douleur au cœur apres une prise de kétamine

Publié par ,
4041 vues, 18 réponses
avatar
chatzi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2021
8 messages
bonjour,

je poste ça ici car je ne sais pas ou le mettre et je ne trouve pas de réponse a mes question.
il y a un peut plus de 1semaine j’ai pris pour la première fois de la lors dune soirée tekno, j’ai du prendre 0.7g en sniff au cours de la nuit
depuis plus de une semaine je ressens une douleur au cœur constamment et elle me fais extrêmement mal des fois.
cependant ce n’était pas ma premier au drogue dure mais c'est la seul fois que je ressent ça je sais que j’ai un souffle au cœur aussi

j’aimerais vos conseil et savoir ci c’est lier a ça

amicalement

Dernière modification par Meumeuh (18 décembre 2021 à  06:16)

Hors ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages
Go mzdecin !

La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

chatzi a écrit

bonjour,

je poste ça ici car je ne sais pas ou le mettre et je ne trouve pas de réponse a mes question.
il y a un peut plus de 1semaine j’ai pris pour la première fois de la lors dune soirée tekno, j’ai du prendre 0.7g en sniff au cours de la nuit
depuis plus de une semaine je ressens une douleur au cœur constamment et elle me fais extrêmement mal des fois.
cependant ce n’était pas ma premier au drogue dure mais c'est la seul fois que je ressent ça je sais que j’ai un souffle au cœur aussi

j’aimerais vos conseil et savoir ci c’est lier a ça

amicalement

saloute a toi !!

si cela perdure plus d'une semaine comme tu dit avec des moment aigue type coup de poignard , décharge électriques....  fonce aux urgences !! ca peut être mauvais ! sur une echelle de 1 a 10 ces comment en générale et lors des piques aigues à combien estime tu etre !?
quoi qu'il advienne file aux urgences les doc's n'ont pas le matos pour faire un ECG (électrocardiogramme) .

bien a toi !

Dernière modification par LeDoc86 (13 décembre 2021 à  14:02)


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
chatzi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2021
8 messages

LeDoc86 a écrit

chatzi a écrit

bonjour,

je poste ça ici car je ne sais pas ou le mettre et je ne trouve pas de réponse a mes question.
il y a un peut plus de 1semaine j’ai pris pour la première fois de la lors dune soirée tekno, j’ai du prendre 0.7g en sniff au cours de la nuit
depuis plus de une semaine je ressens une douleur au cœur constamment et elle me fais extrêmement mal des fois.
cependant ce n’était pas ma premier au drogue dure mais c'est la seul fois que je ressent ça je sais que j’ai un souffle au cœur aussi

j’aimerais vos conseil et savoir ci c’est lier a ça

amicalement

saloute a toi !!

si cela perdure plus d'une semaine comme tu dit avec des moment aigue type coup de poignard , décharge électriques....  fonce aux urgences !! ca peut être mauvais ! sur une echelle de 1 a 10 ces comment en générale et lors des piques aigues à combien estime tu etre !?
quoi qu'il advienne file aux urgences les doc's n'ont pas le matos pour faire un ECG (électrocardiogramme) .

bien a toi !

j’ai donc pris rendez-vous chez le médecin pour mercredi,
ce genre de douleur apparaissais déjà de temps a autre sur une échelle de douleur de 8/10 mais depuis la semaine dernière c’est une douleur constante de 4ou5/10 et lors des pique cela atteint 8/10

merci de ta réponse

Hors ligne

 

avatar
chatzi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2021
8 messages

Subohm a écrit

Salut,
Peut-être aller directement aux urgences serait une bonne chose, car on ne connaît pas les risques qui pourraient arriver à n'importe quel moment.
Attendre mercredi je trouve que c'est prendre des risques si un problème plus grave se pointe sans crier gare amha
Take Care!

Sub'
vape

J’ai essayé d’aller au urgence tout à l’heure ils me demande une ordonnance et ce n’est pas considéré comme une urgence selon eu

Hors ligne

 

avatar
chatzi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2021
8 messages

Subohm a écrit

chatzi a écrit

J’ai essayé d’aller au urgence tout à l’heure ils me demande une ordonnance et ce n’est pas considéré comme une urgence selon eu

Ah! Ça veut peut être dire que c'est pas si grave que ça en a l'air... thinking

Oui surment j’espère, je renverrai un message après mon rendez-vous pour vous tenir au courant, merci de votre aide

Hors ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages

chatzi a écrit

Subohm a écrit

Salut,
Peut-être aller directement aux urgences serait une bonne chose, car on ne connaît pas les risques qui pourraient arriver à n'importe quel moment.
Attendre mercredi je trouve que c'est prendre des risques si un problème plus grave se pointe sans crier gare amha
Take Care!

Sub'
vape

J’ai essayé d’aller au urgence tout à l’heure ils me demande une ordonnance et ce n’est pas considéré comme une urgence selon eu

Il ton bien brain Parceque il n’ont pas le droit de te refuser un ?????? : Toute personne a, compte tenu de son état de santé et de l'urgence des interventions que celui-ci requiert, le droit de recevoir, sur l'ensemble du territoire, les traitements et les soins les plus appropriés et de bénéficier des thérapeutiques dont l'efficacité est reconnue et qui garantissent la meilleure sécurité sanitaire et le meilleur apaisement possible de la souffrance au regard des connaissances médicales avérées. Les actes de prévention, d'investigation ou de traitements et de soins ne doivent pas, en l'état des connaissances médicales, lui faire courir de risques disproportionnés par rapport au bénéfice escompté. Ces dispositions s'appliquent sans préjudice ni de l'obligation de sécurité à laquelle est tenu tout fournisseur de produits de santé ni de l'application du titre II du présent livre.

Toute personne a le droit d'avoir une fin de vie digne et accompagnée du meilleur apaisement possible de la souffrance. Les professionnels de santé mettent en œuvre tous les moyens à leur disposition pour que ce droit soit respecté.


La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

avatar
chatzi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2021
8 messages

Zopi7.5 a écrit

Toute personne a le droit d'avoir une fin de vie digne et accompagnée du meilleur apaisement possible de la souffrance. Les professionnels de santé mettent en œuvre tous les moyens à leur disposition pour que ce droit soit respecté.

Ah bah super ils m’on bien eu je vais attendre mercredi de voir mon médecin traitant et je verrais ce que je dois faire par la suite, pensez-vous que je doit lui dire ce que j’ai consommé d’office ou seulement ci il me le demande ?

Hors ligne

 

avatar
LeSatyreIvre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2021
73 messages
O

chatzi a écrit

Zopi7.5 a écrit

Toute personne a le droit d'avoir une fin de vie digne et accompagnée du meilleur apaisement possible de la souffrance. Les professionnels de santé mettent en œuvre tous les moyens à leur disposition pour que ce droit soit respecté.

Ah bah super ils m’on bien eu je vais attendre mercredi de voir mon médecin traitant et je verrais ce que je dois faire par la suite, pensez-vous que je doit lui dire ce que j’ai consommé d’office ou seulement ci il me le demande ?

Oui il vaut mieux,  ça sera plus facile pour lui d établir un diagnostic si tu es franc ...

Dernière modification par LeSatyreIvre (13 décembre 2021 à  21:22)

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

Zopi7.5 a écrit

Il ton bien brain Parceque il n’ont pas le droit de te refuser un ?????? : Toute personne a, compte tenu de son état de santé et de l'urgence des interventions que celui-ci requiert, le droit de recevoir, sur l'ensemble du territoire, les traitements et les soins les plus appropriés et de bénéficier des thérapeutiques dont l'efficacité est reconnue et qui garantissent la meilleure sécurité sanitaire et le meilleur apaisement possible de la souffrance au regard des connaissances médicales avérées. Les actes de prévention, d'investigation ou de traitements et de soins ne doivent pas, en l'état des connaissances médicales, lui faire courir de risques disproportionnés par rapport au bénéfice escompté. Ces dispositions s'appliquent sans préjudice ni de l'obligation de sécurité à laquelle est tenu tout fournisseur de produits de santé ni de l'application du titre II du présent livre.

Toute personne a le droit d'avoir une fin de vie digne et accompagnée du meilleur apaisement possible de la souffrance. Les professionnels de santé mettent en œuvre tous les moyens à leur disposition pour que ce droit soit respecté.

Salut,

les urgences ont tout à fait le droit de refuser un patients si ils estiment que ce n'est pas une urgence, que son état ne justifie pas une prise en charge hospitalière hein...:

Par exemple :

Article R1112-11 Code de la santé publique :

"L'admission à l'hôpital est prononcée par le directeur sur avis d'un médecin ou d'un interne de l'établissement. Elle est décidée, hors les cas d'urgence reconnus par le médecin ou l'interne de garde de l'établissement, sur présentation d'un certificat d'un médecin traitant ou appartenant au service de consultation de l'établissement attestant la nécessité du traitement hospitalier. Ce certificat peut indiquer la discipline dans laquelle devrait être admis l'intéressé sans mentionner le diagnostic de l'affection qui motive l'admission. Il est accompagné d'une lettre cachetée du médecin traitant ou du médecin de consultation adressée au médecin du service hospitalier donnant tous renseignements d'ordre médical utiles à ce dernier pour le diagnostic et le traitement."


La disposition que tu cites c'est un principe général qui garantie à chaque personne le droit d'avoir accès aux soins les plus appropriés et adaptés en gros.
Ça veut pas dire que tu peux être pris en charge n'importe où et selon ton bon vouloir, mais que les personnels de santé doivent te prodiguer les soins appropriés, ou, à defaut, t'orienter pour que tu les reçoivent ; soit dans un autre service hospitalier, soit vers la médecine de ville.

Après oui, si ils refusent quelqu'un alors qu'en fait son état justifiait une prise en charge, et que la personne décède par exemple, ils seront responsables juridiquement.

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
chatzi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2021
8 messages
Salut tout le monde,
D’abord merci pour vous conseil
Je vais vous dire ce que mon médecin m’a dit.
Il pense que j’ai des douleurs inter costales du au stresse apparemment il m’a donc donné un traitement.
J’ai pris un rdv avec un cardiologue pour être sûr

Amicalement

Hors ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages

chatzi a écrit

Salut tout le monde,
D’abord merci pour vous conseil
Je vais vous dire ce que mon médecin m’a dit.
Il pense que j’ai des douleurs inter costales du au stresse apparemment il m’a donc donné un traitement.
J’ai pris un rdv avec un cardiologue pour être sûr

Amicalement

Tu lui as dit que tu tapais de la K ?


La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

avatar
chatzi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2021
8 messages

Zopi7.5 a écrit

Tu lui as dit que tu tapais de la K ?

Non je lui ai pas dit mais je pense bien que c’est ce qu’il m’a dit, car j’avais lu que ça pouvait faire ça et j’ai dû stresser pour rien car là ça vas déjà mieux mais j’ai quand même pris rdv chez un professionnel pour être sûr

Hors ligne

 

avatar
Zolivak homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2020
100 messages
Hello
J'arrive un peu en retard..

Il m' est arriver un truc similaire très récemment,
Bien que ça fait plusieurs années que j'en consomme malheuresement,
Dans un moment de faiblesse seul chez moi j'ai pris 4 trace à la suite j'estime la quantitée à 0,5g plus ou moins c'était vraiment pas un geste lucide de ma part ça aurait pu me tuer, en tout cas j'ai cru.
Du coup voilà je fait 54kg pour 1m78
J'ai pas de malformation au niveau du cœur
Je sais juste que j'ai une hygiène de vie à chier particulièrement a cette période
Au bout de 30 min après la dernière prise et quelque lattes sur un joint.
Mon cœur s'emballe (je suis dans ma chambre)
Il bat fort et vite et avec le trip la perception du battement est complètement l'image de mes angoisse
Grosse tachycardie (j'en avais jamais fait)
J'ai directement appeler ma mère pour la prévenir et la crise s'est calmée
J'avais hyper mal au cœur et la douleure est rester bien une bonne semaine

Dis toi que je suis pas aller aux urgences aux moment de cette première "crise" car j'étais jyper anxieux par rapport à ma légitimité d'appeler les urgences alors que je me suis mis tout seul comme ça que ya plus grave que je suis pas important bref je ruminais  mais j'y suis aller 2 jour plus tard sur un coût de tête parceque la douleur restait quand je respirait ou parlait par exemple ils m'ont de suite pris en charge
Et pratiquer tout les examen qu'il fallait
Après j'avais réitérer la chose aussi j'avais mal au cœur depuis  35h
J'ai pas oser reprendre de drogue à part des anxio
Puis j'ai fumer un joint j'ai angoissée et j'ai ressentis de nouveaux la douleur au cœur dans le bras et le coup

J'ai passer le reste de la nuit à l'hôpital au final rien du tout j'ai aucun signe de problème au niveau du cœur, pas de signe d'infarctus..
J'ai aussi fait des analyse urine et du sang et les médecin de l'hôpital puis le médecin traitant m'ont dit par rapport à ces résultat que je n'ai pas de signe d'atteinte néphrologique ou rénale
Et ça me semble étrange
La douleur au cœur c'est calmer et j'ai eu plein d'autre occasion de me defoncer à la ke et au joints et plus rien à part un tas d'angoisse que je projette sur mon corps


A mon avis dans ton cas vaut mieux que tu dise au médecin chez qui tu va les réelles raisons pour lesquelles tu viens

Les effets secondaires de ce produits concerne pas mal le cœur quand même
Tachycardie arythmie cardiaque
Faut faire attention au dosage
Risque d'infarctus et tout

L'accoutumance te trompe,
L'effet rechercher peut être de plus en plus difficile à atteindre et ya des dose que ton corps ne peut supporter




Désolé pour ma manière d'écrire ça doit pas etre facile à lire, je suis pas dans la meilleure des passes
Je vous souhaite pleins de bonnes choses et faites attentions à vous !
drogue-peace

Le capital régis nos vies, et surtout nos maux.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs
Pour rappel,

Vous pouvez faire une demande d'analyse de drogues en cas d'effets secondaires indésirables.
Via le dispositif SINTES de l'ofdt.

En passant par PsychoActif...Voir le lien dans ma signature...


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs

J’ai pris un rdv avec un cardiologue pour être sûr

C'est exactement ce qu'il faut faire.
Un vrai pb cardiaque n'est pas le plus probable mais ça ne coûte pas très cher de vérifier.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (18 décembre 2021 à  09:15)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

avatar
chatzi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2021
8 messages

prescripteur a écrit

J’ai pris un rdv avec un cardiologue pour être sûr

C'est exactement ce qu'il faut faire.
Un vrai pb cardiaque n'est pas le plus probable mais ça ne coûte pas très cher de vérifier.
Amicalement

bonjour, déjà merci pour votre aide passe, je vous tien au courant seulement maintenant j’ai eu quelque problème.
heureusement plus de peur que de mal seulement une douleur intercostale lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Fort écoulement nasale apres prise de ketamine
par Dop-Amine22, dernier post 27 mars 2019 par roya
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Positif à la Ketamine 7 jours après ma dernière prise
par Daraphix, dernier post 16 juin 2022 par Morning Glory
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effet anesthésie 4 jours après prise kétamine
par Claudy, dernier post 14 septembre 2023 par Claudy
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur

Pied de page des forums