mg d'alprazolam SEUL est en général un bon début. Pour la codéine (SEULE aussi) je dirais autour de 100-150mg, mais la ça dépend aussi beaucoup du métabolisme de chacun.

Et j'aimerai mentionner en dernier si tu ne le sais pas déjà, mais l'alprazolam et les benzodiazépines en général, c'est assez sournois et tu peux vite blackout, surtout mélangé à autre chose. Pour pas mal de monde, il y a tendance à avoir une impression de sobriété même après avoir pris des doses importantes, ce qui peut pousser à en reprendre et à tout oublier.

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

Moscooo a écrit

Bonjour à tous tout d’abord je tiens à dire que j’adore forum j’y ai passé beaucoup d’heures il m’a apporté énormément d’informations

J’ai actuellement 19 ans et je fais plus ou moins 70 kg pour 1,85 m

Je me suis fourni il y a récemment 60 pilules d’Alprazolam dosée à 0,5

Et également deux bouteilles d’Euphon
300ml

Ma question est la suivante :

On est un groupe on aimerait passer une soirée assez child
Mon premier ami est un gros fumeur de beuh Mais il a également touché à beaucoup plus large (ex : Salvia , champi , taz ,etc)

Mon deuxième amis est un fumeur régulier de beuh également

Et pour ma part j’ai arrêté la beuh il y a plus de 2/3 mois car Mon Cœur s’emballer beaucoup trop et Monter a des battements par minute très élevé

Dans une semaine je l’ai leur ai promis de ramener tout ce que j’avais acheté pour qu’on teste un peu tout ça

J’ai déjà eu des expériences avec quelques deogue t elle que :
Veratran / tramadol / truffes hallucinant

Mais jamais de la lean ou
Du Xanax

Je voudrais savoir par quel dosage Commencer avec La lean,
Et si le donormil peux être prit à la place du phenergan

Dans un deuxième temps
Si on préfère prendre l’Alprazolam Aulieu de la lean
Combien de cacher faut-il prendre pour avoir des effets

Merci de m’orienter chaque réponse Pourra m’aider d avantage

bonjour smile

Petite question dans tout cela n'as tu pas énuméré l'alcool involontairement ou personne de boit ? car cela entre en compte ENORMEMENT !
pour un départ mélanger les 2 ou (3) ces pas très safe !
ou ils vouent faudrait un Sam avec du prenoxade et du flumazénil a coté et bien informer mais ces jouer avec le feu  (j'extrapole) c'était métaphoriquement le coup des antidotes !!
0.25 de xanax deja peux coucher une personne qui na jammais consommer de benzo pareil pour le lean a coté pareil 200 mg peux suffir a un mauvais trip !!

en tout cas je ne pense pas que ces une bonne idée !! cela sens (ce n'est pas a titre personnelle ) la naïveté .

est tu sur que ces bien des xanax ? ils sont sous blister ?
dsl d'etre un peu crue mais le bute étant de faire de La rdr et que vous passiez un bon moment de même !! tu peux éventuellement allez parler de tout cela avec un Caarud ou aides ils pourront t'informer pour que tout se déroule sans encombre !
Il faut savoir que le mélange que tu parle avec l'alcool en plus fais des millier de morts au usa en suisse et autre au même titre que les autres drogues mais ceux phénomène est d'actualité surtout chez le jeune public .

bien a toi !! FAITE ATTENTION 
ne vous baser pas sur un cas^^ comme citer plus haut le métabolisme est propre a chacun .


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

Hemoropioid homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2021
119 messages
Blogs

Moscooo a écrit

Bonjour à tous tout d’abord je tiens à dire que j’adore forum j’y ai passé beaucoup d’heures il m’a apporté énormément d’informations

J’ai actuellement 19 ans et je fais plus ou moins 70 kg pour 1,85 m

Je me suis fourni il y a récemment 60 pilules d’Alprazolam dosée à 0,5

Et également deux bouteilles d’Euphon
300ml

Ma question est la suivante :

On est un groupe on aimerait passer une soirée assez child
Mon premier ami est un gros fumeur de beuh Mais il a également touché à beaucoup plus large (ex : Salvia , champi , taz ,etc)

Mon deuxième amis est un fumeur régulier de beuh également

Et pour ma part j’ai arrêté la beuh il y a plus de 2/3 mois car Mon Cœur s’emballer beaucoup trop et Monter a des battements par minute très élevé

Dans une semaine je l’ai leur ai promis de ramener tout ce que j’avais acheté pour qu’on teste un peu tout ça

J’ai déjà eu des expériences avec quelques deogue t elle que :
Veratran / tramadol / truffes hallucinant

Mais jamais de la lean ou
Du Xanax

Je voudrais savoir par quel dosage Commencer avec La lean,
Et si le donormil peux être prit à la place du phenergan

Dans un deuxième temps
Si on préfère prendre l’Alprazolam Aulieu de la lean
Combien de cacher faut-il prendre pour avoir des effets

Merci de m’orienter chaque réponse Pourra m’aider d avantage

Mélanger Xanax et codeine c'est dangereux et un peu stupide
Le xanax a haut dosage te rendra complètement mou et ca gachera surement la codeine, ca pourrait même t'endormir.

Et surtout le risque de dépression respiratoire voila quoi..


non, les opioïdes ne guérissent malheureusement pas les hémorroïdes...

Hors ligne

 

Moscooo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2021
5 messages
Merci les gars vous êtes génial et je voulais commencer avec 100ml de codéine pour ma première sans rien d’autre ?
mise à part ça j’ai une autre question :
Je suis à 110 battement du cœur par minute
Et ça me fais flipper ça dure depuis des semaines, des gens dans le même cas ????

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

Moscooo a écrit

Merci les gars vous êtes génial et je voulais commencer avec 100ml de codéine pour ma première sans rien d’autre ?
mise à part ça j’ai une autre question :
Je suis à 110 battement du cœur par minute
Et ça me fais flipper ça dure depuis des semaines, des gens dans le même cas ????

alors pour cela mon amis tu va chez ton doc , on est pas médecin ^^
et voir si sa perdure faire un ECG !

bien a toi


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages

Moscooo a écrit

Merci les gars vous êtes génial et je voulais commencer avec 100ml de codéine pour ma première sans rien d’autre ?
mise à part ça j’ai une autre question :
Je suis à 110 battement du cœur par minute
Et ça me fais flipper ça dure depuis des semaines, des gens dans le même cas ????

Si tu as réellement 110 BPM depuis plusieurs semaines c'est très inquiétant !

Prend RDV chez le médecin au plus vite.

Si tu peux aussi éviter les excitant genre café et clopes

C’est un conseil vieux comme le monde, mais en termes de maladies cardiovasculaires, il vaut clairement mieux prévenir que guérir. L’impact que peuvent avoir des facteurs du mode de vie tels que le régime alimentaire et le sport n’est pas à sous-estimer. De ce fait, de petits changements dans vos habitudes de tous les jours peuvent avoir un énorme impact bénéfique.

La maladie cardiovasculaire est une condition sérieuse et la moindre décision concernant son traitement doit être prise sous la guidance de professionnels de la santé.

Pour finir je pense pas que ce soit une bonne idée de consommer dans ton cas actuel.

Take care !heart

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums